CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité sur [KOTD]Silverknight

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:01:20

:lol:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 mai 2005 à 23:05:13

d´un coté c marrant de l otre c patetik moi sa me tue grav de voir tt sa kan meme tt cveux ki viennent pour s amuser pi tomber sur se genre de topic c cool fra,chement....

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:08:07

AMEN que ces paroles soient prises pour paroles divines!

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
17 mai 2005 à 23:14:03

Ben d´un coté c´est rigolo car ce topic est fouilli de conneries, donc d´un coté j´ai bien rit voyant les reponses et les " arguments" de certains étant censés en etre, mais d´un autre, c´est chiant de voir que ya toujours les memes cretin qui débarque et qui n´on rien pigé et qui ne font qu´empirer la situation qui ma foie était réglé des le depart, car c´est le genre de topic mort né, et qui n´avance a rien si ce n´est a se défouler un peu, mais bon, d´un coté ca sert a s´expliquer, mais voyant les reponses des divers intervenants, ben c´était mort d´avance, car tout le monde et moi le 1er malgre tout :ok:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 mai 2005 à 23:19:45

fo mieu arreter dde poster ici pask sinon tt le monde va encore se prendre la tete et c super chian de voir des engueulade tt le temps

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:25:41

NON là naruto à dépassé les bornes ! !

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:42:19

bon là monc erveau bouillone je vais em pioter!

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
18 mai 2005 à 00:06:26

. .........ton cerveau va a mon avis se rafraichir sonic ne ten fait pas je tes dit la veriter demande lui pour confirmation..........

( Ce que j ecrit ne regarde que sonic et moi )

Thathane
Thathane
Niveau 6
18 mai 2005 à 00:19:52

:-) Si vous mettiez autant de temps et d´ardeur à vous entraîner qu´à alimenter des histoires à la con sur ce forum, la France serait de loin le pays le plus craint sur AvP2...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 00:26:06

" . . ........ton cerveau va a mon avis se rafraichir sonic ne ten fait pas je tes dit la veriter demande lui pour confirmation..........

( Ce que j ecrit ne regarde que sonic et moi ) "

Ben dans ce cas tu ne l´ecris pas ici :ok:

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
18 mai 2005 à 08:05:36

faudrait faire un vote ce qui veulent que alucard et naruto ferme leur bouche vous faites
:up: bah moi je fait :up:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 mai 2005 à 12:07:09

Et que ceux qui veulent que vous vous embrouillé ailleurs fassent :mort:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:37:57

Euh...Ca fait combien de fois qu´on vous dit qu´on en a rien à foutre de vos conversations MSN?

Si moi avec toutes les embrouilles que j´ai eu je faisais comme vous, on pourrait faire de ce forum une encyclopédie de disputes msn...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:43:40

Bah en meme temps c´est un forum libre :ok:
Donc meme si vous vous en foutez, faut pas se plaindre de cela, dans ce cas ne lisez pas, c´est tout simple :rire2:

Mais je suis étonné que en dehors de ma reponse, certaines personnes continues a poster :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:47:56

lol quelle verite ? ?? tes un mytomane de premiere naruto alors je voit pas ki te croirer quand tu dit " je tes dit la veriter demande lui pour confirmation.......... "

ben sonic me dira et on vera bien si cest vrai je suis asser grand pour confirmer moi meme :ok:

alors que bon yen a qui en sont pas capable et qui nassume pas leur connerie et qui sont obliger de raconter des connerie a tout mes membre separement :ok: et oui naruto tu as recuperer ladresse de KOTD predator surement pour raconter les meme conerie a sonic sur moi donc bon si tu as quelque chose a dire je le repete dit le en face
et ne prend pas ladresse de tout mes membre pour leur faire profiter de ta mythomanie si je suis pas contre que tu prenne leur adresse :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:49:28

sinon je suis pas contre que tu prenne leur adresse mais si cest pour raconter des connerie pour les monte contre moi :) cest pas la peine et bon je connait tout mes membre asser bien pour savoir quil ne feront pas sa et voit ce que tu est asser bien pour savoir que vaut mieu pas tecouter :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:13:54

y pas quelqun qui veut se disputer avec moi ? ??

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:18:18

Silver, mon petit Silver, je trouve ton attitude affligeante.

Si tu aimes tant que ca faire des copier/coller des archives de conversations, je pense pouvoir te faires plaisir en copiant ici la conversation que nous avons eu le mois dernier lorsque tu me demandais comment faire pour récuperer et envoyer a quelqu´un le virus qui circule sur msn.

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:21:27

ha bas vas y je men souvien pas raffraichie ma la memoire :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:21:58

Ca c´est moi qui le lui demandais prophete, et ce n´est pas tes affaires, si tu veux en parler tu le fais pas ici, ca ne regarde personne ok??