Depuis un bon moment je dis que c´est bidon votre truc et tu es le 1er a te justifier ce qui est plutot contraire a ce que tu a l´air d´affirmer plus haut
De plus, c´est toi qui racontait des trucs dans notre dos, et dire que silver est un pédophile et j´en passe, faut vraiment etre un crétin pour aller raconter ca, surtout a ceux qui on le meme age que silver. D´ailleur en aucun cas tu m´a repondu a ce sujet ni cherché a t´expliquer, enfin bon. Le pire c´est que tu continues a t´expliquer ici, et a raconter ta version des choses, alors que tout le monde s´en fou, et ceux qui ont entendu les rumeures que tu as fait courir, ben ils savent bien qui est en tord ou non. Donc si tu as un probleme avec silver soit, mais que j´arrive sur un serv, et que tu commences a me dire que je suis pas le bien venu pour des raisons que j´ignore, et apres me kicker sans chercher a se justifier, faut vraiment etre un gamin
D´ailleur je vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi et tes mensonges, ceux qui sont ici et qui me connaisse savent bien qui je suis et ce que je fais. Donc continu a raconter des trucs sur qui tu veux, mais tu remarqueras que depuis le début, tout se retourne contre toi, et les personnes que tu dis etre avec toi, ce sont celles qui connaissent cette histoire a travers toi
Donc forcément ya pas de quoi se vanter de cela
Enfin bon, cette histoire est close point barre, cesse de revenir ici mettre de l´huile sur le feu a chaque fois