CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DVD collector

basstosse
basstosse
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:57:34

j´ai acheté le collector 2 DVD que je vient de regardé avec le debut alternatif et les scenes coupé.

bon bin des scenes coupé on se demande pourquoi ( j´ai pas écouté les reponses d´anderson pendant les scenes,j´ai peur de ses connerie) vu que les effets speciaux sont terminé et qu´on apprend(ou plutot sa confirme)

:spoiler:

dans l´une de celle ci que les predator sont bien des ados passant un rituel pour passé ( ou etre considéré) comme des adultes et que si ils ont pas le canon plasma dès le depart c´est qu´il doivent le merité!

sa m´a fait plaisir d´apprendre un truc tien.

sinon une scene ou le pred fait une petite blagounette a la fille en lui faisant peur est pas mal ( attention humour de pred^^)

fin :spoiler:

voila + de 4H de bonus donc j´ai rien matté a part ça lol

mais le film commenté par Anderson :diable: doit valoir son pesant de cacahouette je vais le matté demain,j´ai envie d´entendre les connerie qu´il peut dire pendant 1h40 sur ce film

basstosse
basstosse
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:02:15

ah non mais lol ce type,je met la 1ere scene coupé avec commentaire de l´autre pingoin et au lieu de dire pourquoi il la supprimé ils sort

" slt c´est paul anderson"

" tiens lui il fait une apparition,c´est le directeur des effet speciaux dans son tout 1er role"

desesperant ce type :nonnon:

basstosse
basstosse
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:05:19

heuresement que bishop estla aussi pour remonté le niveau

bon je vous laisse,je vais deprimé en écoutant les commentaires

• prend une corde*
[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:09:42

ptdr :lol: dommage que le film soit pas super car l´idée des predator ado et du rite de passage était bonne mais malheureusement tres mal exploité par ce criminel de anderson ! !!!

basstosse
basstosse
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:33:02

" j´ai remplacé le disque de predator 2 par un shuriken parce que j´aimais pas le disque,il faisait trop frisbee"

:ouch:

basstosse
basstosse
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:38:48

" j´aime pas le canon a plasma,on dirait un seche cheveux,on dirait qu´il ont pris un seche cheveux et en on fait une arme"

" dans le 2 ils ont remplacé le seche cheveux par un telephone portable"

:honte:

je vais pas tenir 4H de bonus plus les commentaires du film comme ça

je continue pour rigolé un bon coup mais bon mdr le type,faut l´enfermé lui et il se dit fan :rire:

bon j´arete le flood :gni:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:52:16

o - c du bon flood

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:38:47

franchement jadore les 2 le disc jadore et le shuriken jadore aussi mais je prefere le disc et je prefere de loin le nouveau canon plasma il est magnifique :)

mais je crois que je vais acheter avp le film plutot que predator 2 mais je ne sais pas encore peut etre les 2 ki :)

pred86
pred86
Niveau 31
29 avril 2005 à 15:47:44

combien de temps dure le film avec les scènes coupées? est-ce que comme on le disait à la sortie du film il ya presque 3/4 d´heure de scènes violentes en + ? est-ce que les scènes rajoutées sont biens? ( est-ce que ça mérite l´achat)

basstosse
basstosse
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:49:04

les scenes coupé sont a part

si elles etait inclus+le debut(le film commence avec une scene en 1904 puis la scene suivante c´est le debut ciné)

le fims ferait a peu pres 10mn en plus et pas de violence en plus ( enfin pas beaucoup)

anderson voulait faire un film ultra violent pour respécté les license mais la fox a refusé :ouch:

les scenes rajouté sont pas mal ont apprend beaucoup de chose en plus

et avec plus de 4H de bonus on voit des story-board et essai de scene qui n´on pas été tourné ( dont certaine rien qu´en dessin sont deja ultra violente :ouch: )

meme si le film est pas top on apprend avec tout les bonus ce qu´aurait pu etre le film au final sans la censure de la fox et toute les scenes coupé ou pas tourné

PS: a la base il devait y avoir 5 pred^^

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:07:31

je sais fox fait legerement chier car j,avais lu et vu a quo idevait resembler le film ak totu et franchement fox fait chier car sinon sa aurait ete bien plus violent comme dans les aliens ou predator....esperont que fox ne reface pas de telle emmerdement pour le prochain

pred86
pred86
Niveau 31
30 avril 2005 à 17:44:59

ah bon mai smoi je croyais que les scènes avaient été tournées mais coupés du film juste avant sa sortie!

