lol a se demander pourquoi tu parles
" Nimporte quoi, idem pour toi le frere a deux balle. Tu savais que les KOTD etait deja banni a cette époque puisque il ya avait deja eut l´altercation avec ton frere... Je reviendrai pas la dessus, surtout que je t´ais expliquer en anglais et que tu t´es venter ya pas longtemps de savoir le lire ( voir sur le topic MLH Alucard de ce forum ) . Donc taurai du comprendre toi qui est si fort... Allez soit pas triste, la prochaine fois prend un traducteur... "
Déjà tu commences par me gonffler un peu a me traiter de frere a 2 balles, car le clown de service qui amuse tout le monde a poster des topicalacon c´est toi 
Et le fait que tu t´embrouilles avec mon frere c´est un fait, avec moi cela en est un autre, car je vois pas pourquoi tu bannis tout les KOTD comme tu dis, meme ceux que ne te connaissais pas a cette époque, dont moi 
Et pour finir, tu ne m´a pas expliqué a moi, mais tu as parlé a tes amis Anglais pour leur dire pourquoi il fallait me kicker, mais en aucun cas tu m´as repondu, alors tu parles de traducteur ca me fait rire lol
Déjà que en francais tes histoires ne tiennent pas debout, alors en anglais ca doit etre drole a voir 
Et ya pas de quoi de vanter ce comprendre l´anglais, enfin bon
Et sur le fait que je suis si fort, c´est toi qui le dit 
Mais c´est peut etre encore un mensonge de ta part qui sait