CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chti blem de demo

the_iron_skull
the_iron_skull
Niveau 8
03 mai 2005 à 12:59:02

slt all j´ai dl la demo et jariv po a linstall
kk1 peu maider svp ? :svp:
@+ all
:dehors:

sp999
sp999
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:53:58

achete toi le jeu INCULTE lol ^^

the_iron_skull
the_iron_skull
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:46:31

mééééé eueueueu le jeux n´est plus en vente
et pis j´aimerais quand meme l´essayer avant de l´acheter alors ya personne qui sait ?
siououououououplé :svp: et :merci: d´avance
@+ lé gen

sp999
sp999
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:48:45

ia des site sur un peut tous les topic cherche un peu moi jai pas ladresse lol , mais dautre vont venir je pense a emix ou basstosse qui vont te donner le lien en grande sympathie !

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:14:21

Télécharger une démo n´est pas interdit spawn, arrête de me faire passer pour un dictateur :-p

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:13:03

Pour installer la démo tu double-clique sur l´icone et tu fais " installer".

PS : OMG j´aurais jamais deviné!!!

the_iron_skull
the_iron_skull
Niveau 8
04 mai 2005 à 18:28:01

ahah emix c´est trés drole ce ke tu dis...
merci pour ceux qui m´ont répondu sans se foutre de ma gueule :merci:
@+
:dehors:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:07:37

:salut: tout le monde

voila je veux m´essayer à la Demo de AvP2 je c que n´aurai personne pas de serveurs en multi g déja essayé mais j´aimerais savoir en Host pour m´entrainer si en entrant dans la console en tapant "entrer" il y a une commande pour ajouter des bots j´ai essayé alienbot-marinebot-prédobot mais marche pas car dans les astuces ya pas AvP2 y a uniquement AvP et AvP2-Primal

ouai je c ce que vous allez me dire achètes le jeu mais jaime bien essayé et en une démo c fait pour sa ::-)))

merci pour votre réponse

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
10 octobre 2005 à 23:18:57

Ya pas de bots sur les maps "officiel" d´avp2, enfin je crois je dit peut etre une connerie...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 octobre 2005 à 15:12:40

ha bon mais je verrais pas l´interet de jouer tout seul en Host il doit y avoir quand même une commande

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
11 octobre 2005 à 16:58:32

Il n´y a pas de console pour ajouter des bots (ce n´est pas AvP1).

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:28:05

ben alors s´il ya une console elle sert à quoi :question: tu appuies sur enter et elle s´ouvre

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:31:32

nan escuses c la touche message :rire2:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:46:52

Exacte!
Non seulement elle permet d´écrir des messages mais de plus à tapper des codes (pour le mode solo uniquement) & des commandes de serveur (changer de map, kicker un joueur, changer les options du serveur, etc. )

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
12 octobre 2005 à 10:17:17

ben dac oki mais alors a koi sert le Host c pas marrant d´être tout seul paske que normalment la partie LAN c encore a part si on veut jouer en réseau local mais pour t´entrainer ta quand meme besoin du HOst avec un ou plusieurs adversaires enfin je dirai 3 aller un marine u La meuf en solda et un Prédator sa serai au moins le minimum pour bien s´entrainer

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:56:28

Heu... partie LAN c´est réseau local justement.
Donc c´est sûr que tu vois personne.
Pour affronter d´autres joueurs tu vas dans Partie Internet (à moins que j´ai mal compris ton message...)!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 octobre 2005 à 19:09:39

ben vous allez rire mais en jouant en lan ac mon cousin , ya 3 mec ki se sont conecté... :(
c super bizarre j´arrive tj po a l´expliker , d´autant plus ke c t des vrai gens hein , il nous parlait et tt ^^
( pour jouer en lan j´utilisai le cd primal hunt sur avp2 normal et lui il utilisai le cd normal sur avp2 normal aussi lol , c normal ^^ )
nn serieu c bizare se truc

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
13 octobre 2005 à 11:13:38

[SoN]Rocco Posté le 12 octobre 2005 à 12:56:28

Heu... partie LAN c´est réseau local justement.
Donc c´est sûr que tu vois personne.
Pour affronter d´autres joueurs tu vas dans Partie Internet (à moins que j´ai mal compris ton message...)!

ouai je c que le LAN c du local je le mentionne dans le message lol

nan la je parle du HOST pour s´entrainer avec normalment des Bots comme dans Quake3 si tu veux
faut quand même bien s´entrainer avant de jouer tu vois ce que je veux dire mais bon sil n´ont pas prévu de bots pour ce jeu sa sert à rien d´être tout seul !! !
ils nont pas été logiques sur ce coup la

La partie INTERNET c à part pour être en multijoueurs sur le web

BlackDeViL24 Posté le 12 octobre 2005 à 19:09:39

"ben vous allez rire mais en jouant en lan ac mon cousin , ya 3 mec ki se sont conecté..."

C impossible en LAN c du réseau local donc fermé sur l´extérieur donc sur Internet ta pete cru que t´était en LAN

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 octobre 2005 à 17:12:18

bah non tu peux pas la faire a la CS c est a dire cree des escarmouche....mais en meme temps petie parenthese

un Bots...c est un programme cotrole par l ordinateur....pas par le tiens mais par le programme adequate....( t aurai beau avoir un 40000 Ghz en cache 2048 ca chanera rien) c est en fonction du jeux....mai comme le programme est concus pour ls bots solo....les bots multi serait encore plus cons....dans AvP y a pas trop de truc a comprendre....t avances tu shoot ou tu te fais ramoner le fion jusqu au foie...y aura trop de truc a faire pour un aliens aussi....se planquer et attendre....pour un pred aussi... mais c est vrai que des bots ca aurai ete fun....

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:31:34

Ben merci pour toutes c précisions c sympa d´avoir répondu pour cette question

maintenant j´ai commencé la partie solo avec le Prédator donc j´ai compris ce quil fallait faire je longe le tunel je bute les soldats avec le speargun (je prends leurs recharges avant que le corps disparaisse sinon ben g remarqué que a pu lol)
je v sur l´arbre aux branches plates en montant sur les caisses je bute encore des soldats puis encore des arbres aux branches plates retunel je bute les soldats avec le speargun
mais par contre pour l´invisibilité que j´alterne il faut de l´énergie et la j´en trouve pas car j´en ai pas ac

existe-t-il un point de recharge ou un endroit spécial pour en avoir :question:

La vidéo du moment