CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WY au chiotes

corey999
corey999
Niveau 1
26 avril 2005 à 12:44:40

jai joué hier en dm a avp2
je voi 2 gar player 0 é player 1
il chang de pseudo et mette [WY] Felan & [WY] émix

et il commence a insulter tt le monde sans raison

c pas digne dun clan connu com la wy

@+++

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
26 avril 2005 à 12:46:04

oO ben tu sais ya des c... partout sur terre et ses pas nouveau

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:09:52

:oui:

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:17:47

on cest amuser a le faire mais on avait pas insulter de joueur nous on cetait defouler sur eux voila tout mais la je suis quand meme asser decu de emix qui avait lair sympa quand il voulait mais la je suis sur le cul puis cest juste un clan pas de koi en faire un drame mais il serait temps peut etre de calmer vos hardeurs

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:55:05

Mdr ça fait 2 semaines que j´ai pas touché AVP2 et Felan n´a pas internet depuis 1 mois et demi boulet...Alors au lieu d´inventer des histoires arrête de te moquer, ça retombera toujours sur toi...
Ca fait longtemps qu´on ne joue plus à AVP2 et en plus on ne met jamais nos vrais pseudos en game...
Et comme dit fanfan, c´est facile de mettre des faux pseudos.

En plus tu arrives à confondre felan avec quelqu´un d´autre...J´hallucine...Je vais te montrer un jour le niveau à Felan, au moins tu ne le confondras plus jamais LOL

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:56:39

" corey999 Posté le 26 avril 2005 à 12:44:40
jai joué hier en dm a avp2
je voi 2 gar player 0 é player 1
il chang de pseudo et mette [WY] Felan & [WY] émix

et il commence a insulter tt le monde sans raison

c pas digne dun clan connu com la wy

@+++ "

j´ai oublié de préciser, je hais le DM, alors tu as encore moins de chance de me trouver sur une partie en DM...
Et autre chose pour me reconnaitre facilement dorénavant : je n´écris jamais en abrégé, donc si tu vois quelqu´un avec mon pseudo sur une game qui écris en abrégé, c´est pas moi :-)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
26 avril 2005 à 17:26:13

A mon avis c´est un gas qui veut encore faire passer les WY pour des c...... Mais bon hélas il y a toujours des gens comme sa.
Je vous connait pas vraiment mais de toute façon je pense qu´il vaut mieu se faire sa propre idée de quelqu´un plutot que de croire un gas qui n´a rien a voir. ( je me suis embrouillé le cerveau pour sortir cette phrase, la prochaine fois j´éviterai de réfléchir quand je suis malade).

sp999
sp999
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:42:44

franchement corey la je c pas qui tu est et quesque tu vien foutre un topic a 2 balle ! mais c toi qui passe pour un con !

je suis pas toujour avec emix et felan mais je voit pas se qui a de mal a metre player 0 a la place de leur pseudo tu peut changer de pseudo si tu a envi des player 0 ien a telement que sa change rien !

franchement je te suis pas et meme wy au chiote pe etre lol mais ia pas de rapport avec se que tu dit et tout les wy ne sont pas des con et meme aucun wy sont con il sont juste jeune et joue pour le fun et aime bien se venter quelque foi !

bye

corey999
corey999
Niveau 1
26 avril 2005 à 17:52:18

sp99 tu me fais rigolé keske tu ferai si 2 gar tinsulterait et qui porterait un nom de clan connu
( style pwr & wy )
je me demande

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:59:11

Spawn utiliserai leur arme : l´insulte ^^ moi bah je connai emix et felan donc si je " les" voi dans un serv en train dinsulter tlm ou jouer normalement je leur poserai des questions :-d pcq je les connai bien ( en fait pas du tout) a par quil sechange leur vetement xDDDDDDD
Game: " faux felan t fort au pulse"
faux felan: " non une merde"

il a bo dire la verite mai felan ce vente tj :-d ( jdek biensur, non emix je te cherche pas, en + g parler de felan ^^ )

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:00:41

je conais un peu spawn999(sp99) et a mon avis si on linsulte il nen a rien a foutre

pour ce qui concerne les Wy
bein c vrai que certain a lepoque fouter la merde mais mnt c fini ( deja il ne joue pratiquement plus au jeux le dernier que jai vu sest FANFAN et elephanteman.....

et a mon avis je crois pas que Felan et Emix insulterait tt le monde sans raison...

et si Felan na plus internet il aura du mal a jouer en dm :lol:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:11:41

Surtout que j´insulte rarement des personnes...
La seule personne que j´ai vraiment insulté c´était X-storm car il m´avait vraiment soulé à petit feu depuis un moment...Mais le problème est vite réglé...

je viens de me faire une game aujourd´hui à AVP2 ( après ton message d´ailleurs, car ça ma chauffé...) et j´ai pas joué depuis plus de 2 semaines. Donc ça m´étonerais vraiment que tu m´aies vu en game...Ceux qui ont mit nos pseudos sont des personnes qui nous connaissent et qui sont surement sur ce forum...

" corey999 Posté le 26 avril 2005 à 17:52:18
sp99 tu me fais rigolé keske tu ferai si 2 gar tinsulterait et qui porterait un nom de clan connu
( style pwr & wy )
je me demande "

Je pense pas que 2 joueurs d´un clan insulte tout le monde AVEC LEUR VRAI PSEUDO!!!
Ce serait vraiment con, réfléchis un peu ( oops désolé j´ai dis un gros mot :-p)

corey999
corey999
Niveau 1
26 avril 2005 à 18:18:47

la tel men de con sur la planete qui fo se mefier

excuse moi SI je me suis tromper

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:20:46

J´accepte tes excuses...
Mais je tiens à ajouter autre chose pour te prouver que je ne mens pas...

" corey999 Posté le 26 avril 2005 à 12:44:40
jai joué hier en dm a avp2 "

C´est à dire que tu nous avons soit disant joué à AVP2 le 25/04/2005 alors que felan est en vacances depuis samedi 23/04/2005 au matin.
C´est joli :)

corey999
corey999
Niveau 1
26 avril 2005 à 18:36:44

lol je sais pas c qui les connard qui prenn votre pseudo , je vaiessaye de mené une enkete

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:43:50

en effet c´est assez stupide de la part de ceux qui ont fait ca ! ! arrete les et pend les !

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:54:56

ben moi que je trouve bizarre cest quand emix dit quil ne mete jamais leur vrai pseudo en game mais jai remarquer que beaucoup de monde font sa mais en faite je voit pas vraiment linteret :ok: sauf si on est pas aprecier par certaine personne

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:07:40

J´ai connu Emix Et Felan quand j´était sur AVP2, et je les ai revu quand ils étaient encore sur Condition zero, et jamais ils n´ont eu une attitude aussi indigne, ils ont toujours été tres sympathique, c´est un odieux complot, je propose de lapider les coupables :) .

Sinon, tout le monde va bien ?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:12:53

ouai tt le monde va bien du moins je lespere lol

les TBSF c quand que vous revenez sur AvP 2 lol

@++

sp999
sp999
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:13:25

si quelqun m insulte il fait plus un frag lol je lui bourre dans le tas je men fou qui c je cherche dabord a rectifier le tir s il me fait trop chier je le fait chier a ma maniere !

apres c vrai que j aimerai pas qu un gay prenne mon pseudo en match , mais ne dit wy au chiote respect un peu le clan ! sans raison moi j ai mes raisons de le dire mais je le dit franchement si j ai un compte a regler ! pour l instant tout baigne donc stp vise pas les wy !

merci

La vidéo du moment