CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi entre clan Fr

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 février 2005 à 16:35:31

" thepredator Posté le 26 février 2005 à 14:09:06
ben deja faudrai equilibre un peu + les arme et puis je veut pas etre mal poli mais

on a pas a faire des regle pour faire plaisir au anglais si ils sont pa content il se barre ils ont pas a faire leur regle sur ce jeu merci "

Euh je veux pas te contredire, mais a la league toutes les armes sont permises, les seules rules interdite sont les exploits ( et le cheat pour le petits malin :-p)

pred86
pred86
Niveau 31
26 février 2005 à 16:46:00

ben ouai c´est bien de jouer avec des mecs forts pour avoir un challenge, mais ça peut aussi être très chiant de se faire défoncer sans jamais faire un kill c´est pour ça que jpense pas que ce soit nécessaire de faire un tournoi international, surtout que ça sera beaucoup beaucoup plus dur à organiser!

et sinon je cherche pas toujours à te contredire mais j´ai l´impression que tu ne réfléchis pas assez par rapport aux autres quand t´écris un message, que tu ais besoin de joueurs étrangers pour rigoler je veux bien, quoique je pense pas qu´il faille aller chercher si loin, mais c´est pas le cas pour tt le monde

et puis plus personnellement, c´est pas que je t´aime pas mais je supporte pas cette manière arrogante que tu as de parler, relis tes messages tu verras! rien que la tu dis " il faut que ce soit intéressant" sous-entendu jvais pas venir jouer avec vous paske je joue trop bien pour vous
si tu fais pas exprès d´etre aussi vaniteux essaie de parler différemment sérieux ça te rendra que plus sympa, un mec qui se la raconte ( même s´il en a les moyens) apparaitra aux autres au mieux pas désagréable mais n´apparaitra JAMAIS agréable

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 février 2005 à 16:46:19

lol emix

sinon les mines sont accepter pour le predator...
pour le canon a plasma non guider on vera

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 février 2005 à 17:06:00

le canon a plasma no guider sera de la partie mais sans trop dabusation....
le disk aussi mais no guider

[PSY]to[Proxy]
[PSY]to[Proxy]
Niveau 1
26 février 2005 à 17:51:56

Salut, les PSY participerons au tournoi! ; )

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 février 2005 à 18:45:13

ok proxy
-$oN
-KOTD
-psy
-DTT

DFF on sest pas encore
UM jai poster le mess sur le forum reste plus qua avoir la permission de Storm...

sp999
sp999
Niveau 10
26 février 2005 à 18:48:44

le canon a plasma no guider sera de la partie mais sans trop dabusation....

heu meme san lock c bien chian donc a mon avie tu devrai pads l autoriser c se que j en dit

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 février 2005 à 19:02:56

dun cote on me dit quil fo lutiliser de lautre non... je vais linterdire maintenant et le disk aussi...

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 février 2005 à 19:06:18

ben les pred sont encore moin avantager si on interdit le disc et le plasma dans ce cas autant interdire le sniper

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 février 2005 à 19:12:17

" il faut que ce soit intéressant"

Je vais pas faire un tournois qui ne M´interesse pas, je ne parle pas d´un intérêt commun, je parle de MON interêt.
C´est pour ça que je dis que la DFF ne participera peut-être pas.

Tu penses ce que tu veux, je ne pense pas du tout que je sois vaniteux.
Si tu pars du même principe, je peux très bien dire que tu n´es pas modeste et que tu es un mauvais joueur vu que tu n´aimes " apparement" pas le challenge.

Troisio, en quoi ça te dérange que je donne mon opinion? Jusqu´ici sur ce topic, mon avis a plus servi que le tiens à ce que je sache.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 février 2005 à 19:20:38

" et sinon je cherche pas toujours à te contredire mais j´ai l´impression que tu ne réfléchis pas assez par rapport aux autres quand t´écris un message, que tu ais besoin de joueurs étrangers pour rigoler je veux bien, quoique je pense pas qu´il faille aller chercher si loin, mais c´est pas le cas pour tt le monde"

Justement, je pourrais vous rendre service en allant chercher des clans à l´étranger, mais de notre niveau, je n´irais pas chercher BLITZ, XLR ou DOA, n´ayez pas peur sur ce niveau.

" ben les pred sont encore moin avantager si on interdit le disc et le plasma dans ce cas autant interdire le sniper"

LOL soit pas fou, interdire le sniper ça n´a jamais été vu en tournois. Le disk, sans abus peut-être interessant, car si on interdit le pistol d´énergie, le disk, et si le pred n´a plus de filet ( exemple predator normal), le mec il se retrouve au combistik!!!!