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:20:02

non,moi aussi mais elles sont resté en storyboard

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:57:36

aujourdhui je vien dacheter predator 2 edition collector a la fnac jai eu du bol il en rester 1 et avp edition collector il en rester 2 :)

entre avp et predator 2 je prefere largement predator 2 mais avp est bien aussi

entre predator, predator2 et avp

jai pas de preference lol je les aime tous car ils ont chacun un truc que jaime par contre ce qui me manque dans avp sa serai les bruit de " lion" remplacer par les " vrai" bruit de pred jadore :)

si dans avp je pouvai etre un de ces pred ado je le serai aussi tot :)

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
02 mai 2005 à 23:23:19

from hell,

salut all !

je vais vous faire un copié collé de la critique du double dvd faite par mon frere [$oN] Celtic Predator sur notre forum $oN :

" disque 1 : le film

alors on va commencer par le menu : tres beau, en image de synthese... mais voila, pas traduit en français. serieux les gars qui font les editions francaises pourrait faire un effort putain...

du point de vue du film :

le son : excellent, un vrai plaisir. j´ai meme entendu des sons en arriere plan que j´avais pas entendu au cinema ( exemple dnas le bateau au debut, la voix qu´on entends en off qui vient des hauts parleurs quand weyland estd ans sa chambre en train de regarder la pyramide sur son ordi) chose agréable pour un amateur comme moi, les silences s´entendent... je sais ca fait marrer ce que je dis, mais sur certains dvd, ce qui temoignent que le son est naze c´est qu´on entends un souffle pendant les phases de silence. la, pas un bruit. les sons sont bien equilibré, dnas le sens ou, contrairement au dvd du seigneur des anneaux premier du nom, on entendait rien quandles personnages parlaient, puis le son etait trop fort pendant les scenes de combats ou autres.

l´image : elle est nickel. tres claire, aucun bug ou probleme d´affichage.

un autre bon point, qui semble anodin mais pour moi c´est assez important : le point de changement de couche, qui en general provoque un petit figeage a eté placé a un endroit de telle sorte qu´il soit indecelable ( maisje l´ai quand meme deceler : il est sur le plan du visage de weyland juste apres qu´il soit tué par le pred) c´est rien comme ca mais croyez moi, sur d´autre dvd le changement de couche intervient a certains moment vraiment irritant !

par contre, ils y a des points noirs, tres noirs : le premier, comme le disait griffin, niveau version longue on reste sur notre faim.
ensuite, impossible de choisir la langue et les sous titre en plein film.

et enfin, ce qui m´a vraiment fait chier : les commentaires sont en vo non sous titré... et ca je deteste car j´adore les commentaires, la ca m´aurait sacrement interessé. la encore un effort de la part des editeurs francçais aurait ete le bienvenue !

disque 2 : les bonus

alors nous sommes tres gatés. les bonus se repartissent en plusieurs parties

- pre production : un reportage sur la genese du film, et une presentation de paul anderson des nombreux points du film, et notamment une presentation des nombreux artworks et peintures fiates pour le film ( ca devrait plaire a timat) d´ailleurs on a la possibilté de les visualiser ainsi que visualiser le story board ; un reportage sur la créations et les essais des costumes ; un bonus caché ( faut appuyer sur la touche droite ou gauche de votre telecommande pour arriver sur un face hugger caché ; si c´est sur un pc que vous le visionner, suffit simplement de le chercher avec votre souris...)

- production : un making off " general" du tournage du film, un reportage sur les maquettes, sur les faces huggers et les oeufs ( ce dernier est pas super interessant...)

- post production : un reportages sur les effets speciaux, les 11 scenes coupés ( et la encore, les commentaires presents sont en VO non sous titres...)

- license : un reportage sur la bd avp, un interview du maitre todd macfarlane et ses figurines ;

- marketing : un reportage tv, sorte de mini making off promo ; les bandes annonces.

la qualités - image, son - est excellentes. la bizzarement on peux choisir les sous titres pendant le visionnage. a part deux exceptions, les bonus sont hyper interessant. les menus sont aussi en anglais, mais tres bien fait.

en resumé, si on regarde le coffret dvd en entier, disons qu´il est tres reussi, sauf les petits details - comme les commentaires en vo non sous titré que j´ai vraiment pas avaler. c´est dommages car sans ca il rate la perfection, ce qui est d´autant rageant que ca leur coutait rien de mettre ces putians de sous titre ou de traduire les menus.

note du coffret dvd : 17/20

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:57:46

c´est treduit en francais

" film"

" version longue"

" chapitres"

etc

a moins que je devienne con ( spawn on se passera de tes comm^^) c´est du francais

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:00:31

et TOUT les bonus sont sous titré en francais et point fort,pas besoin de choisir tout est sous titré en francais dès le depart

mais j´ai peut etre eu une version rien que pour moi :content:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
03 mai 2005 à 03:20:12

thepredator
Posté le 30 avril 2005 à 23:57:36

jai pas de preference lol je les aime tous car ils ont chacun un truc que jaime par contre ce qui me manque dans avp sa serai les bruit de " lion" remplacer par les " vrai" bruit de pred jadore

:d) c vraiment à chier les rugissemnt de lion je me souviens pas les avoir entendu dans les 2 predator ils aurait quand même pu laisser les vrai rugissment du pred :nah:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
03 mai 2005 à 09:07:46

from hell,

bin on doit avoir un soucis parce que nous le menu est en anglais, et les comentaires du realisateur et des acteurs pendant le film en Vo non sous titrés... les bonus eux sont sous titrés.

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:04:25

bizarre ça :(

La vidéo du moment