Je vois que 2 KOTD ( naruto exclus) font de l´esprit et se foutent de la gueule de X-Storm.
qui a dit quon se moque de X storm ce qui nest pas le cas alors avant de parler aprend a lire
Et moi ce jeu, je le connaissais, tu têtais encore le sein a ta mère, alors quand on ne connait pas les joueurs français du jeu AVP2, on se la ferme.
deja de 1 je voit pas ce que ma mere vien faire la dedans et autant te dire tu as 14 ans donc je pense que ta pas tellement a la ramener sur ce sujet je connaissait la demo avant que ta mere tes mis au monde trop pret du mur ( moi aussi je peut my metre)
et autant te dire que tu aurai parler de ma mere en face de moi je taurai decrocher une droite dublime pour te rectifier le nez mais bon tu est deriere ton ecran et je pense que cest mieu comme sa surtout pour tout les joueur qui veulent te casser la gueule a toi et felan
Et thepredator arrête de mytho en disant que tu étais sur AVP1, décris la fin du mode marine AVP1 si tu étais dessus...
De plus, " MDR les personnes " comme toi" comme tu dit ils
son la depuis bien plus lontemps que toi
je jouai en solo sur avp1 et je connaissai la demo tetait encore a la maternelle
si tu veut que je te decrive la fin du mod marine??? ok je vais meme te dire comment faire
deja tarrive dans un hangar ce qui est le nom du niveau face a la reine mais on peut pas la tuer donc ya des plaque par terre faut tirer dedans et les peter il faut ouvrir une grande plaque avec un interrupteur sa coupe le systeme de securite mais en faisant gaffe que la reine vienne pas te chercher car elle tue en 2 ou 3 coup ensuite tu remonte et ta une planque tu louvre et ta 2 interupteur a cote dune grande porte le premier ouvre la premiere porte et le second depresurise dans lespace et tu doit te metre dans un sas pour eviter detre aspirer et aussi evite que la reine pete le sas
et la fin tu voie la porte qui se referme et le marine tu voit des goutte tomber par terre la camera monte et tu voit une infestation alien surement des oeufs et sa se termine ensuite ya les niveau bonus
jespere que sa te suffit