CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
25 février 2005 à 11:29:12

from hell,

j´ai lu sur plusieurs topic que vous vous plaigniez qu´il y a de moins en moins de joueurs sur avp2

moi ca me fait bien marré. car ca m´etonne pas que tout le monde se barre ! on peux pas faire un topic ici, ou faire une partie, sans que ca tourne en engueulade ! !! c´est uniquement de VOTRE FAUTE si les joueurs partent, parce qu´on en a marre de voir ca ! presque tout ceux qui sont partit dernierement l´ont dit : que ce soit slipknot, Dvil ou kurt, pour ne prendre que des $oN, c´est l´ambiance qui est devenu pourri ! alors au lieu de pleurer a cause du manque de joueurs sur avp2, comencez a arreter de vous en mettre plein la gueule pour des connerie ! DEVENEZ ADULTE, MERDE ! !

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
25 février 2005 à 11:33:47

. .......................ok moi sa me va de toute facon je me suis jamais engueuler avec qui se soit donc je soutien se que tu dit :ok: . ...........................................

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
25 février 2005 à 11:49:42

from hell,

mais c´est vrai quoi merde ! j´ai lu presque tout les topics recents, quelque soit le sujet, y a toujours un abrutie pour en remettre une couche sur un sujet de dispute, et ca repart de plus belle ! alors arretez avant qu´il soit trop tard ! ou partez sur un autre jeu et lauissez ceux qui veulle jouer en paix tranquille avec vos gamineries !

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
25 février 2005 à 12:02:39

. ...... ouai.... mais bon..... de toute facon moi je traine soit dans le concours de poeme de chaos que je trouve sympa ^^ soit je suis tout seul et je me les glande sur le forum de primal hunt la ou il a personne ( je dit sa gentillement ^^) mais bon matenant vu que ces histoire d enguelade ne me regarde pas je ne voit pas pourquoi je mettrai mon nez dedans moi mais sinon ses vraie que avp pourrait retrouver un petit moment de paix ^^................. rien de mechant dans mon message ^^

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
25 février 2005 à 12:15:18

wai je suis d´accord moi je m´engeule avec personne et personne ne s´engeule avec moi
les gens devraient prendre exemple sur moi décidemen :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 février 2005 à 12:32:23

de toute facon sa a ete toujour comme sa les joueurs sengeule pour un rien meme sur les autres jeux...

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
25 février 2005 à 12:41:15

from hell,

peut-etre coco mais la ca deviend insupportable !

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
25 février 2005 à 13:00:36

vosu savez les gars c´est pas que sur avp2 que les joueurs s´enguele pour un rien c´est partout!!!moi je play a jka depuis 2 ans ( depuis que le jeu est sortie ) et les enguelades sur jka c´est pareil toujours quelqu´un pour venir metre sa zone.Moi c´est pareil je disait la même chose que toi mais bon les joueurs s´en foute il préfere s´engueler plutôt que de s´éclater entre eux.Un jeux a la base c´est fait pour se detendre se défouler,s´éclater avec ses potes quoi.Enfin bon une partie le savent mais la plus part non ils font les gamins quoi.Mais sa restera toujours comme sa lol on peu pas changer tout le monde comme nous^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 février 2005 à 13:25:49

ben ya des engueulade cest vrai de toute facon sa sera tjr comme sa si les gars de sente fort il taime pa alors il vont tout faire pour que tu te bart

et dsl pour ces embrouille mais je pense que jai asser ferme ma gueule maintenant pour me laisse marcher dessus

avec sp999 cest regler :ok: jen suis tres heureux

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
25 février 2005 à 13:41:39

. ..........se qui faudrait ses tout regler et la seulement on pourra etre heureux et jouer dans une bonne ambiance tout les probleme on leur solution ^^ . ..............................

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
25 février 2005 à 13:53:28

. ........se message plus haut je le dit pour que l on retrouve une bonne ambiance rien de mechant ^^ . .............................................

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
25 février 2005 à 16:47:51

from hell,

alors pour vous qu´il y ai des engueulades partout c´est une excuse pour en faire ici aussi ? puis vous croyez franchement que ca fait bien pour les nouveaux joueurs qui arrivent et qui voyent que de smecs qui s´envois des vacheries en pleines gueule ? puis vous dites tt le temps els serveurs sont vides, mais c´est normal puisque vous etes la a vous insulter ! c´est pas mieux de regler ca sur un serveur au lieu d´emmerder tout le monde ? au moins ca fait un serveur actif, une bonne partie pour certains et le moyen de regler vos problemes et on en finit ! et si c´est tjrs pas reglé, bin rencontrez vous en vrai et cassez vous la gueule entre vous mais arretez de pourrir le jeu avec vos histoires !

alors vous allez dire " mais qu´ellea arrete de nous faire chier celle la si elle est pas contente qu´elle retourne dans son coin jouer comme une merde et faire ses maps pourris" mais je me sens concernée parce que depuis quelques temps j´ai plein d´amis que j´adore et avec qui j´aimais jouer qui ont arreté à cause de la sale putain d´ambiance que vos histoires créent ! et comme ca me fait chier plus qu´autre chose je vous le dis : CA SUFFIT ! !! Y A RAS LE BOL !

alors si vous tenez a voir tout le monde partir etrester entre vous, continuer sur cette voie. mais c´est peut-etre ce que vous voulez apres tout ! si c´est le cas soyez rassuré : vous allez y a rriver !

finestorm
finestorm
Niveau 6
25 février 2005 à 16:55:35

Ta entierement raison milla.
J´ai kité AvP2 pour cette raison.Trop d´embrouilles et le plus souvent pour rien.Un a dit " t qu´un merde",paff ca par en couille.Je dis ca mais moi j´ai aitais comme ca longtps.Le mec ce fesait le mac paff je l´inssulter.
Mais ces dernieres histoires je me suis lacher,j´en avais plus que mare.
Je comprend donc mes tres bon amis ( kuts,dvil et les autres)qui ont kité avp2.
Le meilleur moyen c de regler toutes les histoires sur le jeu!!
Aretez les topic débile qui cervent a rien

PS:je vien d´aprendre que tu aitait une fille milla :rire2: dsl lol

Storm

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
25 février 2005 à 17:01:50

from hell,

" PS:je vien d´aprendre que tu aitait une fille milla"

vaux mieux tard que jamais :lol:

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
25 février 2005 à 17:02:34

franchement je suis d´accord avec vous merde comme a dit je c plus ki merde c ke un jeu un disk ak un boitier a 10 euro pala penne de se prendre le chou pr sa on est là pour rigoler et se réunir dans un esprit bon enfant yapa dargen en jeu c pala peine de partir en sucette pour rien

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
25 février 2005 à 17:16:47

. ........."CA SUFFIT ! ! ! Y A RAS LE BOL ! ".................

quel force de caractere milla ^^ moi ji t enerverai po sinon ti pourrait " arrachent ma machoire inferieur" se qui me ferait po plaisir ^^ . ......................( je rigole bien sur ^^).........................................

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
25 février 2005 à 17:25:06

from hell,

tu remarquera que j´ai oublié un " EN" entre Y et A... :lol:

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
25 février 2005 à 17:31:01

. ...........pas grave sa on voit quand meme se que tu fais milla quand ti en colere lol moi matenant me mefirait :lol: . .................

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 février 2005 à 17:35:58

mais la personne sinsulte cest toi qui braille toute seule :ok:

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
25 février 2005 à 17:42:02

. ............heu :question: ? ?????? . ..........

. ......... dsl je v passer pour un idiot mais pas compris ta phrase silver . .............

La vidéo du moment