tealc sai tres bien ce qu´il se passe , car il est membre de la DFF , et Arbitre du tournoi , je lui ai expliker le probleme .
De plu mon cher bonhomme , les insultes c´est SILVER knigth qui les a Comencer ,
je peu te dire que hier quand Spawn a vu la convers il etai peter de rire XD et il y avai de quoi ,
l´autre il me disai :
" FELAN TU EST QUN CONNARD TU A TRUQUER LE MATCH TU A BANNI TherealstarX26 POUR QUON PERDE "
" SALLE ENCULER AVEC TON CLAN A 2 BALLES ET TON TOURNOI POURI VOUS ETE DES MAUVAIS JOUEURS CONNARD"
il fau quand meme remetre la situation en place ^^
le match KOTD vs OYO etai prevu pour 20H
on a attendu jusqu´a 20H50 les KOTD , qui son venu aux nombres de 3 ( les OYO atendez depui 20H pile sur le serveur)
a 20H50 ils pointent leur nez , et au moment de comencer le match un memebre KOTD se deconect ils se retrouven donc a 2 . . On a encore atendu 10 min ( demander a spawn il etai la )
et au bou de 10 Min toujours rien . .. etan 21H les OYo au complet les KOTd au nombre de 2 , les KOTD perdent par forfait . . c´est normal
et aprs l´autre il vien me faire chier sur msn en disan que le match est truquer non mai OH lol
on a tous perdu 1 heure de notre soirée a vous attendre et l´autre il di que c´est de ma faute ! !
et en plu apres il di que je l´insulte alors qu´il a fai bien pire LOL ! !!
Bref VOu croyez les KOTD ca crain XD
Spawn Vien m´aider
parske la les KOTD craingent trop c´est pas possible
ps: vou aurez pu remarquer que pour le 1 er math des KOTD j´ai pri le Soin de prendre Spawn avec mes cotes ^^
histoire de pas etre tout seul ^^ je me douter que les KOTD alez foirer le match et aller remetre la cause sur moi :D
une foi de plus on voi qui son les gamins ,
Bref LEs KOTD aprener a amener une equipe a l´heure et on vera apres