CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Championna [FR] :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:00:35

si on met sa sur jv.com cest pour montre de koi certaine personne son capable de + sa permet aux autre de poster leur opinions et de se mefier par la suite :)

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:16:11

je peu? :o

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:32:40

biensur que tu peu ^^

OUi donc Silver Knith persiste a dire que on l´a banni du serveur MDR XD

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:34:52

MDR felan il est ceinture marron de judo ( ça fait 9ans et demi qu´il en fait, donc il a pas peur de toi) et il fait 5 cm de plus que toi, alors arrête de te la pêter parce que tu as 1 an de plus que toi.

Je sais que vous êtes en tort, en plus vous avez mal lu les règles vu que vous ne les connaissiez pas o_O
En plus c´est les [OYO] qui devraient se plaindre contre vous, c´est pas les arbitres, en plus Spawn999 et felan, j´ai plus confience à eux d´eux.

On revoit thepredator en train de faire 3 messages à la suite car il est même pas capable réflechir 2 secondes pour tapper un message " complet" et " explicite".

" thepredator Posté le 05 mars 2005 à 13:56:51
et on est pas sur a avp2 depuis 4 ans mais 3 ans je le repete pour la einieme fois lol

2ans et demi sur primal et a peu pret 6 mois sur avp2 depuis septembre dernier je crois
thepredator Posté le 05 mars 2005 à 13:58:11
mais le plus bizarre cest que la premiere fois il as pu acceder au serveur mais apres plus du tout pour sa que on cest poser des question
thepredator Posté le 05 mars 2005 à 14:00:35
si on met sa sur jv.com cest pour montre de koi certaine personne son capable de + sa permet aux autre de poster leur opinions et de se mefier par la suite "

Ca, c´est les " phrases" à thepredator, ça fait peur...(une phrase = énoncé de sens complet, donc comme il n´y a pas de sens dans les " suites de mots" a thepredator, je met le mot phrase en guillemets)

" GameandW_46 Posté le 05 mars 2005 à 14:16:11
je peu? :o"
Si tu veux ^^

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:36:46

" 1 an de plus que toi"

1 an de plus que lui ^^ ( moi les fautes je les corriges :-p)

sp999
sp999
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:55:15

si on met sa sur jv.com cest pour montre de koi certaine personne son capable de + sa permet aux autre de poster leur opinions et de se mefier par la suite ---> je comprend ta demarche mais a cause de sa sa crée des conflit , des merde , des engeulade , et tout le blabla voila mais ias pas que sur alien que sa fait sa , partout ou vous aller il y aura toujour un rapporteur , un espion enfin

arreter koi

et c pas ma phaute si i pe pas vnir lol pk je le bannirai alor que jai rien contre lui je suis pas venu pour virer quelqun et felan n aurai pas atendu 1 h pour virer quelqun , moi je vous respect alors faite en de meme

merci

annonce : DTTserveurFrancais T3
pass : belebeup
control: hihihihii vous croyer quoi lol ? !
venez nombreux !
no sk, no tk , le ps existe vous enerver pas pour sa ^^

le camp est autoriser en marine ou corpo mais pas en pred , il y a le droit le pred la lance les griffe le disc san track , larbalete , NO PLASMA ! et le reste lol
pas dabu de disc explosif

alien tout !

marine : tou sauf sg , et nade abusif une nade sa roule lol !

sur le serv il i aura defoi des parti fun comme une nade parti c nade only ou des alien fight enfin tout un tas de truc cool vous etes tous bien aceuilli ne vener pas foutre la merde

merci bye

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:20:38

Merci pr le passe je viendrai kan yaura au moin une personne se soir ok!

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:27:38

Voila, ça fait 2 clans qui arrivent en retard, il est 18h30 et le clan =1FO=FFPS est " absent" alors qu´un de leur membre change son profil et quitte la conversation...

Bon bref, pour moi c´est forfait, ça fait 30 minute, on continuera comme ça tant que personne ne comprendra le respect du fait d´être à l´heure.
Je préviens, la prochaine fois kick de la league.

sp999
sp999
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:05:23

les dff svp ne ramener plus de uff sur mon serv merci je veut pas de racist sur le serv ! et encore jui trop peter de rire de les kiker

FFPS_Geant
FFPS_Geant
Niveau 1
05 mars 2005 à 19:24:55

allor ok nous somme pas vennu pour la symple et bonne raison que pour se qui est des WY ya plus de respect care ya u un mec de votre clamn qui est venu sur notre serveur une fois et qui nous a manquer de respact donc quond vient pas dir qui faux du repect care s est a vous qui falais en avoir quand ce mec est venu sur notre serveur en nous insultend fin s est mois qui la insulter .

