CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Championna [FR] :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:12:32

puis de 2 a mon avis je pense savoir communique un peu plus que toi que de metre

espece de trizo
je veut pas voir vos gueule et jen passe

ce qui prouve deja que toi meme tu ne sais pas communiquer car meme si tu te fait gueuler dessus tu aurai expliquer calmement et ce nest pas le cas donc pour toi savoir communiquer cest raper :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:12:58

" que " "vous"" etes completement en tord"??

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:15:07

je n´ai pas fai de diference hier entre toi et ton frere , il etai telemen gamin que je n´est meme pas pu croire que tu soi aller sur sa session ,

et Oui silver j´ai comuniquer plus que toi , toi tu cherche pas a comprendre tu accuse , tu met en tord .

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:15:10

lol mais avec toi tout le monde est en tord donc sa ne sert a rien de chercher :nonnon:

je suis en tord savoir gueuler mais toi encore + davoir riposter si tu aurai etai un peu + malin tu aurai expliquer calemement comme je lai marquer plus haut :ok: ce que tu na pas fait et meme si jai commencer a gueuler sa te donne pas + le droit den rajouter il me semble

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:17:38

" tu cherche pas a comprendre"

tu vien nous chercher pour des ennuis donc la cest nous qui comprenons pas et jen ai discuter avec certaine personne vous netes pas les premier il me semble plusieur dautre team ont aussi eu des ennuis avec vous ce qui prouve que ny nous somme pour rien :)

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:18:48

c´est pas moi qui vien foutre la merde et enmeler tout le monde a cette histoire sur JV lOl

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:19:23

et puis il ny a aucune raison de venir chercher les ennuie donc ce qui prouve que tu ne comprend meme pas toi meme prk tu vien cherche la merde :nonnon:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:19:55

Bon moi finalement j´ai plus trop ma place dans vos histoires, pour moi le conflit est réglé :ok:
Maintenant a vous de régler vos histoires " éxistentielles", enfin bon aller bonne journée a tous :ok:

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:20:39

Bonne journée ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:20:43

je ne mele personne je te signale je met sa sur jv.com pour que les autre expose leur avis car ceci est un forum publique donc je ne mele personne a ces histoire :)

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:22:03

Mort De Rire , la en montrant la conversation tu a montrer que tu accuse quelqu´un d´avoir banni ton frer du serveur , :)

si c´est vrai ce quelqu´un est Spawn ^^ donc pk s´en prendre a moi si tu croi que jvai annuler le forfai tu te goure jeune hommme :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:22:49

donc moi de meme jarrete ces conflit " éxistentielles" donc prener vous en a une autre team ou arreter meme de venir chercher les ennuis et jespere a ne plus revoir des insulte en ce qui concerne les KOTD puis de toute facon nous ne repondront meme pa a ces provocation :ok:

bonne journee :ok:

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:23:58

Tres bien ^^ Alors @ bientot , tu ecrira sur le site si tu continu le tournoi ou pas c´est tout se que je demande ,
merci ++

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:25:51

lol mais de toute facon annuler ou pas nous allons faire un match en dehors du championnat pour refaire ce match " rater" pour que dimanche nous puissions faire notre match tranquillement :ok: si ils sont bien daccord car jen ai discuter avec wolfood et il avait lair daccord :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:26:51

je suis daccord pour continuer car rien ne men empeche :ok: mais que coco arbitre les matchs comme vous etes tout les 3 les admins et que au depart cest le tournoi de coco :)

sp999
sp999
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:27:55

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! !!!!

MDR : vous etes telement drole vous dite avoir 4 ans de avp2 et vous savez pas que defoi quand tu te fait jarter d un serveur sa te bloque sa me la deja fait sur des serv assault MDR lol !

enfin aller pas me dire que je bloque des perssone car pour l instant jai virer que 2 persone une perssone au debut et wolf le mec qui est venu dans le match , il voulez pas partir bein voila !

apres comme je disai a felan il vont metre sa sur jv.com je suis ptdr !

franchement vous avez que sa a foutre en plus vous avez de la chance que le serv a pas bloquer tlm il est mechant le serveur ^^ O,,O

IL DOIT AVOIR UN SYSTEME DE SECURITER lol

( en plus c vrai )

enfin bye

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:30:17

systeme de Securité anti quoi voyons ? hihihih

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:35:44

Ben ce n´est pas parce que moi je joue a avp2 que je joue tout le temps et a tout :)
J´ai pas des masses de temps a consacrer a ce jeux, donc non j´ai pas joué en assaut ou autre, car je n´en ai pas vu l´utilité pour le moment :ok:
Ca doit surement etre bien, mais a par les DM et TDM, et une fois en un mod dont je ne sais plus le nom, c´est tout ; )

Mais de toute facon ce n´est pas la durée d´une team ou le temps d´arrivé d´un joueur qui fait que celui ci soit fort ou posséde un bon esprit :ok:

Je pense posseder un bon esprit, mais je ne posséde malheureusement pas assez de temps a consacrer a ce jeux :-( C´est bien dommage. Enfin bon, on se voit de temps en temps pour ce qui me connaisse :) C´est déjà pas mal, et un grand privilége pour vous :rire2:

Aller bonne aprem les loulous :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:56:51

et on est pas sur a avp2 depuis 4 ans mais 3 ans je le repete pour la einieme fois lol

2ans et demi sur primal et a peu pret 6 mois sur avp2 depuis septembre dernier je crois

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:58:11

mais le plus bizarre cest que la premiere fois il as pu acceder au serveur mais apres plus du tout pour sa que on cest poser des question :)

La vidéo du moment