un jour , un mec a sonné a ma porte, j ai ouvert, c etait un marine, puis il m a dit que j etait menacé, je l ai fait entré, il m a assomé et suis tombé a terre , en me relevant, je vois le marine essayer de se barrer de chez moi avec la boite et mon jeux avp2, la un corps arrive et lui snipe la gueule, y en avait partout dans l appart.....
le corps qui ne m avais pas vue caché a coté de la porte s enfuis, par la fenetre , je voyé le corps qui devalaient la rue, puis y a une boule de plasma bleu qui a explosé le corps, c etait un pred au dessus de l immeuble, il sauteen bas de l immeuble(oui en bas puisqu il est deja en haut) et prend la boite(et le jeux) et se mis en camouflage.
Sorti de nul part, un drone(alien noire de taille humaine) sauta sur le pred et lui roula une pelle avec sa grande et longue langues dentés(comme les dents de la mer), le pred est mort sur le coups, mais l alien n´ a pas pris le jeux et la boite:
CE sale con a bavé dessus et la boite et mon jeux a fondu avec ma clé CD
mais j avais pris le temps de graver le jeux( pour mon pc a la campagne),sauf que j ai pu de clé cd valid pour jouer en multi, snifffff
aidez moi, si quelqu un pouvez me donnez une clé qui marchent, merciiiiiiiiii de votre aidee ! !!
ps: c est credible comme histoire nan? :D
ps: ki ki me donne sa key?