" Si cetait pour toi les insultes de Loki01 silver tu aurait fait pareil alors stp . . ...... tu ferait mieux de t occuper de tes affaire et non celle des autres comme moi d aillieur ++ all
[MLH]-Naruto-[´´]"
Comme quoi la vie est bien faite des fois 
Et en meme temps ca depend pour qui, car c´est quand meme drole que pile le jour ou tu parles de cela Naruto, tu vas raconter des conneries sur le dos de Silver a sa copine en lui disant que soit disant il ne l´aime pas
Franchement, déjà que comme je le disais tout a l´heure, ton chef de clan des MLH avait déjà raconté des conneries sur le dos de mon frere ( en disant de lui que c´était un pédophile car il voulait sortir avec une fille du meme age que lui, alors que ton chef en a quand meme 23
alors le pédophile va savoir qui c´est dans l´histoire
) et ca lui était retombé dessus et tu étais le 1er a venir pleurer du fait que l´on avait annoncé ici, et là qui vient d´en dire une grosse ce soir encore???Ben c´est toi
Donc je fais donc expres de le dire ici, comme cela ca te calmera peut etre l´envie de recommencer, car bon faut vraiment etre con pour venir balancer des trucs comme ca