CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Championna [FR] :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:12:34

Non mais t´es drole toi. De quoi tu te meles??

De plus c´était une question, n´ayant jamais été banni d´un serv, je ne savais pas comment cela faisait. Mais je sais que ce n´était pas cela, car j´ai testé sur une map en Hunt ( la 1ere fois que j´allais jouer en Hunt) et ca n´a pas marché non plus. Donc je n´ai porté aucune accusation, mais de simple question, donc arrete ton char quand aux insultes que nous avons soit disant commencé.
Car le fait de demander si j´ai pu etre bani du serv, car je ne pouvais acceder au serv, c´est la que les insultes envers nous on commencé, alors faut arreter un peu de raconter n´importe quoi.

Et qu´est ce que tu racontes avec le serveur ? ??
T´es con ou quoi??Ta pa vu que j´avais un serveur pro chez moi??Alors qu´est ce que tu viens parler de cela??

Et e"coute moi bien petite caillen tu devrais te meler de ce que tu sais finalement, car comme tu peux le voir, tu te meles de truc que tu ne sais pas, donc au lieu de dire " tu fermes ta bouche et tu vas l´ouvrir ailleur" je crois que c´est plutot toi :ok:
Au vu de ton post les autres pouraient te dire de meme.
Je sais pas pour quel kéké tu te prend a débarquer et a te meler de tout, mais réfléchi avant de poster :nonnon:

Donc pour en revenir a felan, c´est quand meme bete, sachant que en meme temps je discutais avec SP666, et je lui ai montré la conversation de Felan... :) Donc bon... c´est pas moi qui va insulter quelqu´un, car bon, je ne m´abaise pas a cela.

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:17:49

deja teal´c tu sais meme pas ce ki se passe alors arrete de te meler des affaire qui te regarde pas :ok:

de + tu defend felan koi kil fasse donc ta vraiment aucune intervention a faire :ok:

tealc65
tealc65
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:20:47

Mais mdr ! !! sa me concerne je suis arbitre et j´aurai du arbitrer le match donc c´est pas un petit boutonneux de 14 ans ou de 15 ans qui va me dire ce que je doit faire et puis si tes pas content viens sur avp2 ou irl mais arrete de te cacher derriere tes phrases tu sais je suis pas con je suis en 2 eme année de medecine donc je suis pas con comme toi

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:25:00

tealc sai tres bien ce qu´il se passe , car il est membre de la DFF , et Arbitre du tournoi , je lui ai expliker le probleme .

De plu mon cher bonhomme , les insultes c´est SILVER knigth qui les a Comencer ,
je peu te dire que hier quand Spawn a vu la convers il etai peter de rire XD et il y avai de quoi ,

l´autre il me disai :
" FELAN TU EST QUN CONNARD TU A TRUQUER LE MATCH TU A BANNI TherealstarX26 POUR QUON PERDE "
" SALLE ENCULER AVEC TON CLAN A 2 BALLES ET TON TOURNOI POURI VOUS ETE DES MAUVAIS JOUEURS CONNARD"

il fau quand meme remetre la situation en place ^^

le match KOTD vs OYO etai prevu pour 20H :)

on a attendu jusqu´a 20H50 les KOTD , qui son venu aux nombres de 3 ( les OYO atendez depui 20H pile sur le serveur)
a 20H50 ils pointent leur nez , et au moment de comencer le match un memebre KOTD se deconect ils se retrouven donc a 2 . . On a encore atendu 10 min ( demander a spawn il etai la )
et au bou de 10 Min toujours rien . .. etan 21H les OYo au complet les KOTd au nombre de 2 , les KOTD perdent par forfait . . c´est normal

et aprs l´autre il vien me faire chier sur msn en disan que le match est truquer non mai OH lol
on a tous perdu 1 heure de notre soirée a vous attendre et l´autre il di que c´est de ma faute ! !
et en plu apres il di que je l´insulte alors qu´il a fai bien pire LOL ! !!

