CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le joueur le plus con DavP

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 février 2005 à 23:31:34

Loool Pas mal ^^

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
25 février 2005 à 23:34:28

. ...... nan le pire ses quand tu et concentrer dans le jeu tu snipe un gars tu et hyper concentrer tu veut tirer pouf put de tete un alien ta sauter sur la face LOL . .......................................

sp999
sp999
Niveau 10
26 février 2005 à 03:58:23

et sa tire encore non mais bon !

lol alor humm humm

a oui un truc simpa c quand ta tm qui atend l armure ou dla vie en survi rien de plus fun que de les exploser quand elle arrive jadore sa^^

ou alor mieu sur quarentine au blocos de la porte i a toujour ungugus au lance roquete acroupi et qui tire s en arret sa vous enerve jai la solution , meter vous devan lui acroupi et sauter a un moment il va tirer sur vous et se faire exploser c super amusant surtout que sa laisse une vielle trace dans le dos

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
26 février 2005 à 09:11:57

J ai mieu.
Pour les adeptes du survivor, ca arrive souvent que le mec qui soit l alien soit un gros noob qui arrive a rien.
DOnc qd vs jouez a 20 sur quarantine, que tous le monde est retranché ds le bunker, et que l alien a son 37 eme essai arrive tjr a rien, vous faites une sortie, de preference avec un anglais, et qd l alien se met a l attaker, vous regardez gentimen le combat, mais surtout ne l aidez pas, l alien doi gagner.
et hop, ca vous fait 2 aliens.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
26 février 2005 à 13:57:03

Lol j´aime bien ta facon de voir les choses Prophete :ok:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 février 2005 à 14:12:38

Moi je fais exactement ce qu´a dit Prophete , mais dans tous les types de parties ^^

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
03 mars 2005 à 18:38:59

ba un joueur bien con , c moi ossi , kan je fé une partie survivor , je fé tj tt a l inverse de tt le monde , alors je me retrouve alien et la...splash schrrr miam , et ui les alien ds les survivor ne sont po tj des noob ki arrivent arien ^^ , sinon je parie ke je suis un des rares a savoir tomber ds le vide ( ui on peu le dire , je passe literalemen a traver du sol et je tombe ds un vide infini ) sa je crois ke je suis un des seul ^^

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
04 mars 2005 à 15:33:17

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!!! que non :oui:

Je tien a dire que se foutu " bug" si on peut dire m´arrive quotidiennement, d´Arriver de sauter et lorsque j´atterie je me met a faire des pirouette dans le vide total je voie la map s´eloigner au loin et jesayer de remonter mais marche pas... :(

SAUF un fois ou je sais pas comment mais jai assaillit pis jai reussit a remonter la jai tuer un gars en remontant qui passait au dessus de moi et la il ma traiter de cheater parce qu´il ne comprenait pas comment jaurai pu sortir du plancher :p) ( je le ocmprend lol on voit pas sa tout les jour) :sarcastic:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
08 mars 2005 à 08:17:26

from hell,

ca le coup de passer a travers la map ca m´arrive au moins a chaque fois que je suis sur asselerfate en alien.... y a un endroit qui bug et quand je suis sur le mur, et hop je
toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom
mmmmmmmmmmmmmmmbeeeeeeeeeeeeeeee...... et ca compte comme une suicide en plus :ouch:

La vidéo du moment