CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité sur [KOTD]Silverknight

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
18 mai 2005 à 17:54:28

Nimporte quoi, idem pour toi le frere a deux balle. Tu savais que les KOTD etait deja banni a cette époque puisque il ya avait deja eut l´altercation avec ton frere... Je reviendrai pas la dessus, surtout que je t´ais expliquer en anglais et que tu t´es venter ya pas longtemps de savoir le lire ( voir sur le topic MLH Alucard de ce forum ) . Donc taurai du comprendre toi qui est si fort... Allez soit pas triste, la prochaine fois prend un traducteur...

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:58:17

ben la preuve il a compri enfin bref tu sais lenglais est pas difficile a lire jai 15 ans et je pense que a cette age la on sait pas mal de chose quand on est aller a lecole :ok: mais bon je pense que la larme faut la verse sur toute les connerie que tu peut dire ( pire que naruto )

" mais si tu veut texpliquer calmement en personne face face je pense que tu sera plus calme que deriere ton ecran tu ne croit pas? je pense que ta pas fait encore ta crise dado"

ta pas repondu a cette proposition eviterai tu le sujet ? :) ou a tu simplement pas envie dassumer tes reponsabilite ( en matiere de connerie )

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:10:13

Tu veux du pain ou quoi ? J´ai rien a expliquer avec un mange la paille de ton espece, arrete de faire comme si tu es le poli petit garçon en faisant style genre " vient on s´explique en face a face". C´est fou comme tu cherche a faire ton innocent. Tu sais pas lire ? Tout est dit et je rajouterai rien de plus. Donc va voir ailleurs si j´y suis...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:12:08

lol a se demander pourquoi tu parles :rire2:

" Nimporte quoi, idem pour toi le frere a deux balle. Tu savais que les KOTD etait deja banni a cette époque puisque il ya avait deja eut l´altercation avec ton frere... Je reviendrai pas la dessus, surtout que je t´ais expliquer en anglais et que tu t´es venter ya pas longtemps de savoir le lire ( voir sur le topic MLH Alucard de ce forum ) . Donc taurai du comprendre toi qui est si fort... Allez soit pas triste, la prochaine fois prend un traducteur... "

Déjà tu commences par me gonffler un peu a me traiter de frere a 2 balles, car le clown de service qui amuse tout le monde a poster des topicalacon c´est toi :ok:
Et le fait que tu t´embrouilles avec mon frere c´est un fait, avec moi cela en est un autre, car je vois pas pourquoi tu bannis tout les KOTD comme tu dis, meme ceux que ne te connaissais pas a cette époque, dont moi :ok:
Et pour finir, tu ne m´a pas expliqué a moi, mais tu as parlé a tes amis Anglais pour leur dire pourquoi il fallait me kicker, mais en aucun cas tu m´as repondu, alors tu parles de traducteur ca me fait rire lol
Déjà que en francais tes histoires ne tiennent pas debout, alors en anglais ca doit etre drole a voir :rire:
Et ya pas de quoi de vanter ce comprendre l´anglais, enfin bon :nonnon:

Et sur le fait que je suis si fort, c´est toi qui le dit :ok:
Mais c´est peut etre encore un mensonge de ta part qui sait :rire:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:14:15

:rire: :rire: rire:

" Tu veux du pain ou quoi ? J´ai rien a expliquer avec un mange la paille de ton espece, arrete de faire comme si tu es le poli petit garçon en faisant style genre " vient on s´explique en face a face". C´est fou comme tu cherche a faire ton innocent. Tu sais pas lire ? Tout est dit et je rajouterai rien de plus. Donc va voir ailleurs si j´y suis..."