Bref VOu croyez les KOTD ca crain XD

Spawn Vien m´aider :) parske la les KOTD craingent trop c´est pas possible

ps: vou aurez pu remarquer que pour le 1 er math des KOTD j´ai pri le Soin de prendre Spawn avec mes cotes ^^
histoire de pas etre tout seul ^^ je me douter que les KOTD alez foirer le match et aller remetre la cause sur moi :D
une foi de plus on voi qui son les gamins ,

Bref LEs KOTD aprener a amener une equipe a l´heure et on vera apres :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:26:15

Ah, ben c´est bien :ok:
Mais faut pas croire que les autres ne font pas des études non plus petit prétentieux :rire2:
C´est fou ca :nonnon:
Ca te concerne de ce point de vu en effet, tu devais etre arbitre, mais dans ce cas, demande nous aussi avant de tout de suite te mettre du coté de Felan. Tu t´incrimines tout seul, et apres tu mets la faute sur nous alors que pas du tout, comme je le disais plus haut et je le repete encore, " c´était une simple question, qui ma foi n´avait besoin que d´un reponse claire, sans pour autant en venir aux insultes. Je voulais simplement discuter, mais vu le comportement de certain...

Donc je n´ai rien contre toi tealc65, mais demande a savoir ce qui a pu se passer avant de tout de suite te jetter sur moi :ok:

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:32:34

J´adore les menace que Silver Knigth fai sur MSn ^^

" JE VAI VENIR TE PETER LA GEULE CHEZ TOI "

va y mon petit Silver je t´attend avec IMpatiente ^^ j´ai hate :D

attention , i la quand meme 15 ans le grand bonhome et il est trres inteligent XD

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:33:02

pour ceux qui voudrait casser la gueule a felan jai son adresse :ok:

94210 la Varenne St Hilair

si vous habitai pas loin nhesiter pas :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:35:54

Alors la Silver t´es trop con de faire ca vraiment....

Parcontre toi Felan qui a 13ans arrete de toujours faire le kéké, ai lieu d´arranger les choses vous les envenimer.
Vous etes incorrigibles ou ils vous manque quelquechose dans la tete c´est pas possible pour toujours vous chercher puis ensuite a vouloir se battre. De pire en pire ici!!!

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:37:17

En meme temps avant de trouver Felan sur une boite aux lettres dans la Varenne St Hilaire. :rire2: on peut toujours chercher longtemps :lol:

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:37:26

franchement suis degouter de voir la reaction de certain ( suis triste de voir des chose si bien preparer finir en troisieme guerre mondial ses tro snif :snif: putin arreter de vous prendre la tete pour rien ) je suis tres decu du comportement des gens :-( surtout quil sont tous sympathique dans le fond :hap:

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:43:29

moi aussi je pensse qu´il fau pas laisser pourir le tournoi par les KOTd de toute facon sa continue avec ou san les KOTD sa ne peu qu´ameliorer les chose ^^

et Felan n´a pas 13 mai en a 15 :) et Je vou attend a la Varenne St Hilaire ya pas de probleme . .

et toi Silver c´est quoi ton adresse :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:47:30

Je vais pas donner l´adresse de Silver car c´est aussi la mienne :rire2:

Et bon aucun intéret de venir chez toi parcontre, ca je vois pas en quoi ca arange les chose ou quoi que ce soit de regair de la sorte.

Et pour MSN Felan, silver me dit que ce n´est pas vrai pour ca:
l´autre il me disai :
" FELAN TU EST QUN CONNARD TU A TRUQUER LE MATCH TU A BANNI TherealstarX26 POUR QUON PERDE "
" SALLE ENCULER AVEC TON CLAN A 2 BALLES ET TON TOURNOI POURI VOUS ETE DES MAUVAIS JOUEURS CONNARD"

Donc je vérifirais par moi meme, car vos histoires de savoir qui a pa plus grande, je m´en contrefou, mais si on ne peux pas jouer pas vos histoires et pas jouers parce que vous ne pouvez pas controler vos pulsions, ca devient grave là.