pour la raison suivant ils trouver injuste con joue avec les règle du tournoi ya des régle qui na pas voulu respecter allor je lui est dit que s est comme sa chez nous en plus je luit donne des chance de pas fair le con et de pas le kiker et je luit est dit plussieur fois d arrèter les connerie et ils na pas voulu le fair allor ils a comencer a fair la geule et a me maletréter de mauvais joueur et autre avant que je luit dise ma facon de pencer ils s est casser en m insultend un truck que j ai pas digérer a tous les coups donc ont na pris la désition de ne plus vous affronter et de plus vous voir sur notre serveur ok.

donc le respect sa se mérite ok quand tu va sur un serveur d une autre team ya du repect a avoir que sa soit les régle établi mois et les autre FFPS ont les a toujour respecter si ont geule s est soite pour un SK et autre voila donc quond vient pas me dir d avoir du respect care mois j en donne a seux qui le mérite voila j ai plus rient a vous dir quand y aura un tournois sans les WY la vous pouvais nous appeller y aura du respect .

1FO_WarHammer
1FO_WarHammer
Niveau 1
05 mars 2005 à 19:33:05

slt....

Je souhaite pas me perdre en explication. Mais notre Team est représentées en personnes ayant tous une vie familiale... Certain avec des enfants...

AVP2 reste un jeux. Et en tant que personnes majeures ayant une vie avec des priorités autres, il peut nous arriver de faire passer les moment de distractions de côté au profit de la famille...

Donc désolé de pas etre à 1000% tous present, forcement libre, pour tout...

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:50:36

" FFPS_Geant Posté le 05 mars 2005 à 19:24:55
allor ok nous somme pas vennu pour la symple et bonne raison que pour se qui est des WY ya plus de respect care ya u un mec de votre clamn qui est venu sur notre serveur une fois et qui nous a manquer de respact donc quond vient pas dir qui faux du repect care s est a vous qui falais en avoir quand ce mec est venu sur notre serveur en nous insultend fin s est mois qui la insulter .

pour la raison suivant ils trouver injuste con joue avec les règle du tournoi ya des régle qui na pas voulu respecter allor je lui est dit que s est comme sa chez nous en plus je luit donne des chance de pas fair le con et de pas le kiker et je luit est dit plussieur fois d arrèter les connerie et ils na pas voulu le fair allor ils a comencer a fair la geule et a me maletréter de mauvais joueur et autre avant que je luit dise ma facon de pencer ils s est casser en m insultend un truck que j ai pas digérer a tous les coups donc ont na pris la désition de ne plus vous affronter et de plus vous voir sur notre serveur ok.

donc le respect sa se mérite ok quand tu va sur un serveur d une autre team ya du repect a avoir que sa soit les régle établi mois et les autre FFPS ont les a toujour respecter si ont geule s est soite pour un SK et autre voila donc quond vient pas me dir d avoir du respect care mois j en donne a seux qui le mérite voila j ai plus rient a vous dir quand y aura un tournois sans les WY la vous pouvais nous appeller y aura du respect . "

Je sais pas qui c´était, mais c´était il y a vachement longtemps, car le seul serveur que vous aviez c´était TPB et vous avez arrêté le serveur il y a 6 mois, donc je vois pas le rapport avec la ligue.

" 1FO_WarHammer Posté le 05 mars 2005 à 19:33:05
slt....

Je souhaite pas me perdre en explication. Mais notre Team est représentées en personnes ayant tous une vie familiale... Certain avec des enfants...

AVP2 reste un jeux. Et en tant que personnes majeures ayant une vie avec des priorités autres, il peut nous arriver de faire passer les moment de distractions de côté au profit de la famille...

Donc désolé de pas etre à 1000% tous present, forcement libre, pour tout... "

Je comprends très bien, en tout cas c´est toujours mieux que les KOTD lol ( humour)

Vous vous rattraperez au prochain, mais tachez d´avoir des remplacents ; )

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:23:03

C´est justement le genre d´humour a eviter il me semble emix. :ok:

sp999
sp999
Niveau 10
06 mars 2005 à 03:25:53

LOL moi je rit encore de la tete des uff ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:02:11

C´est sur, quand tu fais de l´humour noir envers les autres, on a rien le droit de dire, mais quand on le fait a toi, c´est " total respect".

1FO_WarHammer
1FO_WarHammer
Niveau 1
06 mars 2005 à 20:32:08

Pour répondre, à " tachez de trouvez des remplaçants"....

