CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

predator 3 le film ????

kingb330
kingb330
Niveau 6
11 mars 2005 à 01:23:28

J´ai vu plusieur banière publisitaire qui l´anonce mais seulement sur des site américain.... sa fait asser longtemps que l´on l´attend mais je ne trouve aucune information à la date de sorti et du réalisateur...
merci

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
11 mars 2005 à 01:35:53

! cool je ne sait rien pour sa mais c´est plaisant a savoir qu´il y en aura peut etre un :)

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
12 mars 2005 à 01:58:49

from hell,

pour la fox avp a surtout servi a ca... omme la saga aliens s´essouflait, et qu´il n´y a eu que deux film predator... alors avp etaient censé relancer les deux franchises... mais bon perso meme sans avp, y aurait un pred 3 et un alien 5 j´irai les voir les yeux fermés...

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:41:28

prk donc??? a mon a vis predator 3 pourrai etre vraiment tres interessant sauf que yaura pas sharzzeneger et danny glover je sais pas puisque il est un peu vieux mais sa pourrrai etre pas mal avec lui :ok: mais faudrai que lhistoire soit bien construite et quil y est de laction

pareille pour alien 5 si sa pouvai se passer comme dans alien le retour sa serai magnifique lol

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
13 mars 2005 à 01:44:31

Ouai P3 et AliensV C cool sa ( Si vous avez D site ki en parle pouV metre ladresse?)
Sa serai terrible pr P3 fodrai koi:
- genre une bataille ds la foret?
-genre unebtaille ds PARIS
- gnere un groupe dhumain ki decouvre un vaisseaux pred bloker sur terre il rentre dedant et pouff Les humain se fond cryogeniser les vaisseaux decolle et boom sur la planete preds?

Pr aliens V qui n´est pas dacor de fer un retour au source genre voir les pilotes,et la ruche ( pretorien drone courreur reine et otre

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
13 mars 2005 à 02:02:29

C en anglais je chercher D infos sur aliens V et tout dc voila koi http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.planetavp.com/amr/html/news/news.html&prev=/search%3Fq%3Dalien%2B5%26hl%3Dfr%26lr%3D

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
13 mars 2005 à 02:04:24

Oui je C http://www.ado-com.net/art/article.php3?id_article=0172

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
13 mars 2005 à 02:07:24

http://www.probotproductions.com/alien5.html ( C un HS)

kenshiro-sama
kenshiro-sama
Niveau 2
13 mars 2005 à 17:25:01

Pour Predator 3, j´av vu sur un site de films à sortir en salles ke le film avp allait relancer le film predator et le film alien. Et certains réalisateurs ont pensé 3 scénario défférents pour Predator 3. Le premier scénario consiste à ce ke les predators reviennent sur Terre et kils enlèvent Swcharzzy et Danny Glover et les amènenent sur leur planète. Le deuxième scénario se passerait sur un bateau de pirates au 17 au 18 ème siècle il me semble. Et le troisième scénario je m´en rapelle plus dommage. Et le pire c ke gt tombé par hasard sur ce site mais je n´arrive po à remettre la main dessus...et je cherche encore. Perso, moi j´adore Predator, c mon film de sci-fiction préféré. @+ tlm

kingb330
kingb330
Niveau 6
13 mars 2005 à 19:30:50

Moi aussi ses mes film de scien-fiction préférer ses pour sa que se film me ronge depuis bien longtemp....

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:10:32

le 1er scenario serai terrible :) les 2 survivant des chasseur qui se rencontre et font le menage ensmble sa serai pas terrible? :ok:

faudrai qui recup les arme de pred et quil les utilise contre eux et tue le rois :)

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:46:20

Pr le 2eme scenarios Mouai pk pas mes le blem C ke au 18 siecle les arme humaine C pas sa tu voit dc voila koi MAIS les 1er avc les 2 survivants sa serais bien mais fodrai plus kun nettoyage par les deux survivant fodrais une bonne histoire et je demande la jaV lu une fois sur un topic dici ke les pred pouvait remonT le temps C vraie ou pas?Parcke ds P2 a la fin kan il voit les trophée ba il me semble ke G vu D crane de dinaussaure dc voila!!!!
Sinon pr un 4eme scenar on vera D pred domestiker D alien:
-ki ont ete fait DS D hote selectif ( dont ont pourra explikuer lenlevement de nous 2 survivants)
-komme ds I robot yen a un moin kon ki va se rebeler et ainsiT une rebelion ( genre la revolution francaise) et sa serai la pagaille sur leur planete!!!!!!!!!!! :rire:

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:47:59

Ah oui Kenshiro-sama regarde ds ton historique ( je C ke T pas kon mais on pE oblier) voila si tu trouve pas je te demande komment ta trouver se site genre T aller sur google et ta taP P3 ou P3 scenarios etc.....

kenshiro-sama
kenshiro-sama
Niveau 2
15 mars 2005 à 10:50:42

Nan mé tu vois elephanteman ( comme tu dis je suis pas kon) car un pc ca se nettois et donc mon historique est souvent effacé. Sur ton pc ca dois etre un gros bordel. Sinon pour le site, ct un site de cinéma de sorti de film du genre allociné. ct à l´époque où avp allait sortir en salle, voilà.

kenshiro-sama
kenshiro-sama
Niveau 2
15 mars 2005 à 11:38:27

Sinon, moi je n´ai jamais entendu parler ke les predator voyageaient dans le temps. Effectivement dans predator 2 on voit un crane de tiranosaure ainsi k1 crane d´alien. Mais je pense ke les predator ont une longévité + longue ke les humains ou alors se sont les trophés de leurs descendants. Et kan ont voit aussi le predator elder ki donne un flingue à Dany Glover il est daté du 18ème siècle il me semble. Ce ki veut dire kils sont déjà venu se battre sur Terre durant une guerre je ne c pas laquelle et kils sont aussi venu durant le temps des dinosaures. Ce ki montre leur existance + ancienne ke celle de l´etre humain. Enfin c mon opinion. Si kk1 a une otre explication ca serait bien de la partager...@+

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:40:19

bon, d´apres ce que jai pu apprendre surle sujet est que l´acteur principal de predator 3 sera " the Rock" mais lhistoire sera un peu idiote, mais ce qui est sur cest que plusieurs prédators vont y aparaitre, possiblement une invasion sois sur leur planette soi sur la terre mais se ne sont que des rumeures, il serait franchement temps que quelqun foutre le scénariste et le réalisateurs aux chiotte :lol: pour alien 5 je sais rien :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:50:11

les predator ne remonte pas le temps tout simplement parce que ce sont des ancien trophe ou alors ils les ont prit sur dautre planete ou alors ils ont une grande esperance de vie mais quand meme lol

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:59:22

t sur ke cétait un t-rex, on aurait plutot dit un autre type de monstre, moi entk jai aps remarker de crane de t-rex dans leur galerie de trophé dans predator 2

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:58:53

je n´ai rien lu du topic,,, mais si il y a un avp3... ça serai bien beau mais il faudrait d´abord qu´il y a un avp2!

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
18 mars 2005 à 05:40:55

on parle de predator 3 et non de avp3 CHAOS

La vidéo du moment