CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet du jour : Topics Inutiles.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:08:23

Bonjour tout le monde :)
Je fais ce topic pour vous parler, comme le nom l´indique, des topics inutiles, ou plutôt du bouc émissaire du " Pseudo-Chaos" du forum.

Je tiens a préciser que je m´adresse a TOUS.

Cessez d´accuser les topics inutiles, Hors Sujets, d´etre la cause du " Chaos " inexistant que vous vous plaisez a extrapoliser -_-

Ce forum est tout sauf Chaotique, les clans vont bien, les topics s´étalent sur tout type de sujet ( Ces derniers sont cependant critiqués par une masse de personnes, les appelant " Inutiles " ) et Spawni n´a pas encore pété son cable mensuel, donc, tout va bien :-)

Mais, hélas, Lalala j´ai mangé du nutella a Midi... non rien, c´est juste pour voir combien de gens sont en train de lire ce topic :-)

Je disais, hélas, certains types de topics sont souvent critiqués par beaucoup de personnes, qu´ils trouvent dénués de sens et d´interêt ( Entre nous, c´est parfois vrai), et donc s´opposent inlassablement les créateurs de topics et les Fanatiques du " :hs: " .

Assez parlé de la situation actuelle, je voudrais aller droit au but :

Arretez de renvoyer les créateurs de topics, les topics qui n´ont pas de rapport avec AVP2, ou peu , sous prétexte qu´ils pourrissent le forum, les topics comme ceux la ont TOUJOURS existé, et encore heureux, sinon beaucoup de gens, comme moi, auraient déserté le forum. Ou est le plaisir d´aller sur un forum si on ne voit que des sujets : " BLOQUE DANS NIVEAU 1 " , " J´ARRIVE PAS A FAIRE LES CODES " ?

Mais je comprend aussi le comportement de ces personnes, le forum meurt de plus en plus ( Quoi que ? ) , et il faut bien une tete de Turc hein :-)

Bon voila, j´espere que 2 ou 3 personnes se seront donné la peine de lire mon topic jusqu´au bout, Merci dans ce cas la :)

Cordialement,

Moa :-)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:13:50

Encore un topic inutile :rire2:

Non serieux de que tu dis est tellement vrai :)
Car j´ai remarqué que les topics qui sont dit " inutiles" suivant les personnes qui les poste, alors que si elles sont connu et " lecheboulisées" par certain, ben ca passe, ce qui en soit n´est pas tres normal, mais bon, on ne changera pas le monde d´un coup de baguette magique :ok:

pred86
pred86
Niveau 31
16 mai 2005 à 20:13:54

bah en ce moment c´est plutot l´embrouille avec le vol de pseudo qui craint!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 mai 2005 à 20:16:29

certe certe... mais il me semble ke les gens critiquent plus les topic ki font de la delation , voici un exemple de topic " ouiiin lui il ma fé un sk sur avp2" ou le fameu" rvrt´(gg´g(h§h"" créé par un lamer ki test ses trouvaille sur les gens :nah: , sa en effet keskon se ba les c...... ben ui fo bien des hors sujet comme on le di plus ho c sa ki donne l envie de visiter le forum :ok: et ben ui fallait faire reflechir les gens bravo ^^

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:34:16

Ca veut dire quoi extrapoliser ?

( j´essaie juste d´avoir un air un peu " boulet")

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:37:30

Ben c´est un peu le meme sens que faire un phrase en utilisant des hyperboles :)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:44:45

oho ca vole o isi di donc non honetement c´est tout à fait normal que il y ai des topics qui ne portent pas sur avp2 mais c´est quand meme pas la peine de partir dans le n´importe quoi
les trucs du genre " humm j´aime sucer clement" on peut s´en passer franchement sur ce forum j´aime tout le monde et je trouve qu´il y regne une bonne ambiance en générale mais bon ya quand meme des trucs à éviter ! !
:merci: :content:

sp999
sp999
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:50:23

PUTIN DE TOPIC DE MERDE AVEC UN AUTEUR DE MERDE TA QUE SA FOUTRE PUTIN TU FAIT CHIER

ahh merde sa fait pas credible ^^

ps:mdr emix mais t un boulet lol !

amicalement

miobi
miobi
Niveau 4
16 mai 2005 à 21:12:46

? ? comen juger un topic utile ou non ? ?
! ! jpense ke chakun a son libre-arbitre ! !
sur un forum il y a :
-les nouvo
-les habitué
-les flooder
-etc...

respecton tlm ; )

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
17 mai 2005 à 16:21:33

Dark_Protoss qui crée un sujet " Topics inutiles", j´étais déjà mort de rire rien qu´en lisant ça! :lol:

M´enfin, bref, tout à fait d´accord avec ce qu´il a dit! :ok:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:05:21

Steven ----> Bah attend, Chui malin moi, en faisant un topic pareil, ça empechera peut-etre les gens de me prendre pour un bouffon en voyant mes AUTRES topics :o)) ^^

sp999
sp999
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:54:26

c sur ^^

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:38:56

je suis daccord avec miobi

si les autres flood ou font des topic inutiles , respectons tout le monde . .. et puis faut avouer que si on enleveles topics de flood et les topics de merde il reste quoi ? ????? les topics de recrutement ( AVp comporte pas bcp clan ) les topic banale ( je cherche un clan ou bloquer mission trahison)

^^

[$oN] CoCo

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:41:15

Ben rien qu´a voir lol
Ya un beau topic de merde pour raconter des blagues sur nous :lol:
Comme quoi ils y en a qui avaient pas compris, mais en plus qui doivent vraiment se faire chier :rire2:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 mai 2005 à 22:16:21

ui ben apres avoir regardé , je voi ke meme les topic ki sont " utile" partent tres tres mais alors tres tres vite en couille donc si vous voyez " bloké lalala" regardez derniere page c souvent du superflu lol

La vidéo du moment