Dans le respect de toutes et tous, je souhaite simplement dire que nous sommes tous ( dans notre Team) des adultes, dont le plus jeune a 25 ans, avec tous un travail, tous une vie familiale et privé, que certains connaitront plus tard....

Bien que l´on se soit engagé dans ce trournoit avec la ferme envie du Fun & Fair-Play ( esprit dans lequel nous évoluons), je souhaite pas voir de dire et de façons hautaines à parler aux autres. Je dit cela sans viser qui que ce soit, simplement une remarque. Ne fais pas aux autres ce que tu n´aimerais pas que l´on te fasse.

Bref...Nous serons près pour le prochain match, qui est pour plus ou moins dans 2 semaines. Pour le fait d´être forfait ce n´est pas grave, puisque nous n´espérons pas finir premiers. Nous somme des développeurs à la base de Map Mod Skin etc... devenu la référence Fr et reconnu par tous nos pères, ayant des contacts avec les develloppeurs originels du jeux. Si j´ais souhaité faire entrer ma Team c´est avant tout sur la proposition de Tebo ( $ON) et puis pour nouer des contacts avec des clan ou team que nous ne connaîssons pas encore.

Ce qui est du reply de notre membre Geant, il s´agit effectivement d´une ancienne embrouille que l´on a pu avoir avec anciennement les WY. Mais j´ai remis les choses dans leurs contexte. Alors que je suis pas le dernier pour ceux qui me connaissent ! !!

Le serveur n´est pas arrété depuis 6 mois il a changé de Name c´est tout ainsi que d´IP, bref cela avec les changement de serveur Multi-Games que nous avons eux ( COD-FC-ET-SOF2-AVP2-etc)...

Voilà en gros ce que je voulais dire. Donc je vous retrouve tous au prochain match...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:48:35

" C´est sur, quand tu fais de l´humour noir envers les autres, on a rien le droit de dire, mais quand on le fait a toi, c´est " total respect". "

Non aucunement, mais j´evite ce genre d´humour juste apres un probleme, car bon ca peut tres bien relancer la polémique :ok:

Donc il me semble que je suis resté respectueux envers toi et Felan, meme quand ce dernier a menti sur la conversation avec silverknight, lorsqu´il disait qu´il avait été insulté et critiqué :)

Donc on va pas relancer encore ce sujet la, je ne demande qu´a jouer, les autres aussi, mais dans un respect mutuel :ok:
C´est pour ca que je dis que c´est un peu déplacé.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:53:56

" Si j´ais souhaité faire entrer ma Team c´est avant tout sur la proposition de Tebo ( $ON) et puis pour nouer des contacts avec des clan ou team que nous ne connaîssons pas encore."

Je serais ravi de jouer avec vous et de vous connaitre mieux, ou vous connaitre tout court, car je n´ai pas vraiment entendu parler de votre team ni de vous tous tout simplement :)

Dans tout les cas bonne continuation dans votre milieu de mapping.
Je peux te donner l´adresse MSN de mon frere " silverknight" alias Thepredator sur jv.com qui lui sera fortement intérréssé par tes talent de mappeur :ok:

SilverknightX@Hotmail.com

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

1FO_WarHammer
1FO_WarHammer
Niveau 1
07 mars 2005 à 11:05:04

TherealstarX26
Posté le 06 mars 2005 à 21:53:56
" Je serais ravi de jouer avec vous et de vous connaitre mieux, ou vous connaitre tout court, car je n´ai pas vraiment entendu parler de votre team ni de vous tous tout simplement"

C´est partagé, nous sommes ouvert à tous. Et si tu n´as pas entendu parlé de nous c´est assez normal nous ne jouons plus autant qu´aupparevant. Mais nous n´avons pas perdu notre jeux...hehe
Pour ceux qui est de nous connaître rien de dur, suffit de passer sur nos forum libres, et les PV sur [url]www.france-fps.com[/url]. Et de connaître nos travaux et spécialités, deux façons.

Première : tape mon pseudo ( carlinmaxx) dans google et là j´ai plusieures pages rien qu´à moi...

Seconde :
[url]http://aliensvspredator2.filefront.com/file/D
eck_16;37707[/url]

Voilà. Sinon j´ai bien pris l´adresse de ton frère dans l´attente d´une discution. Voici la mienne [url]carlinmaxx@hotmail.com[/url].

@+++

1FO_WarHammer
1FO_WarHammer
Niveau 1
07 mars 2005 à 11:07:24

dsl des balises [url][/url] c´est simplement l´habitude du PHP...

La vidéo du moment