Bonjour tout le monde 
Je fais ce topic pour vous parler, comme le nom l´indique, des topics inutiles, ou plutôt du bouc émissaire du " Pseudo-Chaos" du forum.
Je tiens a préciser que je m´adresse a TOUS.
Cessez d´accuser les topics inutiles, Hors Sujets, d´etre la cause du " Chaos " inexistant que vous vous plaisez a extrapoliser -_-
Ce forum est tout sauf Chaotique, les clans vont bien, les topics s´étalent sur tout type de sujet ( Ces derniers sont cependant critiqués par une masse de personnes, les appelant " Inutiles " ) et Spawni n´a pas encore pété son cable mensuel, donc, tout va bien
Mais, hélas, Lalala j´ai mangé du nutella a Midi... non rien, c´est juste pour voir combien de gens sont en train de lire ce topic
Je disais, hélas, certains types de topics sont souvent critiqués par beaucoup de personnes, qu´ils trouvent dénués de sens et d´interêt ( Entre nous, c´est parfois vrai), et donc s´opposent inlassablement les créateurs de topics et les Fanatiques du "
" .
Assez parlé de la situation actuelle, je voudrais aller droit au but :
Arretez de renvoyer les créateurs de topics, les topics qui n´ont pas de rapport avec AVP2, ou peu , sous prétexte qu´ils pourrissent le forum, les topics comme ceux la ont TOUJOURS existé, et encore heureux, sinon beaucoup de gens, comme moi, auraient déserté le forum. Ou est le plaisir d´aller sur un forum si on ne voit que des sujets : " BLOQUE DANS NIVEAU 1 " , " J´ARRIVE PAS A FAIRE LES CODES " ?
Mais je comprend aussi le comportement de ces personnes, le forum meurt de plus en plus ( Quoi que ? ) , et il faut bien une tete de Turc hein
Bon voila, j´espere que 2 ou 3 personnes se seront donné la peine de lire mon topic jusqu´au bout, Merci dans ce cas la
Cordialement,
Moa