CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

philosophie du noob

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:36:25

voila on peut me faire la philosophie du noob
merci :)

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:40:53

ouais cool ! !!
alors le noob,avant tout,c´est aussi un boulet !
description : noob ==> adjectif qualificatif décrivant snipercoco,nul en tout,ne savant rien faire que de faire chier le monde ou de créer des topics inutile,il se repére a plusieur critéres encore inconnu sous le language illétrés ^^
voila,c´est tout ce que je sais pour l´instant !
amicalement :p:p:p

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:44:05

lol non un noob c gentil :)
par contre une autre face ya le boulet ca c chiant -___-

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:05:49

ta msn ? ??
je prend ton msn et je bastone quand tu veus mettre loup

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:11:00

Moi jdit un noob C kelkun ki sennuit et ki decouvre kelkue chose genre ds les campagne vous avez Dja essailler de voler vs regarder en dessous de vous vous vooyez unmillard dalien ki monte par tout pr vous nikuer mek manque de bolle il tombe parterre et tout ba eux veulent fer la mm chose mais en multi pr voir kon aller fer mais sa pE etre aussi kelkun ki pE etre nul en jouant normalement

sp999
sp999
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:27:58

un noob est quelqun de gentil ! je suis absolument daccord tout comme un gay est gentil !

spawn= noob et fier de l etre

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:03:57

moi je suis un gros noob
jai essayer de tricher dans ma vie mais sa marche pas

jai essayer de prendre mon SG guider en survivor mais je kill pas
lol

il ne reste plus que la nades qui explose pas :(

@++

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:57:47

hum le tout dépend de quel point de vue on regarde le noobs:
noob en tant que débutant donc qui débute sur avp2 et qui n´est pas tres fort ( je suis passé par là il y a pas longtemps c tres frustrant)
ou noob en tant que cretin qui vien fr chier ak son SG ou ses cheats a vs de voir!!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 avril 2005 à 22:03:10

bien ke n etan plus sur avp2 , je peu deja dire qu´ un noob est souvent un emmerdeur car le noob en plus d etre nul ne fé rien pour arranger son calvaire, il fé chier le monde ( snipercoco)
insulte les autres ( silverknight) se croit tt droit sorti de la cuisse de jupiter et nous sort des frases fausement spirituelles(uzumaki_naruto)
met des pseudo obsene pour deconcentrer l´adversaire ( merde j´aurais pas du me citer)
et voila koi....
( waaaaa c bon , les exemple c etai pour rire , sauf naruto et moi lol

sp999
sp999
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:14:11

le noob peut etre tres fort : MOI

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
19 avril 2005 à 01:25:42

oui mais noobs est egalement une excuse employer par les joueur qui commence pour essayer de se defendre..bon ok je dois en avoir perdu mais je comprend se que je dit.

Mais c´est vrai qu´il faut preciser de quel noobs on parle si debutant et bien le le monde y est passer sauf comme on a dit plus haut il y en a qui ne font rien pour monter et finissent par faire chier . .. peut importe voila un peux se que je pense :bye:

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:59:05

" (uzumaki_naruto)
met des pseudo obsene pour deconcentrer l´adversaire" Mdr on s expliquera sur msn LOL pas tout compris la ^^ :sarcastic: mais bon si je suis noob ben ouai en humain mdrrr a passer mes soir a tuer mes equipier plutot que des pred fou furieux qui vont se reconnaitre :-)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
19 avril 2005 à 20:36:38

mmmm mais enfin arrete de dire ke silver est fou furieu et pi les pseudo obscene o ben vous etes trop jeune sa va vous choquer

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:22:34

Hello

A ma grande surprise, je me suis remis a jouer a avp2, et là... je sais pas si c´est moi, mais j´ai jamais vu autant de noob faire des sk et des tk, a utiliser le lance roquette a donf, et a en plus te dire qu´ils font ce qu´ils veulent et a t´insulter :rire2:

D´un coté ca fait rire, mais bon, la c´est plus le model " boulet" du noob dont je parle :D

Donc est ce moi qui reve qu´il y a recrudescence de noob, ou changent ils de pseudo pour me faire croire qu´il y en a plein??? :rire2:

Enfin bon... j´exagere un peu, c´est pas partout, mais je suis allé sur primal, et la ya du bon boulet :) Le pire c´est qu´ils se croient super fort lol
" ptin chui trop fort comme je les pete tous avec le lance roquette et les grenades"!!
Enfin bon, y en a aussi sur avp2, mais bon, ils sont vite remis en place, alors que sur primal ya du boulot :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:23:53

" ( uzumaki_naruto)
met des pseudo obsene pour deconcentrer l´adversaire" Mdr on s expliquera sur msn LOL pas tout compris la ^^ mais bon si je suis noob ben ouai en humain mdrrr a passer mes soir a tuer mes equipier plutot que des pred fou furieux qui vont se reconnaitre

Hello naruto, tu as recupéré ta tete??? :rire2:

Tuas vu je m´y suis remis un peu cette semaine, ca faisait super longtemps.

GameandW46
GameandW46
Niveau 5
20 avril 2005 à 01:33:57

Moi par exemple je suis un beau noob.

Je vous maitrise tous au Smartgun et au rocket bandes de queues :P

et quand je perd je dis toujours que l´autre a un hack comme ca j´ai une excuse :D

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:09:04

Proprement parlé, noob ce prononce " newbie" ( ou nioubi pour les incultes de l´anglais :-p et non noub) et signifie " nouveau".
Donc en faisant l´étude étymologique, " noob" est une abréviation, rien de plus, rien de moins...
Cependant dans AVP2 ou autre FPS, un " noob" est caractéristique du " boulet" en personne.

Evidemment, les cheaters et les fouteurs de merde sont considérés comme étant des " noobs".

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:12:43

:O donc vous vous ete tous gourer les mecs :P

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:25:20

a savoir ceux qui traite les autres de noob c´est parce qu´il perde et qu´il supporte pas d´etre moin fort

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:00:18

:up:

La vidéo du moment