" FFPS_Geant Posté le 05 mars 2005 à 19:24:55
allor ok nous somme pas vennu pour la symple et bonne raison que pour se qui est des WY ya plus de respect care ya u un mec de votre clamn qui est venu sur notre serveur une fois et qui nous a manquer de respact donc quond vient pas dir qui faux du repect care s est a vous qui falais en avoir quand ce mec est venu sur notre serveur en nous insultend fin s est mois qui la insulter .
pour la raison suivant ils trouver injuste con joue avec les règle du tournoi ya des régle qui na pas voulu respecter allor je lui est dit que s est comme sa chez nous en plus je luit donne des chance de pas fair le con et de pas le kiker et je luit est dit plussieur fois d arrèter les connerie et ils na pas voulu le fair allor ils a comencer a fair la geule et a me maletréter de mauvais joueur et autre avant que je luit dise ma facon de pencer ils s est casser en m insultend un truck que j ai pas digérer a tous les coups donc ont na pris la désition de ne plus vous affronter et de plus vous voir sur notre serveur ok.
donc le respect sa se mérite ok quand tu va sur un serveur d une autre team ya du repect a avoir que sa soit les régle établi mois et les autre FFPS ont les a toujour respecter si ont geule s est soite pour un SK et autre voila donc quond vient pas me dir d avoir du respect care mois j en donne a seux qui le mérite voila j ai plus rient a vous dir quand y aura un tournois sans les WY la vous pouvais nous appeller y aura du respect . "
Je sais pas qui c´était, mais c´était il y a vachement longtemps, car le seul serveur que vous aviez c´était TPB et vous avez arrêté le serveur il y a 6 mois, donc je vois pas le rapport avec la ligue.
" 1FO_WarHammer Posté le 05 mars 2005 à 19:33:05
slt....
Je souhaite pas me perdre en explication. Mais notre Team est représentées en personnes ayant tous une vie familiale... Certain avec des enfants...
AVP2 reste un jeux. Et en tant que personnes majeures ayant une vie avec des priorités autres, il peut nous arriver de faire passer les moment de distractions de côté au profit de la famille...
Donc désolé de pas etre à 1000% tous present, forcement libre, pour tout... "
Je comprends très bien, en tout cas c´est toujours mieux que les KOTD lol ( humour)
Vous vous rattraperez au prochain, mais tachez d´avoir des remplacents ; )