Hello, ppour vous g traduit un tuto sur le ai , je commence un tuto sur tout l´Editeur ( je traduit)
cree des brushs, maps , model etc...
Merci de bien vouloir me répondre apres le temp passé a faire sa ( Pour toi Publique )
Sinon pour avoir le tuto entier contacter moi , nayez pas peur...G fini le tuto AI mais pas encore sur DEedit entier , Contacter: nicolascharlet@wandoo.fr
Voila pour vous prouver mon travaille voici la demo: partie 1:
Pour placer une AI :
· Présentez les volumes ( faites une brosse et attachez-l´à un AIVolume). Mettez-les sur le plancher. Rendez-les assez grands pour contenir la AI. Ne laissez aucuns modèles du monde ou géométrie du monde être à l´intérieur d´eux.
· Mettez une AI au niveau. Soyez certain que la AI est dans un AIVolume, ils ne laissera pas des volumes.
· Choisissez le CharacterType et AttributeTemplate de la AI. Il y a seulement un AttributeTemplate à l´heure actuelle, mais ils seront plus, vous attente juste et verront.
· Donnez à la AI un but ou deux. Pour des démarreurs vous devez seulement appeler le type de but et lui donner tous les paramètres nécessaires. Les buts de défaut sont attaque et étudient. Pour l´attaque vous devez choisir seulement ce type de but. Pour la patrouille vous devrez créer des noeuds de patrouille et le lien d´ensemble pour vous diriger à l´un d´entre eux.
· Si vous voulez que une AI patrouille, installez un certain AIPatrolNodes. Chaque noeud devrait se diriger au prochain noeud pour aller à. Faites à la chaîne un circuit si vous voulez à. Autrement la AI va dans les deux sens le long de l´itinéraire.
Classes de 1 AI
Il y a différentes classes pour chaque course ( IE AIAlien, AIPredator, etc...)