hello alors c´est toujours pas fini?? 
Enfin bon, ce qui est bien c´est que je m´en fou pas mal, mais le pire c´est que tout le monde pense de meme 
Sauf un ou deux qui s´accroche encore 
Donc bon, ce qui à été dit est dit, la ca dérive pas mal, et pour les autres, bah comment repondre a leur connerie ailleur qu´ici, sur msn on est bloqué, donc au lieu de s´expliquer ils préférent jouer les gaminous, enfin bon.
Une derniere quand meme
Naruto, encore une fois on voit ta mythomanie en puissance, car tu dis ne pas etre allé au lycée, alors que ya pas tres longtemps de cela, je t´avais la réfléxion de te voir souvent sur msn, et je me demandais si tu allais a l´ecole ou pas.
Ne pas y aller c´est ton droit, et ca n´a rien de honteux, mais me dire que tu n´y vas pas, car tu y as misle feu...... heu meme la j´en ai un grand sourir 
Enfin bon, on te changera pas quoi, tes multiples personnalité font que bon, on ne sait pas comment tu vas reagir a chaque fois, ni d´ailleur de quelle humeur lunatique tu vas etre et surtout quelle nouvelle connerie tu vas nous inventer et essayer de nous faire gober
Enfin bon, je le dit comme ca, mais ca reste humouristique, de toute maniere vu ce que chaque clan pense de l´autre pour diverses raisons valables reelles ou non, on ne se parlera pas de si tôt, mais eviter de raconter des trucs sur nous car cela se saura et vous repassez une nouvelle fois pour des cons
Et c´est lorrie qui a choisi pas toi 
Car le fait de dire" va y silver je te la laisse", c´est pas du gibier, des fois on peut rigoler sur ca comme je peux le faire moi meme et comme tout le monde peut le faire, mais la il me semble que cela est différent, enfin bon.
Ca va que j´ai eu un peu de temps a perdre en fin d´aprem pour repondre a ce topic, car c´est vraiment pas un truc qui me plait. Ya que ce que vous dites qui me fait rire car sachant que je connais pas mal de truc sur chacun, je sais ce qui est vrai ou pas
Enfin bon, bonne soirée a tous malgrè tout