CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité sur [KOTD]Silverknight

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:23:19

Peut etre que tu te souviens pas de la conversation, mais je sais que c´est moi qui ai demandé a mon frere la facon de proceder, apres ca ne regarde personne ici

sp999
sp999
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:39:54

PUTIN MAISQ LA FERMER LA C PASSER ON SEN FOU PERSSONE N EN A RIEN A BATTRE DE VO CONERS SUR MSN NI DES KOTD NI DES MLH PUTIN MAIS SILVER ARRETE TU ME GONFLE SERIEUX ALUCARD A LACHER LE MORCEAU DEPUIS LOMTEMP FAIT COMME LUI PUTIN ! lacher sa tu tengeule avec ton clan on sen branle les couille contre un arbre ( bass ) putin et therealstar arrete d exposer que t facher avec silver c votre probleme vous regler sa entre vous ! putin sa enerve tlm et sa pourri le forum

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:42:30

hein???

Heu on parle d´autre chose là lol

Et je suis faché avec silver??
Ah bon, ben tu m´en apprends une la :lol:

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:00:17

alors bon alucard a qua assumer ce quil fait maintenant moi jexpose les fait et si sa vous plait pas ne vener pas tout simplement on vous force pas a venir regarder et encore moin a poster donc je suis aller recement sur le serv MLH pour discuter avec alucard puis bon ce que je recois cest " tu sais ou est la porte" sur un serv :rire2: bon la suite :)
il me dit que je suis venu pour le provoquer etc... donc bon pour parler cest pas encore sa et encore moin pour venir jouer tranquille donc bon comme koi je raconte des connerie etc... donc si jen rajoute jexpose uniquement les fait et verite donc alucard assume ce que tu as commencer jusquau bout :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:08:07

La parcontre ca devient lourd et chiant, donc soit vous jouez ensemble et chacun de vous se debrouille pour la fermer ( pas comme ce que j´ai pu voir de la part d´Alucard sur le serveur par exemple ) , ou alors vous vous evitez, car si vous pouvez pas vous evitez ni jouer ensemble, ya pas de solution. Donc pour l´un comme pour l´autre c´est bon, c´est lourd la a force :nonnon:

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
18 mai 2005 à 15:10:47

La c´est comme même la meilleur du siecle... ONn jette le bébé avce l´eau du bain...Ne sachant plus quoi faire pour me faire chier car il est vrai que j´en ait plus rien a battre des conneries a silver , monsieur sachant quil est interdit de mon server, vient comme meme dessus... Et apres va rapporter a tout le monde comme un gamin de 5 ans " il ma di tu sais ou est la porte " . J´ai beau lui dire de me laché il veut pas comprendre , alors ceux qui sont ses potes soyez cool de lui expliquer , qu´il nous laisse tranquille moi et mon clan. J´ai deja dis tout ce que j´avais a dire, alors jaimerai avoir la paix une bonne fois pour toute...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:24:12

Je viens de dire quoi plus haut??
Il doit te manquer une case si tu n´as pas compris, alors arreter de vous chercher, il était venu pour jouer, tu n´as pas compris et tu ne le voulais pas soit, mais dans ce cas viens pas la remener non plus et arreter avec cette histore bidon :nonnon:

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:51:52

parce que je demandai prk jetait interdit de son serv et aparement il ma repondu a cote " toi et dautre KOTD) ha bon peut etre parce quil nont pas gober lhistoire enfin certe je pense que si tu as lacher cest plutot parce que vous passer pour des con donc pour une fois vous avez fait le bon choix et surtout parce que pas mal de monde sen fous et que sa se passe pas comme vous le souhaitiez et que vous vous faire envoyer chier par pas mal de monde et que pas mal de chose retombe sur vous

enfin voila " amicalement" ( je dis bien) Silverknight

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:56:09

et surtout que tu netait pas toi et ton clan plusieur autre personne etant venu pour jouer dont moi meme donc je ninvente rien et ninterprete pas tout de travers :ok: et quand jai voulu mexpliquer tu ma gentiment envoyer me faire foutre donc bon :) sa sert plus a rien " Ne sachant plus quoi faire pour me faire chier " javous que cetait pas vraiment mon but mais bon si tu le prend comme sa tant mieux pour toi :) lol parce que on a rien fait a par repondre a vos fausses accusation

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
18 mai 2005 à 16:30:50

Pour ta gouverne, je pense que tu sais très bien pk t´es interdit de server MLH , alors arrete de jouer ton innocent, ca prend pas.
Ensuite c´est pas parce que le server n´a pas de pass que vous pouvez y venir, arretez de vous rendre plus bête que vous n´etes, vos commentaire son d´une stupidités qui dépasse l´entendement. Il y avait bien écrit MLH dessus, y a qu´à lire , mais j´imagine que tout ca nétais encore qu´un de vos plans minables pour ratrapper votre image aux yeux des autres...
Pour conclure je dirai que j´ai vu quelques personnes ( non MLH ) qui mon affirmé leur soutien, et confirmés que tu n´est q´un menteur, mauvais joueur, et manipulateur de premiere... Donc je laisse pas tombé parce qu´on passe pour des cons, mais parce que les personnes censées ont lu dans ce que j´ai écrit qu´une simple confirmation de ce qu´elle pensaient. D´ailleurs le but premier de cette topic était d´informer les gens a qui tu racontait nimporte quoi, juste pour qu´elles aient un autre son de cloche. Après les gens sont libre de lire ou non, d´y croire ou non.
C´est etrange comme des personnes qui se prétendent aussi innocentes que vous, se sentent telement obliger de ce justifier sur ce forum et a continuer a faire tous chier les MLH. Je suis le premier d´accord pour vous dire d´arreter de pourrir la vie des autres, y en a marre des joueurs comme vous sur le net. Pour moi cette histoire est close depuis deja longtemps. A bon entendeur salut...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 16:58:48

Depuis un bon moment je dis que c´est bidon votre truc et tu es le 1er a te justifier ce qui est plutot contraire a ce que tu a l´air d´affirmer plus haut :ok:

De plus, c´est toi qui racontait des trucs dans notre dos, et dire que silver est un pédophile et j´en passe, faut vraiment etre un crétin pour aller raconter ca, surtout a ceux qui on le meme age que silver. D´ailleur en aucun cas tu m´a repondu a ce sujet ni cherché a t´expliquer, enfin bon. Le pire c´est que tu continues a t´expliquer ici, et a raconter ta version des choses, alors que tout le monde s´en fou, et ceux qui ont entendu les rumeures que tu as fait courir, ben ils savent bien qui est en tord ou non. Donc si tu as un probleme avec silver soit, mais que j´arrive sur un serv, et que tu commences a me dire que je suis pas le bien venu pour des raisons que j´ignore, et apres me kicker sans chercher a se justifier, faut vraiment etre un gamin :nonnon:

D´ailleur je vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi et tes mensonges, ceux qui sont ici et qui me connaisse savent bien qui je suis et ce que je fais. Donc continu a raconter des trucs sur qui tu veux, mais tu remarqueras que depuis le début, tout se retourne contre toi, et les personnes que tu dis etre avec toi, ce sont celles qui connaissent cette histoire a travers toi :ok:

Donc forcément ya pas de quoi se vanter de cela :ok:

Enfin bon, cette histoire est close point barre, cesse de revenir ici mettre de l´huile sur le feu a chaque fois :nonnon:

sp999
sp999
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:01:45

je ne voit qu une solution :

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire: :rire: :r
:r

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 17:08:52

Pas mieux :ok:

Enfin si, car tu t´es un peu planté spawni :rire2:

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:27:47

hum ben en faite je me demande qui est de ton cote a part tes amis :) mais bon ceux qui me connaisse sauront faire la difference mais non dsl de te decevoir je ne sais pas pourquoi je suis interdit de serv MLH a part que cest pour minterdire de voir lorrie :) mai bon la je pense que tu devrait arreter parce que tu passe beaucoup pour un con et que tu deteriore ton image pas nous puisque nous ne somme pas en faute pour ton information , nous ne racontons pas mensonge etc... donc monsieur le pedophile sur ce je te laisse :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 17:34:36