Ben voila, le vrai Alucard fait surface, le petit racaillou dit donc mdr

Si tu rajoutes rien, que fais tu encore la :lol:

T´es crétin ou quoi??
Ahhhh c´était encore un mansonge :lol:

C´est fou ce qu´on peut rire avec toi :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:16:18

ohhhhh je l´avais loupé celle la :rire: :rire: :rire:

" PS; Et Silver maintenant ferme ta gueule de petit ado fustré et au QI qui doit pas depasser celui d´une mouche. En plus c´est ballo moi j´en ais rien a foutre de ce que les gens peuvent penser de moi, pas comme toi qui incendie [TBSF]Prophete, parce que soit disant il pourrait ternir l´image de sa seigneurie en disant ce qu´il pensait...PFFFFFFFFFFFF MDR quel gros bouffon tu fais. Astalavista pauvre con...Au plaisir de jamais te revoir. "

Ahahahaha t´es trop fort :)

La au moins tu te montres tel que tu es :)
C´est bien, pour une fois tu ne mens pas sur toi :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:45:33

enfin bon ce qui me fait rire cest que ta pas le courage de vouloir parler face a face avec une personne pour sexpliquer et cest vraiment desolant :nonnon:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:53:59
  • arrive, s´installe , sort un panier et se met à pic niquer*
thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:11:04

tient maintenant que jy pense un blog parfait pour toi alucard

http://caille4ever.skyblog.com/2.html

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 mai 2005 à 19:17:01

lol
se genre de topic c´est la fureur du 21 eme siecle ^^ sur avp2

sp999
sp999
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:36:17

alucard je croit que la tu tenfonce hummm tu dit qu il a un QI d un mouche ( t trop con ou quoi )
si tu etait plus malain que lui pk tu viens repondre a c idiocie ! tu a 23 ans je me trompe a 23 ans on a l age de passer se genre d idiotie!

donc svp arreter de poster ici !

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:45:26

QUOI??? SIX PAGES POUR CETTE CONNERIES???
Hey mais les gars vous vous foutez de nous ou quoi?!
Allez parler de ça ailleurs si vous dites que sa nous concerne pas!
Franchement les gars vous exagérez un peut... beaucoup!
[...]

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:50:28

on la deja repeter de une cest pas nous qui avont fait le topic et de 2 comment discuter avec une personne alors quelle te vire du serv comme tout a lheure et quelle te bloque sur msn :ok: cest un peu dure :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:54:47

" Allez parler de ça ailleurs si vous dites que sa nous concerne pas! "

Ce qui ne concerne personne c´est pour le coup du virus, ce dont prophete a commencé a parler, rien de plus rien de moins.

Apres on peut voir que sur 6 pages, j´ai bien rit a chaque fois, Alucard s´enfonce, et a chaque fois il dit ne plus revenir, et il revient toujours :)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:57:23

Je ne sais pas mon cher Silver, & ce n´est pas notre problème!
Mais ici c´est un forum public & ce genre de discution " privé" ne regarde que toi & celui qui a créer ce Topic, pas nous!
Donc arrangez-vous comme vous pouvez mais que ce Topic sans interet, aucun, cesse d´être en " première page" du forum!
Tu me comprend, cher ami?!
Un de ces jours on va voir un Topic parlant d´un type qui raconte sa vie passé sous la douche!
en façon caricatural sa deviens un peut ça mon cher Silver!

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:21:26

En meme temps si ya toujours quelqu´un pour la remener et faire grimper le topic c´est pas de notre faute il me semble, depuis tout a l´heure ca arrete pas, alors qu´il aurait du couler depuis un bon moment, alors ne nous le reproche pas apres :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:21:50

en meme temp si cest un forum publique on peut bien poster ce quon a envie jai autant le droit que vous :ok: et cetait le seule moyen et je lai deja repeter :ok:
et bon je le repete encore une fois nous ne somme pas responsable de ce topic on est venu dementir les connerie et accusation dite sur nous! mais justement si cest pas votre probleme pourkoi vous en meler :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:24:00

En meme temps Rocco et silver vous etes 2 quiches lol, aller discuter sur msn au lieu de faire monter ce topic pourri :ok:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:27:18

Laisse les SON tranquilles toi, c´est une des rares teams que j´ai connu sur ce jeu qui avaient un tant soi peu de bon sens et qui etaient fair play, alors respecte les un peu.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:28:25

:rire: :sors:
Tu as rien compris c´est pas grave :ok: