tou l´monde
bon je suis pa tres fort aux aliens vs predator alors ^^ je suis bloker avec les 3 personnages : marine,predator et alien ! marine : je suis au 2e chapitre apres unwelcome guest . .. jai ouvert kelke porte au gros blindé et puis la jarrive a une porte ou ya 2 bosses dedans a cose dun alien ki la defoncer,et vu ke jai version anglaise,je comprend pa laide,jai juste vu ke si jappui sur t jai un challumo,mais lutiliser ou ? sur la porte ? sa marche pa !
predator : je suis dans le chapitre dernier : interloper ! jai buter tous le monde en montant les escalier et jarrive dans une grande salle ou ya de la vapeur un peu partout et si je prend un monte charge je suis toujours bloker kar jarrive devant une grande porte ki renferme lascenseur mais je clike sur le panno pour le fere descendre,il se passe rien . ..
alien : alors la jy ai passé pa mal de temps mais je trouve toujours pa ^^ je suis a la derniere evolution de l´alien et enfete la je commence,je bute 2 mec,je continu,ya 3 mittrailleuse otomatike ki me tire dessus et 2 mec,je les butes,je me balade et jarrive dans une immense salle par en haut , je continue par l´eau vu ke les portes sont tous locked,je trouve une grille,je bute les mecs,si je me souvien bien je trouve 1 ventilo ki est arrété,un mec,je le bute,je continu par le petit conduit et je casse 2 sorte de generateur,sinon,si je revien en arriere,je peu monter au plafond ou arriver dans une salle ou tu vois 2 grand reacteur et des machines ( avec des cadavres a cose de moi)... voila,fo l´fere koi mais bon ^^