CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les[SOD] se ranime en clan entre ami(e)

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
05 mai 2005 à 14:01:53

BONJOUR,
C´est moi [SOD]rikku j´avais arreter le clan par manque de menbres mais maintenant je le ranime avec un compagnons nomer[SOD]angel of death enfin son pseudo et maintenant on réanime les[SOD] mais un clan sans chef avec pas d´odre un clan chouette pour entre ami(e) et donc si sela vous interesse repondez nous se sera gentil merci nos addresse pour être sur:
morgane pseudo:[SOD]rikku:lolove007@hotmail.com
benjamin pseudo: [SOD]angel of death tikiki6@hotmail.com

voila et merci a l´avance enfin si on regard

++ rikku

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
05 mai 2005 à 15:42:53

mmmm les gens ne seront certainement po interessé par un clan ki a deja fé faillite et ki en plus ne demande po un minnimum d ´implication... enfin moi c se ke je pense... ben j espere ke sa va marcher bonne chance :-)))

angel-of-death
angel-of-death
Niveau 1
05 mai 2005 à 17:26:43

ne tinkiete pas le clan n a pas fait faillite il a juste été quitter par des gens qui ne jouais plus , mais moi je suis toujours rester dans le clan

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:28:55

Et bien, bon courage!
Car avec les temps qui courent, monter un clan sur AvP2 n´est pas chose facile contrairement il y a deux ans!
La motivation sera de rigueur!

angel-of-death
angel-of-death
Niveau 1
05 mai 2005 à 17:41:42

on est tres motivés mais il faut qu on recrute pour faire revivre le clan, c´ est un peu dommage mais bon en fait on la transformé en clan d ami(e)s en fait ce clan existe depuis un peu plus d un an notre chef est parti avec nos autres copains alors morgae et moi essayon de reanimer ce clan pour la bonne cause comme sa ceux ki nous on abandonnés veront que si notre plan marche notre clan aura beaucoup evolué et seron peut etre degouter d etre partis ok

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:52:52

A toi de voir :-)))
Mais ne recrutes pas seulement les ancients membres! Essayes aussi de trouver de nouveaux joueurs motivés ( c´est la perle rare en ce moment, mais quand on la trouve on est pas déçus)!

angel-of-death
angel-of-death
Niveau 1
05 mai 2005 à 18:01:55

merci pour le conseil c tres gentil mais on ne veut po recruter des ancien joueur juste ceux ki commence a jouer pour leurs aprendre etc mais les anciens joueurs sont quand meme les bienvenus ! !!

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:03:35

je suis daccord mais un conseille si tu as primal hunt moi jai monter mon clan grace a primal pratiquement personne avait de clan donc des que yen avait un hop recruter :) ce qui ma permis ensuite de venir sur avp2 normal 2ans et demi plus tard car tout le monde l´avait :)

angel-of-death
angel-of-death
Niveau 1
05 mai 2005 à 18:14:10

en fait on est deux a recruter moi je v recruter sur primal hunt et ma copine je pense k elle ira sur avp2 ou l inverse enfin on va tout metre de notre coté pour faire revivre se clan

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:51:44

Mais c´est pas que les gens partais mais s´etai que il y en avait que je joyvait jamai connecter apres un bout de temps il y a personne qui nous a quiter apar l´ancien chef horus le faucon et cuila ki etai le sous chef black devil ou le truc dan le genre et jvai recruter sur primal hunt et avp2 normal
mais la je peu po aller sur primal hunt jai un probleme voila

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:12:06

bonne chance :)

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
05 mai 2005 à 19:34:26

merci beaucoup mais comme vous lavez dit cest une perle rare de trouver des personne qui vienne sur avp mais esperons jespere kil y a des millier sans clan comme sa jles recrute lol mé c vré nempeche et merci snipercoco

La vidéo du moment