CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

operation :ramener du poeple sur avp2

sp999
sp999
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:12:30

ESSAYER DE RAMENER DU POEPLE SUR AVP2 , FELAN ET LE TRALLALA SI VOUS POURRIER RAMENER LES ANCIEN SA SERAI COOL faite sa pour le jeu

pk cette idee ?

bein c que je vois corey l ancizen tbsf et messaline que plusieur connaisse qui reviene sur avp2 c jouable essayer !

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:32:36

Sauf que ya jamais eu de Corey chez les TBSF.

sp999
sp999
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:57:38

sisi! jmen rappel meme avoir jouer avec lui dark slip M et raptor ! mai stp c pas le sujet

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
30 mars 2005 à 17:33:38

J´ai la prétention d´affirmer que Corey n´a jamais été membre, il a été recallé a la phase de Test, alors arrete de me contredire.

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:50:06

Heuuu je comprend po trop

1/je parle pas de corey je c mm po ki c et de tte facon c un problm entre TBSF

2/ le truc c ke je voi po tro commen tu ve refer venir les TBSF sur AVP vu kil on arété AVP si g bien compri

Au fete c koi ladress de leur site?

sp999
sp999
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:55:54

heuuu le psy lol j ai pas di les tbsf jai di le plus de perssone que sa soi pef , son , wy et jen passe

sinon prophete moi je n est jamais eter tbsf c lui qui me la dit , ainsi que je le voyer avecle tag tbsf dnc jen deduit qu il etait membre , rien de plus !

et stp par pas dans cette optique stp

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:05:19

Je sait fort bien que tu n´as jamais été TBSF, étant donné que je suis qd même l´un des leaders de la dite team.

L´adresse de notre site est la suivante: http://www.thebestsniperfrancais.com

PS: arrete de t´exiter pour rien, si tu veut continuer a avoir le serveur, tu peut payer.

AvP
AvP
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:37:08

N´importe quoi vous faites des tests pour recruter :honte:
Vous empêchez des gens de pouvoir avoir la chance d´entrer dans une équipe ! C´est une discrimination et en plus c´est totalement bidon ! Dans mon ancien clan quand il était " jeune" ( :rire2: ) et bien nous ne faisions pas de tests ou de jenesaisquoi. Tous ceux qui savaient parler le francais pouvais adhérer point à la ligne. Et bien on formait un bon groupe !

AvP
AvP
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:37:53

N´importe quoi vous faites des tests pour recruter :honte:
Vous empêchez des gens de pouvoir avoir la chance d´entrer dans une équipe ! C´est une discrimination et en plus c´est totalement bidon ! Dans mon ancien clan quand il était " jeune" ( :rire2: ) et bien nous ne faisions pas de tests ou de jenesaisquoi. Tous ceux qui savaient parler le francais pouvais adhérer point à la ligne. Et bien on formait un bon groupe !

poucinus
poucinus
Niveau 3
30 mars 2005 à 21:51:48

citation"que sa soi pef . ..."
j´y croi pas on nous connai XD trop cool
ba nous on est en train de ce reconstruire.........bah voila jlai dit ppfffiiioouu sa fait du bien loul

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:15:58

Désolé les mecs je suis pas là en ce moment je suis un peu sur CS et HL² je peux pas tout faire mais je vous promet de revenir vite :-d

Sinon s´il y a des PSY qui s´amènent ici tachez d´organiser votre league match contre les =1FO=

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:18:02

" AvP Posté le 30 mars 2005 à 20:37:08
N´importe quoi vous faites des tests pour recruter
Vous empêchez des gens de pouvoir avoir la chance d´entrer dans une équipe ! C´est une discrimination et en plus c´est totalement bidon ! Dans mon ancien clan quand il était " jeune" ( ) et bien nous ne faisions pas de tests ou de jenesaisquoi. Tous ceux qui savaient parler le francais pouvais adhérer point à la ligne. Et bien on formait un bon groupe ! "

Chacun son truc, il fait peut-être ça pour éviter la noob powa :-d
Sinon a AVP2 je pense que les tests sont inutiles si on a des bons éléments pour entrainer les plus faibles, par contre a CS les tests s´avèrent TRES utiles . ..

zesoulPSGman
zesoulPSGman
Niveau 5
31 mars 2005 à 21:29:48

J´ésaye de faire revenir les ancien JPG mais apparement,... :(

Sinon, l otre solution C de faire ammené un peu de monde mais d´instoré une meilleur ambiance dans alien,

L´otre foi G révé, les gars s insulté lors d un antrnement paske y a U un SK!!!!

regardé ossi sur ce topic, C pas trés acceuillant kan les gars se dize et contredize..

bréf, faire venir du monde C bien, sa fait logtemps que j éssay, lé gardé.. C plus dur et pour coze!

La vidéo du moment