CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité sur [KOTD]Silverknight

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
17 mai 2005 à 17:59:05

et puis pour mon age faut pas chercher loin pour trouver alalala on voit votre intelligence :rire2: de toute facon age parlon en silver parce que dire des betise comme caméaméa ( avec un otre KOTD sur moi ) ben je voit pas quel age je peut te donner 12 peut etre 13 voir 7 si je suis gentil pour moi ces fini l affaire et close tout a eter dit :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:02:35

lol mais quelle age a tu toi je te donnerai meme pas 9 ans un gamin qui fait sa crise puis bon nous on est pas con on sait quand quelqun se fout de notre gueule car il est vrai quon cest bien marrer sur toi avec sonic parce que tes vraiment trop con :rire2: alors pour rire un bon coup on cest dit tient naruto :) lol oui ton age faut pas chercher loin on voit ton intelligence :rire2:

pour rocco effectivement si javais pu jen aurait parler sur msn mais mythomane en puissance qui dit " je nai pas le coeur a bloquer quelqun sur msn" muahahha cest koi cette phrase? puis en + il block dark vador des KOTD + moi et sonic donc je voit vraiment pas ou est la veriter alors va prendre tes medoc et va au lit :rire2:

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:05:21

puis quand il ma sortie jai fait exploser une bouteille de chez pas koi alors le lycee est ferme donc je vais pas en cour

cest koi cette connerie encore? tu as tout les symptome du skyso en puissance alors vien pas me dire que tu as une vie si tes meme pas en cour :rire2:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:08:05

Je pourrais écrire un paragraphe long et ennuyeux, mais je peux le résumer en une phrase :

On s´en fout, Pour etre honnete.

Et avant de m´insulter ou de me répondre violemment, démontrez moi que je dis faux.

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:11:38

Ten fait pas je suis pas allez au lycée certe , jai pas de personne proche ( mise a part ma soeur ) certe mais sa m empehe pas de travaillier je croit mais ma vie personnel na rien a avoir avec le sujet t essaye de te rattraper de tes conneri silver ou t assume ? :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:12:55

lol mais atend de koi tu parle assumer koi??? lol
et quelle connerie surtout? explique moi car la jai pas bien compri :)

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:14:23

relis le debut tu commencera a comprendre ( pire qu un poisson rouge suis la lol :rire: )

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:16:19

ben en faite je crois que on as tout dit et que therelstar a resumer alors je pense que ta pas tout compri que tes un peu concon les medoc peut etre tu devrait te taire renard qui pue :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 mai 2005 à 18:16:45

HEY G RIEN DI SUR NARUTO MOI G JUST DI KIL AVAI DES LUNNETTES ET ALORS ? ?? SA SE Fé D AVOIR DES LUNETTES NN ? A PART SA G RIEN DI FO PO EXAGERER KOI

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:19:49

parce que en faite tu sert pas a grand chose et tu parle pour rien dire :)

parce que en faite que je sache jai fait aucune connerie mise a par de vous avoir rencontrer

alors que vous vous en avez fait une en racontant des truc sur nous totalement faux prit de jalousie :) les convers sont vrai par contre le reste cest que toi et alu zete vraiment des renard qui pue ou des papier dalu qui merite meme pas de se torcher le cul :rire2: sa rime en plus tu devrait etre fier met le sur le topic poeme :) enfin bref vous etes vraiment ( ce qui est cite plus haut) pour mentir en faite je sais meme pas prk vous faite sa mentir et chercher les emmerde en + :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:21:53

jallai dire " pour que vous compreniez pas" mais cest volontaire donc je voit prk je le dirait :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:23:39

en faite je croit que je tai remis en place tout simplement :)

double casse on peut dire :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:34:28

ha au faite alucard la preuve que tu tes eu tout seule parce que tu dit que des que jai commencer a draguer lorrie sa ta emmerder ha bon et prk donc? :)
alors que tu le dit toi meme au debut pas de soucis :)

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:29:23

alucard tu es vaiment con tait toi ok!tu fait chier avec ton topic a la con :sors: idiot

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:32:37

et mhl naruto et alucard fermez la vous etes idiot et basta

sp999
sp999
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:45:43

PUTIN MAIS VOUS FAITE CHIER MERDE , alucard reste sur primal hunt vien pas sur avp2 c un jeu trop dur pour toi !

pfff n importe quoi et ne soit pas jalou lol ! hihi :rire: :rire:

et silver aussi arrete de le chercher ! il a son caractaire fait avec ! tu a qua parler a lorie en duo ! lol ( tete a tete bougie eclairer , je t comander un tete de striker ! )

ps : alucard tu dit que ton serv c pas un moulin mais tu c un serveur c fait pour que tlm puisse i acceder dans se cas la tu met un MDP et voila

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:49:49

Franchement vous faites complétement chier, en fait je pense que vous avez que ça à faire... Alucard je suppose que personne n´a lu ce que tu as écris ainsi que les conversations Msn que tu as posté, parce que tout le monde s´en fout.

Grandissez un peu, arrêtez vos gamineries et allez voir un peu dehors ( ça tombe bien il fait beau prenez l´air :-d draguez un peu tiens c´est le jour...).

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:08:26

hello alors c´est toujours pas fini?? :rire2:
Enfin bon, ce qui est bien c´est que je m´en fou pas mal, mais le pire c´est que tout le monde pense de meme :)
Sauf un ou deux qui s´accroche encore :lol:
Donc bon, ce qui à été dit est dit, la ca dérive pas mal, et pour les autres, bah comment repondre a leur connerie ailleur qu´ici, sur msn on est bloqué, donc au lieu de s´expliquer ils préférent jouer les gaminous, enfin bon.
Une derniere quand meme :rire2:

Naruto, encore une fois on voit ta mythomanie en puissance, car tu dis ne pas etre allé au lycée, alors que ya pas tres longtemps de cela, je t´avais la réfléxion de te voir souvent sur msn, et je me demandais si tu allais a l´ecole ou pas.
Ne pas y aller c´est ton droit, et ca n´a rien de honteux, mais me dire que tu n´y vas pas, car tu y as misle feu...... heu meme la j´en ai un grand sourir :ok:
Enfin bon, on te changera pas quoi, tes multiples personnalité font que bon, on ne sait pas comment tu vas reagir a chaque fois, ni d´ailleur de quelle humeur lunatique tu vas etre et surtout quelle nouvelle connerie tu vas nous inventer et essayer de nous faire gober :lol:

Enfin bon, je le dit comme ca, mais ca reste humouristique, de toute maniere vu ce que chaque clan pense de l´autre pour diverses raisons valables reelles ou non, on ne se parlera pas de si tôt, mais eviter de raconter des trucs sur nous car cela se saura et vous repassez une nouvelle fois pour des cons :ok:

Et c´est lorrie qui a choisi pas toi :ok:
Car le fait de dire" va y silver je te la laisse", c´est pas du gibier, des fois on peut rigoler sur ca comme je peux le faire moi meme et comme tout le monde peut le faire, mais la il me semble que cela est différent, enfin bon.
Ca va que j´ai eu un peu de temps a perdre en fin d´aprem pour repondre a ce topic, car c´est vraiment pas un truc qui me plait. Ya que ce que vous dites qui me fait rire car sachant que je connais pas mal de truc sur chacun, je sais ce qui est vrai ou pas :ok:

Enfin bon, bonne soirée a tous malgrè tout :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:33:18

continuez franchement c interesant
LOL

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:35:42

Ben je trouve aussi lol
Moi en fin d´aprem je m´ennuiais un peu, du coup j´ai vu ca, ben ca ma fait passé le temps lol
Ca ma rien apporté pas plus que la télé, mais au moins j´aurais bien rit :ok: