heuu ct simpa vendredi dernier mais bon putin :
je mexplique on etait 6 sur le srv alors que au debut javait peur qu il ni est plus de place :
DONC PUTIN VOUS ETE ABRUTI OU KOI JE PAYE UN SERV POUR UN MOIS POUR LE BONHEUR DE TOUTE LA COMUNAUTER FRANCAISE QUI SE DEGRADE BEAUCOUP MALHEURESEMENT , VOUS AVEZ MARRE DE JOUER AVEC DES ANGLAIS LA C FAIT POUR VOUS POUR LE FUN TOUT LES NIVEAUX CT ALIEN VS PRED POUR CHANGER LA SE COUP SI JE VAIS CHANGER !
DONC VENEZ NOMBREUX JE FAIT SA POUR VOUS !
bon se vendredi soir meme heure VENDREDI 18 MARS
serveur : > >DTT<<$erveurFrancaisT3
mdp( mot de pass): belebeup
mode : TDM
se coup si donc vendredi sa sera un alien vs marine donc pour les alien all arme all mouvement !
les marine : ia le droit au stagg , au double shoot meme au triple , no camp plus de 20 sec a plusieur style un survi lol vou pouver camper a 2 ou 3 max !
no mine areigner ia le droit au grenade normal , et au plasma mais pas les autre ainsi qu au grenade pulse , le lr est autoriser mais il pourra etre refuser en cour de jeu tout dependra ! NO SG
sinon toute les autre armes son autoriser ! !
VOILA jattend plein de perssone donc svp venez nombreux au moin se faire une bonne parti entre pote , une parti rare mais tres simpa !
[ je rappel laderniere foi la parti etait sur quarentine pred : spawn999
raikiri crusader
pred86
alien: french darklo
vermillion dead
mathmat
coco
les pred on gagner 47 a 42 !
meilleur killer pred raikiri crusader
meilleur killer alien : french darklo
parti facile pour les pred en debut et a la fin parti plus serrer !
en voyant les joeurs je remerci les $on pour leur presences !
a noter mathmat etait un nouveau player il c pas trop mal debrouiller , donc meme si vous ete debutant ou veterant vous croyer avoir perdu vener c pour le fun on vous fera pas de reproche !
( putin le big mess lol )
AMICALEMENT