CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:26:47

Je cherche un naruto qui connait bien mon blog puisqu´il poste plein de comms.
Donc je voulais savoir qui sais!

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
25 avril 2005 à 14:13:18

Mdrr sa doit etre moi ^^ http://predalienne01.skyblog.com/

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:58:38

oui, c´est surement toi ! merci pr tes coms, c´est sympa.
T´as pas de blog, toi?

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
25 avril 2005 à 16:09:02

non j´en ai pas de blog mais je triane souvent sur le tien alors voila ^^

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:51:05

ca fait un bail que g pas vu ce super blog :D

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:14:14

Voila les HIC des films Aliens, si vous en avez d´autres, dites-les moi.

01. Dans l´Alien 3, le facehugger a pondu dans le chien. Mais quand le chien est sur le point de crever ( !!), c´est un coureur qui sort du ventre et non un chetsbusters. C´est chelou, y a une etape qui a ete zapee !

02. Dans Alien 3, Ripley meurt avec la reine qui sort de son ventre. Dans Alien4, il arrive a la cloner mais ils avaient pas de sang.?! Et en plus, ils ont aussi reussient a cloner l´alien; si il arrive a cloner les aliens alors pk ils passent par la reine ? ? Ils peuvent les cloner.

c´est la qu´on voit qu´il vaut mieux qu´elle revoyent les film :lol:

sinon bien le blog,a part quelques erreur par-ci par la

mais vraiment bien

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
26 avril 2005 à 01:41:18

Moi j aime bien il et bien rempli son blog et elle decris bien les alien moi j aime bien ^^

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
26 avril 2005 à 12:48:16

Salut Predalienne ses Naruto juste pour te dire que j´aime beaucoup ton Blog et que tu devrait le continuer il et super ^^ je vais visiter celui de chaos mnt ^^ mais continu de remplier le tien ; ) je passerait le regarder

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:09:55

je crois qu´on comence a le savoir que tu l´aime bien son blog

monsieur a envie de relanché la pression a ce que je vois :rire2:

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
26 avril 2005 à 13:15:28

oO hum... nan mais j´ai pas vue que le premier message etait marquer....

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:52:44

basstoss :d) qu´est-ce que j´ai fais comme conneries ds mon blog ? ??

:d) sinon, j´ai fait les HIC des predators http://predalienne01.skyblog.com p:24

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:22:11

mon post plus haut les " hic" qui s´explique facilement

et apres faut voir,je me rapel plus de tout

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:49:59

ya aucun HIC cest que aparement ta pas trop suivis sur les predator donc je vais y repondre

1 deja le predator est plus camoufler dans leau son camouflage est brouiller donc il le desactive
et dans predator 2 le predator marche dans leau et a enlever son camouflage avant voila tout

2 pour enlever la peau des homme je sais pas comment y fait donc pour dire que tu y croit pas trop faut deja savoir comment il fait puis cest un film donc deja la question se pose meme pas :)

3 le predator tue pas les enfant? dans predator 1 il dit quil tue tout ceux avec des arme le gamin avec une arme en plastique et le predator voie tout ce qui comporte le metal pour sa quil voit les fil des pieges il le dise dans predator 1 et pour sa il a vu le jouer du gamin ne comporter pas de metal donc pas de meurtre

4 le predator est super fort donc en mettant un coup de point dans le train je pense que sa passe facilement mais la aussi cest un film donc la question se pose pas

5 le flic lui tire dessus mais il y voit rien il fait noir et le predator est invisible donc cest pas facile il me semble et plusieur fois il lui tire dessus mais sa touche son armure et 1 fois ou 2 sa le touche reellment mais plus de balle

6 le flic peut lui tirer dessus et un predator est aparement tres solide lol mais cest un film donc la question se pose pas

7 le flic arrive a retirer le disc cest de la physique lol quand tu plante un objet bombe dans quelque chose de solide tu peut logiquement le retirer plus facilement car comme la fissure et elargis du plus gros au plus fin cest facile a retirer mais cest un film donc pour le scenar cest pas moi qui lai fait lol

8 si les autre predator ont pas aider leur amis cest que cetait leur duel donc les predator on pas a sen meler et comme tu dis la vengeance nexiste pas et un seule chasseur suffisait en ville je pense et si le leader des predator a donner un pistolet a la fin cest tout simplement parce que comme cetait le duel entre le flic et le pred il a gagner un trophe

9 ben cest pas vraiment un simple flic il est aussi fort que shwarzenneger jaimerai pas me prendre un coup de poing lol et ben il a tuer un predator comme swharzenneger meme moi je peut le faire ^^ :) lol

et voila en esperant avoir resolu la plupart des question

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:58:37

:ouch2:

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:00:53

alors

" Dans predator 1, quand le pred saute dans l´eau, il a tjrs son camouflage: ça c´est chelou parceke normalement il ne doit plus être camoufler. Et dans predator 2, qd le pred est sous l´eau ou qd il marche ds l´eau, son camouflage s´en va direct."

j´ai pas tout compris lol mais c´est l´eau qui fait deconné le camouflage

" Dans predator 2, le pred met moins de 5 mins pour retirer la peau des hommes et les pendre: ça j´y crois pas trop..."

je sais pas de quel moment tu parle,mais si c´est le flic du metro,le black arrive beaucoup plus tard que 5 mn ( le temps de l´apelé,de se rendre sur les lieux.sa fait bien 20mn)

. " Le predator ne tue pas les enfants, tiens tiens . ..."

ta entendu parlé d´un truc qui s´apel " le code d´honneur"???

