Pourkoi les aliens y sont noir
?
non j´plésente ! moi chui toujours bloker a un endroit ( et oui,c´est bien moi sa,bloker a des endroit simple) avec le predator ou c´est une sorte de chaufferie,dernier niveau,apres etre monter dans le vaisseau,chui monter avec le grand saut au dernier étage, j´ai pris un ascenseur ou yavez un mec dedans ( ke jai buter
...ect,bon j´ai continuer,j´ouvre une porte,je vois 2 mec,ki par reflexe n´ont plus de tete ( manke de pot pour eux,ils sont tombés le jour ou jétais de movaise humeur),j´ai monté les escalier en butant 1 marine par si,un marine par la juska arriver dans une énorme salle ou il y a de la vapeur dailleur,avec 2,3 marine ke je bute,je peux voir 2 monte charge pour monter sur un mini étage plus haut ou je peux voir de chake coté,2 porte énorme en fer avec un tablo de commande a droite que j´essaiye dactiver,rien a faire,lascenseur vien pas ! si je regarde en haut je peux voir une plateforme mais a 10 métre de hauteur ou un peu plus,je regarde sur le mur,ya une sorte de coté ou jze peux monter avec le grand saut,je continu a essaiyer de grimper mais rien a faire,donc voila koi je sé pa koi faire ! voila,je suis bloké avec l´alien aussi mais c´est pas tres important pour l´instant ! merci