Tealc65 donne leur des medoc a ses jeunes gens :ok:

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:47:57

non ces pas se que je voulait dire mais vous pourriez vous arranger du otre facon ex:(sur msn parler calmement du probleme qui a surgi :sarcastic: mais bon vous vous ete deja dit tout se que vous pensiez les un des haut dans les message precedent) donc conduiser vous bien ( se nes pas un ordre mais ses mieux que dire ouai vien devant ma porte on va se casser la gu***) :-( vous pouvez pas arranger les chose calmement surtout ti therealstar je ti connais et je sais que tu aime regler les petit souci en paix mais se que je lis plus haut je suis decu montre mi que se nes pas un menssonge se que ti ma dit sur msn :snif:

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:49:36

remarque : je pefere ton hatitude TherealstarX26 au moin tu cherche plutot a aranger les chose plutot que de foutre la merde, c´est surtout ton frere qui m´enerve c´est d´ailleur pour sa que jtai insulter hier soir parske tu etai sur le conte de ton frere et jpeu vraiment pas le saquer :p
j´ai peu etre que 15 ans , mai Au moin jui mon gamin que certain , surtout que Le Silver Kinigth il fai son chaud aussi mai il a pas plu de 15 loL , il vien se la peter en me disan qu´il fai 1M80 XD

le problme est que je fai 85 petit ^^ et si tu croi me faire peur en donnant ma ville XD
le pire c´est que tu demande aux autre de la faire , tu peu pas venir toi meme :)

ahlallalaa , moi tu point de veu de TherealstarX26 c´est sur Il y a pas de merde a chercher , le probleme serai meme vite regler , mai du point de vu de l´autre zigoto c´est pas gagner , surtout que la question que tu m´a poser hier soir , tu l´avai bien demander , mai m´avai meme pas poser de question et m´a

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:50:11

m´a acuser ^^

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:52:08

parler sur msn ? Silver ne sai pas parler , il m´a d´ailleur bloquer MdR , il peu pas aligner 2 phrase san m´insulter ou flooder un truc de gamin du genre :
T COn
T CON
T CON
T CON
T CON

bon voila ca va 2min Mdr
je serai plu pour parler a TherealstarX26 pour aranger les chose

tan qu´a L´autre Que je revoi plu sa geule il est trop Desesperant , sa coneri m´exaspere c´est irreparable :D

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:55:53

J´ai demandé si c´était toi qui avait pu me ban du serv, car c´est bizar de pouvoir acceder a tout les serv, mais pas a celui la :(
Surtout quand c´est bien urgent et qu´il y a un match en plus :(

Enfin bon c´est un jeu je m´en fou, mais parcontre Felan, si tu as des soucis avec Silver, c´est avec lui, pas avec moi, donc modere quand meme tes paroles pour que je ne sois pas englobé dans vos histoires, car je suis KOTD, et je ne cherche rien sauf a jouer avec les autres joueurs. Donc pour les insultes genre " fils de . .." et autre, oubli aussi :ok:

Parcontre pour en revenir au jeu en lui meme, comment ce fait il que je reste bloque sur le chargement, et impossible de faire échap lorsque je veux entrer sur le serv DTT ? ?? :question:

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:00:28

bonne question demande au DTT tien ! !!! Alors que ton frere c´est gentillemen acharner sur moi et m´a acuser de t´avoir banni MDR j´ai meme pas le controle du serveur kestu veu que je fasse .
une Histoire avec ton frere ne peu pas s´aranger , je l´ai di il sai pas s´exprimer et comuniquer , c´ets un gamin j´ai meme pas envi de parler avec lui

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:05:03

alors si on dit que cest moi qui cest pas communiquer :nonnon:

Felan
Felan
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:10:55

merci d´avoir mi la conversation :) je trouve que vous ete completemen en tord , a vous de jugez apres ^^

La vidéo du moment