" Dans predator 2, comment le pred peut rester accrocher sur le train qui va à fond et surtout comment il peut faire in énorme trou dans le toit sans utiliser son canon plasma ! !?!!"

il s´agrippe avec sa griffe et le trou faudrait que je revoie le passage

" Dans predator 2, ds le train, le flic lui tire dessus pendant toute la sequence et le pred n´est même pas mort. Alors là, je sait pas comment il fait mais c´est un pro ! !"

pareil faut que je revoit la scene mais il me semble pas que ce soit le pred,il fait noir et on voit rien et le mec tire un peu n´importe ou

" Dans predator 2, ds l´abbatoir, le flic tire 5 coups de feu sur le pred, et il n´est tjrs pas mort. Pfff"

je me suis dit le meme truc :doute:

" Dans predator 2, comment le flic peut retirer le disque du mur alors qu´il est bien enfoncer; surtout qu´il a un bras en sang."

bah il force et l´enleve

" A la fin de predator 2, on voit plein de preds; mais pourquoi on les a pas vus chasser et pourquoi ils n´ont pas aider l´autre pred ? ?"

le pred passe un rituel,un " examen" et les pred sont comme des prof quoi la pour surveillé le deroulement mais en aucun cas intervenir

" Et surtout, comment un simple flic peut réussir à tuer un predator super balèzez ? !!?"

bah avec le disque lol mais c´est un pote a schwarzy surement

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:22:01

et les aliens:

" Dans l´Alien 3, le facehugger a pondu dans le chien. Mais quand le chien est sur le point de crever ( ! !), c´est un coureur qui sort du ventre et non un chetsbusters. C´est chelou, y a une etape qui a ete zapee ! "

faux c´est bien un cherstbuster ( ou plutot un dogbuster la) mais comme un chien,il peut deja marché a sa naissance alors que le cherstbuster a
ses patteset bras atrophié,qui lui servent a rien a la naissance,comme les humains ( mais pa atrophié lol) et l´angle de la camera nous fait pensé qu´il est grand,alors qu´il a la taille d´un chat :)

" Dans Alien 3, Ripley meurt avec la reine qui sort de son ventre. Dans Alien4, il arrive a la cloner mais ils avaient pas de sang.?! Et en plus, ils ont aussi reussient a cloner l´alien; si il arrive a cloner les aliens alors pk ils passent par la reine ? ? Ils peuvent les cloner."

le sang--->surement pris sur fury. dans la sale de soin,la ou le coureur est face a face avec ripley et l´epargne juste avant clemens lui faisait une prise de sang donc facile pour la weyland yutani de le recupéré et en plus prise au moment ou ripley a l´embryon

ils ont pas reussi a cloné " en plus" l´alien puisque ce n´est pas ripley qui les interessé mais l´alien

et pour ça ils ont repris le sang de rip sur fury(la prise de sang de clemens) et l´ont cloné.seul solution pour recré un alien

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:48:25

hop voila sa taille

http://img61.echo.cx/my.php?image=dogalien8ao.jpg

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:03:06

" Le predator ne tue pas les enfants, tiens tiens . . .."

ta entendu parlé d´un truc qui s´apel " le code d´honneur"???

ta pas lair davoir compri ce point toi non plus :)

alors voila

dans predator 1 il dit quil tue tout ceux avec des arme le gamin avec une arme en plastique et le predator voie tout ce qui comporte le metal pour sa quil voit les fil des pieges il le dise dans predator 1 et pour sa il a vu le jouer du gamin ne comporter pas de metal donc pas de meurtre

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:33:05

c´est plutot toi qui a pas compris qu´il doit pas tué femme enceinte,homme/femme malade et enfant

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:09:44

ta vraiment rien compri :nonnon: corriger moi si je me trompe mais les predator chasse donc les predator tue ceux qui peuvent se defendre si une personne est malade il laisse cette personne tout simplement parce que nest pas en possession de toute ses capacite,tuer une personne enceinte reviendrai a tuer 2 vie donc une innocente et enfant dsl de te le dire mais quand il tener l´uzi qui etait un jouer il te la locker au plasma et il a regarder son arme car dans predator 1 il dise quil peut voir les fil des pieges et tout ce qui comporte le metal donc sachant que le flingue du petit netait pas en metal aucune raison de chasser

donc qui a tort ou a raison personne ne saura mais si vous voulez soutenir une des ces 2 hypothese ou en exposer une autre libre choix a vous :)

La vidéo du moment