salut , je viens d´acheter le jeu et j´ai voulu jouer multi , jai ete dans multi dans le menu et qu´est ce que je vois ? ? aucuns serveurs ! ! ya personne qui joue ou j´ai un probleme ?
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:38:43
heeeeeeu non en effet ya un pb ou tapa le dernier pach ou ton jeu déconne ou regarde ds ta selektion de server en bas ou ben chépa!
naruto_forever
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:40:47
c koi un pb ? ? ya pas dautres gens qyu peuvent maider ? ou je peux telecharger le dernier patch ? ps : cest quoi partie dedie ?
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:22:28
hum normalement le jeu se met à jour tout seul donc c´est assez bizarre je suis désolé je peu pas vraiment t´aider ! :s
primal-hunt
Niveau 8
22 avril 2005 à 22:35:37
regarde voir si tes bien dans multi et non dans lan apres verifie si ta bien rentrer ton cle cd ensuite regarde en bas si les onglet sont placer sur any c´est mieux comme sa tes sure de tout voir pour la mise a jour oui elle devrait s´installer en rentrant dans multi...
avec sa tu ne devrais plus avoir de probleme = pb
Lalpagueur
Niveau 5
22 avril 2005 à 22:40:30
Petite question à 1€ As tu un firewall d´installé sur ton pc,si c´est le cas , ca pourrait bien venir de lui qui t´autorise pas l´accces aux differents serveurs.Essaie de le desactiver le temps de voir si tu as acces ensuite aux serveur d´AVP2
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:44:07
pas con!!!!
primal-hunt
Niveau 8
23 avril 2005 à 01:02:10
lol rebonjours a toi alpa
Lalpagueur
Niveau 5
23 avril 2005 à 01:51:12
Salut Primal, ca fait longtemps , que j´ai pas fait une bouffe avec toi j´espere te voir un de ses jours des mon retours sur PH,mais pour le moment je resoud quelques prob de pc instable du a un bloc d´alimentation qui foire
naruto_forever
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:04:33
lalpageur , merci cetait ca , il refusait la connexion mais maintenant jai un autre probleme . ..
j´aimerais savoir ce que tu as comme carte graphique,et comme systeme d´exploitation.As tu mis a jours les drivers de ta carte graphique et installer le dernier DirectX 9c compatible avec ton windows??