CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Championna [FR] :)

sp999
sp999
Niveau 10
27 février 2005 à 20:03:45

heuuu les regle sont un peu boff jprendrai mon sniper lol

donc jvou dirait tou en detail plus tart

Felan
Felan
Niveau 8
27 février 2005 à 20:21:54

ok merci pour chaque clan de preciser quels son les 2 races qu´ils choisissent :) merci

1FO_WarHammer
1FO_WarHammer
Niveau 1
27 février 2005 à 20:26:34

Slt tous...

Merci à $on Tebo de m´avoir parlé de ce championnat.
Bien que l´on soit bien plus des concepteurs et mappeurs. Pourquoi pas un truc Fun...

Donc voilà je propose l´inscription de la Team ( et non clan) =1FO=FFPS...
On a pris le reglement en compte, bon sa fait longtemps que l´on a pas GameZZZZZ donc ça va etre Hard mais bon Fun & FairPlay....

Pour information je suis le Leader...Donc voilà vivement que ça commence...

Plus all...

1FO_WarHammer
1FO_WarHammer
Niveau 1
27 février 2005 à 20:28:37

Oups vi j´ai oublié pour les espéces : Corpo Alien...
Sorry... ; )

Felan
Felan
Niveau 8
27 février 2005 à 22:59:41

il y a pas de probleme lol

et bah bienvenue a la league :), pourai tu par contre me filer ton msn ?

tien voila le mien
<BR>felan_11@hotmail.com

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
27 février 2005 à 23:06:06

Ok, prend bien connaissance des règles sur le site, car ça évitera toute embrouille lors d´un match, et ça aidera les referees à arbitrer le match.

Entrainez-vous un peu quand même :)

pred86
pred86
Niveau 31
28 février 2005 à 00:07:39

n´oublions pas svp qu´au départ Coco a voulu organiser " un ptit tournoi entre clans fr pour s´amuser", ça serait mieux que ça ne devienne pas un championnat ou le score prime sur le fun voila...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
28 février 2005 à 02:14:11

Ben j´ai bien peur que cela se transforme en cela malheureusement. Esperons que non, car bon... Si c´est encore pour savoir qui est le plus fort et qui fait le plus de frags, car risque de ne pas etre drole du tout.

Felan
Felan
Niveau 8
28 février 2005 à 11:48:36

voila le site ressemble plus a quelque chose maintenant :)
http://www.ligueavpfr.fr.st
il reste encore 2 places avant que le tournoi commence , inscrivez vous sur le site et consulter regulierement le forum :)

ps : les groupes afficher son Provisoire ils seron changer a la fin des inscriptions :)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
28 février 2005 à 11:55:23

Ce championnat est sérieux, mais il est avant tout basé sur un jeux, donc c´est pour le fun, c´est pas pour faire chier avec les scores, Etc...

Non seulement, ce championnat est le seul qui se lance à cette vitesse ( et qui risque de durer), et en plus il y a des supers teams inscrites, donc ça va chauffer ; )

Ensuite, la team =1FO=FFPS peut nous faire des skins ( leur site est très interessant) et des mods, donc ce championnat va être génial ! !

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
28 février 2005 à 13:32:43

Je vais ésaillé de motivé storm et les autres UM a faire se tournoi parce que sa a l´air simpa!!

Meme si sa fait assez longtemps qu´on a pas jouer, on est la pour le fun donc bon.

Je vous tiens au courant :coeur:

Felan
Felan
Niveau 8
28 février 2005 à 14:04:51

ok ca marche je garde 1 place pour les UM quand meme :)

Felan
Felan
Niveau 8
28 février 2005 à 17:55:01

on a decider de comencer le tournoi maintenant , parsque a mon avis le tournoi prendra du temps , donc voila les poules et la liste des matchs a etai faite . .

http://www.ligueavpfr.fr.st/ :)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:19:23

:up:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:40:46

:coeur martouf :coeur:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:29:02

La parcontre petit soucis avec le serveur DTT.
Une fois arrivé dessus, mon PC reboot ( oui ca lui arrive des fois) et impossible d´aller sur le serveur pour jouer le match contre les oyo.
Le chargement reste a l´écran, le disque c´arrete et se relance, mais impossible d´acceder au serveur, comme qui dirait bloqué.
Alors je n´ai pas d´autre moyen que rebboter l´ordi, et toujours aucun moyen d´entrer sur le serveur.
Je tente sur les autres serv, et je peux y acceder a tous.

Donc une question me vien, est ce possible de faire une manip pour kicker quelqu´un précisément ou pour que cela lui soit impossible de rejoindre le serveur??? :question:
Car là je trouve cela tres bisar...

pred86
pred86
Niveau 31
04 mars 2005 à 22:59:20

lol décidément...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
04 mars 2005 à 23:03:35

Oui comme tu dis, décidement...

Donc prochainement c´est moi qui ferais un tournoi, avec snipercoco, comme cela pas de soucis.
Je sais que lui ne feras pas d´entourloupes, et tout le monde sais que moi non plus. D´ailleur je ne suis meme pas que de ma participation, comme cela pas de soucis :)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:19:42

Oui...
Certains hélas ne change pas.

tealc65
tealc65
Niveau 5
05 mars 2005 à 11:49:05

Mais ptdr ptdr ptdr TherealstarX26 , Felan ne peux pas bannir quelqu´un il n´y a que spawn 999 ( ou 666 ^^) qui puisse bannir donc dit rien sur felan mais en plus de cela c´est vous qui avait commencer a l´insulter sur msn c´est bien normal qui ce defende . ..
Franchement depuis que vous etes sur avp2 il ya que des merdes avec vous , c´etait plus joyeux avant et surtout a vous tout se qui vous interesse c´est le server de slipnot944 ( je sqais plus le pseudo) et de gagner mais franchement vous avez quel age ?
Donc maintnenant vous en prenez pas a felan car sa a le don de m´enerver Felan aurait jamais fait mais de plus il ne pôuvais pas donc fermez la . ...
Et puis avec tout se que vous avez dit on a de quoi vous bannir de la league Fr puisque voius ne comprennez pas que c´est mpour le fun pas la peine d´insulter...
Et encore si tu trouve simple a organiser un championnat de france Fr eh bien fait le et nous les brises pas avec tes poste a 2 euros qui semble refleter une intelliigence tres faible . ..
Donc maintenant tu ferme ta bouche et tu va l´ouvrir ailleur.
De plus felan a eu l´amabilité de me remplacer car je devai arbiytrer mais je n´ai pas pu donc sa aurait etait pareil avec moi . ...

La vidéo du moment