Ancien JPG, remétez-vous en téte la légende ke fut notre clan, crée de rien pour monté o sommet.
Notre force ne venez pas de nos piétre talent, mais des lien crée entre nous, notre maniére de se battre en groupe, notre maniére de savoir ki est ou, notre maniére d´anticiêr tous les géste de nos coékipié.
Vous vous rapelez? C T sa la force D JPG,
la doze d´humour et de ( preske)non sérieux fezé des match les divértissement et le maitrize d´équpe la meilleur ki soit.
Certe aprés le retré de Léo-N ki noré jamais du l´anoncé comme il la fait a pourrie les JPG et je le comprend.
EX-JPG rejoigné moi avec mon nouvo clan, les [SOD] et retrouvé l´ambiance ke nous avions konnu avec d´autre menbre!!
sinon apré se bo discour tt le monde est invité a vizité notre petit site web pas trés gro mais éssentiel
http://clansod.roxorgamers.com/
meme si vous nétiez pas JPG, mon ptit discour vous a motivé a rejoindre les [SOD] C pa un probléme vs etes les plus ke bienvenu
_moi méme Vgoyon@hotmail.com
_notre chéf ( lol) lolove007@hotmail.com
je précise kil est intérdi de draguée lolove sinon...
sur ce médemoizélle et méssieur, le clan [SOD] a vraiment bezoin de menbre, n´ézité pa a nous conacté pour des renseignement
+++ [SOD] Gandalff