CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help please !

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:33:58

:salut: tou l´monde
bon je suis pa tres fort aux aliens vs predator alors ^^ je suis bloker avec les 3 personnages : marine,predator et alien ! marine : je suis au 2e chapitre apres unwelcome guest . .. jai ouvert kelke porte au gros blindé et puis la jarrive a une porte ou ya 2 bosses dedans a cose dun alien ki la defoncer,et vu ke jai version anglaise,je comprend pa laide,jai juste vu ke si jappui sur t jai un challumo,mais lutiliser ou ? sur la porte ? sa marche pa !
predator : je suis dans le chapitre dernier : interloper ! jai buter tous le monde en montant les escalier et jarrive dans une grande salle ou ya de la vapeur un peu partout et si je prend un monte charge je suis toujours bloker kar jarrive devant une grande porte ki renferme lascenseur mais je clike sur le panno pour le fere descendre,il se passe rien . ..
alien : alors la jy ai passé pa mal de temps mais je trouve toujours pa ^^ je suis a la derniere evolution de l´alien et enfete la je commence,je bute 2 mec,je continu,ya 3 mittrailleuse otomatike ki me tire dessus et 2 mec,je les butes,je me balade et jarrive dans une immense salle par en haut , je continue par l´eau vu ke les portes sont tous locked,je trouve une grille,je bute les mecs,si je me souvien bien je trouve 1 ventilo ki est arrété,un mec,je le bute,je continu par le petit conduit et je casse 2 sorte de generateur,sinon,si je revien en arriere,je peu monter au plafond ou arriver dans une salle ou tu vois 2 grand reacteur et des machines ( avec des cadavres a cose de moi)... voila,fo l´fere koi mais bon ^^

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
20 mars 2005 à 14:19:50

bon j´ai trouvé pour les marines ! mais vu ke jadore les predator jaimerais bien trouvé !

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:15:37

Si je pourrais je t´aiderais bien mais je ne sais pas,,, jme rapel pu! :-(

essaie de :rechercher: peut-etre tu trouveras! :p)

smoke2
smoke2
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:41:13

ak lalein check pas otul temps au plafond des fois c ds le sol quil faut checker lol

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
20 mars 2005 à 19:49:44

alien : quand t arrive dans la derniere sallle
va dans le plafond ( ya moyen de passer et la tu trouve un passage)

predator: si t dans la 3 eme mission ben fo utiliser le grand saut et trouver un passage mais je c plus ou

marine: tu prend le chalumau et tu l utilise ( sur la porte ke l alien n as po defoncé)
tu cherche sur la porte , ya des morceau de fer gris ( kan tu passe dessu le viser change)
et tu utilise le chalumau dessu )

voila, tien moi o courant pour me dire si sa marche ^^

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:27:56

merci blackdevil mais sa je le savais deja seulement je sais pas ou aller,si je regarde vers le haut je vois une plateforme haute,jessaiye de monter par des truc ou on peu sauter haut et y étre,mais c pa asserz haut ! sinon pour l´alien je les fait le passage,mais jarrive au point de depart : sois la ou jai buter tout le monde ( deja passez) la ou ya des minis ventilateur mais bon merci je vais cherchez tout de suitte

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 mars 2005 à 22:05:23

je peut te tracer le chemin lol , le prob c est ke je vois po ac exactitude ou tu es lol

La vidéo du moment