CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité sur [KOTD]Silverknight

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pred86
pred86
Niveau 31
25 mai 2005 à 13:42:03

ben comme je l´ai dit je suis en 2e année et on a droit à la réforme en effet...

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
19 janvier 2007 à 23:52:58

UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:50:07

m´immite pas tomo , je fesais mieux que toi a l´epoque xD

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:23:55

xD

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
21 janvier 2007 à 10:49:13

nan mais ce topic c´est qu´il a une histoire, pour ça que je l´ai up :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:50:18

yes une histoire ^^ un tournant dans la vie informatique de avp de ce bon vieu silver :p) karoline !! !!!!!!!!!!!!!! :-d , non y´a pas que ca ^^ c´est la première fois qu´on arrivait à gagner à 5 vs 2 :p)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:27:40

Elle revient à chaque fois celle-la, c´est qui Karoline?????????

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:29:31

sa futur femme ( enfin jcrois )

karoline la tortue ( ct dans un dessin animé sa lol )

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:31:05

dans 10 ans je jure que si je suis pas marié avec elle je me suis pendrais :p)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:31:30

c´est ta meuf en fait ??

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:46:36

:lol: c´est cool une meuf par internet :lol:

France Canada, au moins ya pas de risque de maladie transmissible...

Fautr changer le monde les gars :lol:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:48:21

:lol: TherealstarX26

Ah c´est sa meuf par internet? Bah il fait comme il veut mais bon c´est pas le pied comme genre de relations... Y´en a pas assez en France faut croire ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:48:46

mais non ^^ c´est pas ma meuf :) voyons :p) autre chose à faire quand même , même si mon projet final ce serait bien qu´il soit avec elle ... mais la vie est pas souvent tel qu´on le voudrait alors on verra bien ... je prèferais qu´elle le soit pour une fois ^^ mais bon :ok: pour le moment je me concentre sur ce que je fais au lycée :)

demon_de_lenfer
demon_de_lenfer
Niveau 3
22 janvier 2007 à 22:03:41

ouai n´empeche que ta un faible pour la "KAROLINE" hein? :rire2:

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:31:41

pour le moment j´ai pas jamais pu placer la barre à un aussi haut niveau qu´avec elle :p)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:16:01

C´est à dire, ou t´en es ?

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:27:05

ben si tu veux , sur toute les filles que j´ai rencontré dans mon lycée mon idéal féminin pour le moment il se trouve au canada :-d , elle est quebequoise rencontré sur avp2 via les MLH, ca va faire 2 ans et demi qu´on se connait , je l´a vois régulièrement moin maintenant ^^ à cause de ses etudes , et si je veux aller aux états unis et pas en engleterre c´est justement à cause du canada j´aimerais faire un detour pour verifier si ce que j´ai appercu d´elle est bel est bien la vérité ^^, si c´est le cas j´éspère avoir ma chance, entre temps on verra ce qui arrivera, j´ai pas encore fini mes etudes et je garderais contacte avec tout le monde, en fait j´aimerais bien rencontré un peu tout le monde , tout ceux que je cottoie sur msn ou sur avp , j´en ai rencontré qu´un en vrai c´est sharkxxxx, je vais surement rencontré shadow angel, thathane et calinos 3 autres kotd surement pendant les vacances, par exemple tomo, toi rammstein ^^ , sonic X, toute la troupe, coco ,aquarius, etc... ce serait sympa de se rencontrer ailleurs que derrière notre écran, sinon en revenant au canada je dois dire qu´on s´apprécis vraiment bien , et je vais pas vous mentir on est vraiment sortie ensemble via internet therealstar le sait quasiement tout ceux qui me connaissait à ce moment là le savait , et on a vite arrété c´est trop horrible :/ tu peux rien faire, en plus vu comment je tiens à elle c´est plus à éviter qu´autre chose, soit disant qu´elle m´adore et moi c´est surement bien plus , donc si je pouvais aller au canada ce serait pour la voir et voir ce qu´on pourrait faire ensemble. tout simplement ^^ après le metier et tout et tout fiuw... j´ai le temps d´y repensser et de l´a revoir encore pendant longtemps jusqu´a dans 5 ans ^^ 2 ans jusqu´au BAC et ma formation de réalisateur qui dure 3 ans et normalement après j´aurais largement de quoi payer mon voyage qui coute à peine 320 € celon les periodes j´ai regardé sur air france ^^ , ou sinon 1400€ sur une autre periode mais t´as mal au cul après...

pour le moment je suis encore jeune j´aurais le temps de faire murir ma décision ^^ on verra dans 5 ans ... le temps nous le dira :p)

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
22 janvier 2007 à 23:59:48

me rencontrer pendant les vacances :gne:

t´es fou :rire:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:19:35

En fait vous êtes justes amis c´est tout, sortir ensemble sur internet ça revient à que d´all, ce sont juste des paroles plus ou moins fiable. Après il n´y a pas que dans ton bahut ou il y´a des meufs donc tu pourras en rencontrer surement une avant tes voyages :ok:
Si tu veus savoir, moua j´ai pas une meuf mais une meilleure amie sur internet, on se parle assez souvent, on s´envoi pas mal de sms, etc... Sur internet y´a pas mal de "complicité" et après 2 ans d´amitié on s´est rencontré, c´était une bonne expérience mais il n´y avait pas autant de complicité en vrai que sur internet, c´est pour ça maintenant je dis toujours que c´est quand même mieux d´avoir des relations "vraies" que par distance, car en vrai tu as de la complicité, des petits gestes, paroles, attitudes, ... :-d

Sinon pour l´idée de se voir tous, les membres du forum, j´y ai déjà pensé ça serait terrible :rire2: Mais faudrait tous se rencontrer en même temps quoi, pas un qui voit un autre et basta.
:banzai:

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 janvier 2007 à 09:28:26

yep ^^ pour ca faudrait qu´on garde contacte histoire de pas se perdre ^^ ce serait dommage ,on se cottoie depuis facile 3 ans pour certain donc faudrait en profiter :) ca pourrait être une experience sympathique ^^

sinon oui je suis bien conscient ^^ qu´une relation internet et réel n´est pas la même :) à mon lycée c´est certain que je sortirais surement avec plusieur autres filles , que ce soit les amies des copains ^^ ou les amies des copines :-d , et on verra ce qui se passera ^^ , pour ca que j´aimerais faire ce voyage pour verifier si on aurait la même complicité ^^ si on serait bien ensemble etc... relation par internet ca fait très mal :/ surtout que je tiens à elle enormèment c´est difficile de se persuader du contraire pour bien paraitre mais c´est difficile de désobéir à des sentiments ^^ surtout ceux là , pour ca que par moment des ptits coups de déprime :( ca fait mal au coeur :-( et 5 ans ca fait long pour ca j´aurais aimé faire ce voyage un peu avant mais c´est très déconseillé pour mon avenir professionel mieu veut avoir une formation et peut être tourner un film un peu après en utilisant tout ce qu´on m´a apprit etc... à partir de là ^^ l´avenir va se constituer :)