CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le pire joueur d'avp2 ?

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
24 février 2005 à 22:45:19

from hell,

comme d´habitude tebo tu prends tout perosnnellement mais je pensais meme pas a toi t´oublie que je t´adore trop pour te critiquer meme de façon detourner.

sp999
sp999
Niveau 10
24 février 2005 à 22:48:19

gne!? dark jai pas piger la ? ???

basstosse site mon nom mdr c parce que i rigole mdr a lalal basstossounette mdr

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2005 à 22:50:26

heu sa ne me regarde pas mais jai un conseil un clan a du mal a fonctionne si ya des engueulade ou voir meme des ennemie sa peut pas mal nuir car apres si tout le monde y met du sien sa peut devenir grave meme carrement a 2 clan dans 1 seule et ennemie entre vous cest pas bon les chose peuvent vite empirer malheureusement :-(

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
24 février 2005 à 22:52:27

from hell,

j´ai fait ce topic pour essayer de detendre l´atmosphere mais j´ai l´impression que ca a loupé. je voulais montrer aussi a certains que je ne fais pas de mauvaise modestie.

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
24 février 2005 à 22:54:47

vous saouler avec K

O
T D

c du flood a c ce bien felan et emix :-d
sinon le pire c toi milla ta raison... ^^ non
c Dark_Protoss pcq se faire tuer au gun par JOSE :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO xD

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
24 février 2005 à 22:55:19

c koi deja ton msn milla :-d

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
24 février 2005 à 23:05:49

from hell,
<BR>squale_graicko@hotmail.com

Tebo
Tebo
Niveau 10
24 février 2005 à 23:07:31

Salut.

Ok pas grave alors Milla.
Sinon Thepredator je sais tres bien ce que ca peut donner des engeulade dans un clan . Ca fait plus d un an que je suis chez les $oN , et ca fait maintenant un bon moment que j en suis chef . Alors crois moi que je sais comment ca se passe lol

Bye....

[$oN] Tebo

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2005 à 23:09:58

sa fait 3 ans que je suis chef des KOTD et je sais ce que sa peut donne aussi la nest pas le probleme qui est le chef le plus longtemps mais le engueulade que jai eu cest quand en generale meme les personne qui ne sont pas concerne se barre ce qui fait que un moment on etait plus tres nombreux de 21 membre on est passer a 9 sa fous les boules lol mais on a reprit du service :ok: pour sa que je dis sa peut etre dangereux

Tebo
Tebo
Niveau 10
24 février 2005 à 23:14:56

lol je savais pas que les KOTD etaient si anciens .
Ouai c est clair que de passer de 21 a 9 ca doit foutre un peu les boules
Les engeulades dans les clans cree une mauvaise ambiance.Y a ceux qui s engueulent et ceux qui sont au milieu . Et c est sur que quand ca arrive tout change dans le clan.Et ca donne envie de partir . ...

Bye

[$oN] Tebo

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2005 à 23:28:56

lol sa cest sur si nous somme ancien cest que nous avons passer pret de 2 ans et demis sur primal hunt car cela me semblait plus facile que sur avp2 car quand jai vu sur une partie de 60 minute des mec en alien qui faisait + de 100 kills :ouch2: sa refroidi sur le coup lol alors primal hunt pas semblait deja plus facile pour un newbie et la on cest mis sur avp2 ya quelque temps deja et on cest fait des nouveaux amis lol et pas que des amis mais on aura jamais totalement que des amis malheureusement :( mais meme si parfois ya des jours de tonnerre ya tjr les bon moment de avp :ok:
donc sa doit faire deja a peu pret quelque mois quon est sur avp car primal hunt sa soule au bout dun moment lol meme si jy retourner de temps en temps :ok: car ils y a tjr les vieille connaissance :rire2:

sp999
sp999
Niveau 10
24 février 2005 à 23:41:36

bonn ouufff :

DONc jai reflechi a tout sa au emmerde que la communauter d avp2 subit , et deja pour ma part je m excuse au pres de silver knight pour se que jaidit sur lui et sur son clan car se que javait dit je ne le pensser pas du tout lol je connais perssone de ton clan c juste parce que on derapper sur le faite de certaine regle sur se jeu et le 15 a 5 ou 5 a 3 ct juste amical rappel toi et je fait defoi du ventage car jaime bien sa detent sa passe pas partout encore dsl

:dehors: je prend l air et repenssse au bon moment passer au pres des UM TBSF WY PWR $ON SS DoA COD ST BWF et je c plus trop le reste mais bon j ai eter content de faire tous vOTRE CONNAISSANCE !

:coeur: :coeur: :coeur :coeur: a TLM

est que tlm si mettent et qu on redresse la communauter

:fier: bye les zoulou bonne soirer a tous

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 février 2005 à 00:05:53

" je m excuse au pres de silver knight pour se que jaidit sur lui et sur son clan "

ce nest rien :ok: sa arrive de deraper lol mais quand je disait que tu etait un cas desesperer je ne le pensait pa vraiment non plus cest que jetait un peu vexer pour ce que tu mavait dit lol et je tient a mescuser aussi :ok:

moi aussi je me vante lol mais pour rigoler quand on est entre amis par contre seulement avant je le faisait reellement je me vanter, jetait arrogant et pretentieux cetait un peu pour sa aussi que les personne de mon clan etait partie :( sa avait cree des engueulade mais je me suis calmer car quand je voyait ce que sa donne cetait pas fameux lol

mais repartons sur de bonne base :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
25 février 2005 à 01:42:23

Et ben....

Ils commencent pas s´engueuler, et ils vont finir par s´enc.... :rire2:
C´est quoi ces gens d´avp2 là, ils ont perverti mon frere :)

Tout est bien qui fini bien alors.
Faudra qu´on puisse jouer tous ensemble, car je ne crois pas que nous avons deja pu le faire.
Bon en tout cas on va eviter une personne je crois, car bon... N´arrétant pas de se vanter et ne parler tout le temps de match et de league et de ne je ne sais quoi, ca soule a force. Surtout a se croire plus fort que les autres :)
Donc non merci pour cette personne qui ma fois, ma l´aire plutot coconne :ok: ( ca rime :) )

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
25 février 2005 à 10:28:16

Mais les KOTD vous dites avoir 3 ans mais je ne vous ai jamais vu avant ces 6 derniers mois, donc je suis un petit peu surpris...

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
25 février 2005 à 11:21:40

. ...........oui les KOTD sont la depuis trois ans et moi depuis la sorti de se jeu mais je parie que tu ne me connais pas non plus ( je doit avoir 30 speudo voir plus ^^) mais pour infos les KOTD sont bien la depuis trois ans . ...........................................

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
25 février 2005 à 11:32:47

from hell,

putain mais faut faire quoi pour arriver a poster un topic ssans qu´on en revienne au KOTD ? c´est pas possible ! !!

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
25 février 2005 à 11:36:44

. ........ dsl sa n eter qu une infos pour confirmer se qui et vrai :-(.................

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
25 février 2005 à 11:38:08

from hell,

c´est pas de ta faute mais de celui - je sais pas qui c´est - qui a lancer le sujet dans cette direction.

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
25 février 2005 à 11:43:58

. ...................

. .............de toute facon je decide d eviter se genre de truc pour ne pas etre la cible des prochaine " engueulade" moi jai rien contre l un ou l autre bon a part un gars sen importance " je ne vise personne de avp 2 je vous rassure" moi je trouve tout le monde sympa dans le fond ^^.........................................

La vidéo du moment