alors
" Dans predator 1, quand le pred saute dans l´eau, il a tjrs son camouflage: ça c´est chelou parceke normalement il ne doit plus être camoufler. Et dans predator 2, qd le pred est sous l´eau ou qd il marche ds l´eau, son camouflage s´en va direct."
j´ai pas tout compris lol mais c´est l´eau qui fait deconné le camouflage
" Dans predator 2, le pred met moins de 5 mins pour retirer la peau des hommes et les pendre: ça j´y crois pas trop..."
je sais pas de quel moment tu parle,mais si c´est le flic du metro,le black arrive beaucoup plus tard que 5 mn ( le temps de l´apelé,de se rendre sur les lieux.sa fait bien 20mn)
. " Le predator ne tue pas les enfants, tiens tiens . ..."
ta entendu parlé d´un truc qui s´apel " le code d´honneur"???
" Dans predator 2, comment le pred peut rester accrocher sur le train qui va à fond et surtout comment il peut faire in énorme trou dans le toit sans utiliser son canon plasma ! !?!!"
il s´agrippe avec sa griffe et le trou faudrait que je revoie le passage
" Dans predator 2, ds le train, le flic lui tire dessus pendant toute la sequence et le pred n´est même pas mort. Alors là, je sait pas comment il fait mais c´est un pro ! !"
pareil faut que je revoit la scene mais il me semble pas que ce soit le pred,il fait noir et on voit rien et le mec tire un peu n´importe ou
" Dans predator 2, ds l´abbatoir, le flic tire 5 coups de feu sur le pred, et il n´est tjrs pas mort. Pfff"
je me suis dit le meme truc
" Dans predator 2, comment le flic peut retirer le disque du mur alors qu´il est bien enfoncer; surtout qu´il a un bras en sang."
bah il force et l´enleve
" A la fin de predator 2, on voit plein de preds; mais pourquoi on les a pas vus chasser et pourquoi ils n´ont pas aider l´autre pred ? ?"
le pred passe un rituel,un " examen" et les pred sont comme des prof quoi la pour surveillé le deroulement mais en aucun cas intervenir
" Et surtout, comment un simple flic peut réussir à tuer un predator super balèzez ? !!?"
bah avec le disque lol mais c´est un pote a schwarzy surement