Si seulement ce topic pouvait etre clos :nonnon:

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
18 mai 2005 à 17:35:12

Alors pour la derniere fois, je vais vous répondre comme ca vous serais content. Déjà j´ai jamais dis que silver était un pedophile... en plus je savais son age, donc je trouve vos invention idiote et croire que j´aurai pu dire ca encore plus...
Pour ton cas theralstar ben tu est venu sur un server sachant que tu nétai pas le bienvenue meme s´il etait ouvert. De plus on était en train de jouer et discuter avec Acidglow ( celui qui fait des map et des mod ) puis tes arriver et ta pas voulu ecoutez quand je tai demandé une premiere fois de sortir. Voyant que tu cassait l´ambiance c´est AcidGlow en personne qui ma demandé de te kicker...
Désormais je ne perdrai plus mon temps a vous répondre, et ensuite " oui" les KOTD sont bannis des servers MLH même ceux qui sont ouvert ( vous serez kicker sans sommation désormais) Restez chez vous et on restera chez nous. Comme ça tout le monde aura la paix...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 17:43:02

T´es lourd toi vraiment :nonnon:

de plus :rire2:
" Pour ton cas theralstar ben tu est venu sur un server sachant que tu nétai pas le bienvenue meme s´il etait ouvert. De plus on était en train de jouer et discuter avec Acidglow ( celui qui fait des map et des mod ) puis tes arriver et ta pas voulu ecoutez quand je tai demandé une premiere fois de sortir"

Je connaissais pas vos histoire ni rien déjà a cette epoque et au lieu de t´expliquer en quoi que ce soit tu m´as kické, donc tu peux dire que je savais que j´étais pas le bienvenue sachant que tu ne me connaissais pas et vice versa :nonnon: Encore une fois tu dis n´importe quoi vraiment.
Alors tamps c´est fait c´est fait, on va pas y revenir dessus.

Et ah oui lol, excuse moi d´avoir cassé l´ambiance et l´harmonie qui régnait sur le serveur :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
18 mai 2005 à 17:46:49

PS; Et Silver maintenant ferme ta gueule de petit ado fustré et au QI qui doit pas depasser celui d´une mouche. En plus c´est ballo moi j´en ais rien a foutre de ce que les gens peuvent penser de moi, pas comme toi qui incendie [TBSF]Prophete, parce que soit disant il pourrait ternir l´image de sa seigneurie en disant ce qu´il pensait...PFFFFFFFFFFFF MDR quel gros bouffon tu fais. Astalavista pauvre con...Au plaisir de jamais te revoir.

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:48:58

enfin pour dire que je drague toute les avp playeuse mais cest tres courageux de ne pas le dire en face de la personne donc dit sa a ton amis naruto parce que si je met la liste de toute les personne quil a draguer en leur mentant en + il a 3 age different lol

16 quand il la dit a lorrie
17 quand il la dit a mon frere il y a 2 ans ( tes fort toi tu remonte le temps :) )
19 a asami une chinoise puis quand elle voulait le rejoindre en france il sest de suite casser :)

pour dire que jai draguer une seule lorrie et faut croire que meme si lorrie choisi qui elle veut certain ne respecte pas ce choix et ya des jaloux :nonnon:

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:53:49

pas besoin den rajouter je pense que sa demontre pas mal de chose ton comportement si jai le QI dune moule alors le tient doit pas depasser celui dune huitre enfin bref jai pas incendier mister prophete je lui expliquer une chose :)

23 ans tu est sur? hum pourtant sa vole pas haut :nonnon: mais si tu veut texpliquer calmement en personne face face je pense que tu sera plus calme que deriere ton ecran tu ne croit pas? je pense que ta pas fait encore ta crise dado