ben si tu veux , sur toute les filles que j´ai rencontré dans mon lycée mon idéal féminin pour le moment il se trouve au canada
, elle est quebequoise rencontré sur avp2 via les MLH, ca va faire 2 ans et demi qu´on se connait , je l´a vois régulièrement moin maintenant ^^ à cause de ses etudes , et si je veux aller aux états unis et pas en engleterre c´est justement à cause du canada j´aimerais faire un detour pour verifier si ce que j´ai appercu d´elle est bel est bien la vérité ^^, si c´est le cas j´éspère avoir ma chance, entre temps on verra ce qui arrivera, j´ai pas encore fini mes etudes et je garderais contacte avec tout le monde, en fait j´aimerais bien rencontré un peu tout le monde , tout ceux que je cottoie sur msn ou sur avp , j´en ai rencontré qu´un en vrai c´est sharkxxxx, je vais surement rencontré shadow angel, thathane et calinos 3 autres kotd surement pendant les vacances, par exemple tomo, toi rammstein ^^ , sonic X, toute la troupe, coco ,aquarius, etc... ce serait sympa de se rencontrer ailleurs que derrière notre écran, sinon en revenant au canada je dois dire qu´on s´apprécis vraiment bien , et je vais pas vous mentir on est vraiment sortie ensemble via internet therealstar le sait quasiement tout ceux qui me connaissait à ce moment là le savait , et on a vite arrété c´est trop horrible :/ tu peux rien faire, en plus vu comment je tiens à elle c´est plus à éviter qu´autre chose, soit disant qu´elle m´adore et moi c´est surement bien plus , donc si je pouvais aller au canada ce serait pour la voir et voir ce qu´on pourrait faire ensemble. tout simplement ^^ après le metier et tout et tout fiuw... j´ai le temps d´y repensser et de l´a revoir encore pendant longtemps jusqu´a dans 5 ans ^^ 2 ans jusqu´au BAC et ma formation de réalisateur qui dure 3 ans et normalement après j´aurais largement de quoi payer mon voyage qui coute à peine 320 € celon les periodes j´ai regardé sur air france ^^ , ou sinon 1400€ sur une autre periode mais t´as mal au cul après...
pour le moment je suis encore jeune j´aurais le temps de faire murir ma décision ^^ on verra dans 5 ans ... le temps nous le dira