Non, le disk, c´est une arme a utiliser en cas de renfort, donc il faut réfléchir à ça.

Sinon je voudrais bien être referee ( arbitre).

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 février 2005 à 19:32:07

sa na peut etre jamais etait vu car dsl mais le sniper cest vraiment trop de facilite si tu sais bien le manier une balle dans le cul ou dans le bras sa te tue en un coup le plasma peut justement rivaliser avec sa surtout le pistolet

et je suis peter de dire quand ta mis " Troisio"
:rire: :rire: dsl mais

cest tertio et non pas troisio

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 février 2005 à 19:36:46

" sa na peut etre jamais etait vu car dsl mais le sniper cest vraiment trop de facilite si tu sais bien le manier une balle dans le cul ou dans le bras sa te tue en un coup le plasma peut justement rivaliser avec sa surtout le pistolet"

Si le sniper est si facile, prend le et inscrit toi a la ligue en humain alors...
Et un pred peut facilement rivaliser face à un sniper, surtout s´il est aussi fort que hedarech
:-)))

Troisio ça existe aussi, sauf que ça vient du grec et pas du latin comme tertio.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 février 2005 à 19:44:19

ben si jai fait un tournoi entre FR...
deja de une c pour que tous le monde y participe et a une chance presque tout les clan Fr ont a peu pres le meme nivo..si ont mais des ricains sa va merder niveau langage pour certain clan et niveau force...

pour battre les sniper il ya larbalethe et les mines suffisant non ? puis meme avec les PS va sy pour tuer un pred...

maintenant emix peut etre a la fin de ceux tournoi
je pourai morienter sur ton idee...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 février 2005 à 19:51:02

emix tu demande a etre arbitre je suis daccord
voici mon msn ( si tu veux le prendre lol ) coco3d1@hotmail.com

@++
[$oN}$niperCoCo

miobi
miobi
Niveau 4
26 février 2005 à 20:05:42

javai demander a participer je me retire , tro de prises de tetes pour moa....
jpensai le but c t de samuser

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 février 2005 à 20:43:23

la nest pa le probleme tu peut rivaliser avec un sniper sa ne change pas que tu peut ne pas aimer cette arme :ok:

et le peu que je joue en sniper ben cest pas compliquer mais faut dire que jai jouer dans leadworks mais sinon dans les autre nivo avec tu risque pas de terminer dernier sur un serv

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 février 2005 à 20:44:18

a propos je suis deja inscrit a la league mais je prefere jouer avec une race ou nous somme confirme comme les alien et face a haderach cest vraiment chaud on dirai que ya une force qui te repouse lol

pred86
pred86
Niveau 31
26 février 2005 à 21:32:14

oui Emix ta bien fait de mettre apparemment entre parenthèses paske j´aime bien le challenge :) , ça dépend des circonstances, mais quand j´ai dit ça je parlai pas pour moi...j´essayais de rendre compte d´une manière de penser le jeu qui est à mon avis plus répandue que la tienne

et sinon ça me dérange pas que tu donnes ton avis, c´est juste que tes phrases m´énervent :sarcastic:

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
26 février 2005 à 23:56:16

Bonsoir à tous ! !!
L´idée de faire un tournoie entre clans francais pour s´amuser entre amis dans une ambiance sympa comme il est, est une tres bonne idée et elle reprends dailleur la regle N°1 de notre Team < =C.B.H=>.
Mais je crains comme toujours que certains prennent cette occasion pour regler leurs comptes et finissent par pourrire l´ambiance,Aussi messieurs,rangez votre alter ego démesuré dans votre poche si vous le pouvez,et essayer au moins une fois de jouer cool sans vous engueuler.Le but si je l´es bien compris sinon que quelqu´un me reprenne , n´est pas de savoir qui le meilleur,perso ca m´empecheras pas de dormir ce soir, mais plutot de passer de bons moments ensemble entre francophones, ce qui devient rare depuis quelques temps :nah:
La Team < =C.B.H=> serait heureuse d´y participé si tel est la motivation de cette rencontre et meme de mettre a dispo son serveur qui est facile a trouver sur PH vu que c´est toujours le premier :lol:
Sous toute réserve que cette condition de bonne ambiance et respect de l´adversaire soit tenue sinon , je ne pense pas que l´un de mes membres ne soient d´accord pour jouer

La vidéo du moment