CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je kite AvP2

finestorm
finestorm
Niveau 6
23 février 2005 à 18:49:40

Meme a mon depart y a encor des embrouille ( je suis conten au bout d´un moment g cru que c t tout le tps a cose de moi lol)
En tout cas merci les gas
Et bonne continuation a vous

Storm

sp999
sp999
Niveau 10
23 février 2005 à 18:54:58

heuuu BON JE DIT UN TRUC MEME MOI JME CONTREDIT :

TLM A FOUTU SONT PTI CACA SUR SE JEU DONC ESSAYER D ARRETER DE POSTER POUR PARLER DE CHOSE DECALER ENGEULADE ET COMPAGNIE SI ON ARRETER DE S ENGEULER SA IRAI NON? DON SVP ARRETER LE MASSACRE

( the predator on peu continuer squon a comencer lol )

Felan
Felan
Niveau 8
23 février 2005 à 19:58:43

pour[KOTD] Silver Knigth

MDR les personnes " comme toi" comme tu dit ils
son la depuis bien plus lontemps que toi :)

Emix etai deja sur AVP1 Voi tu :)

c´est toi qui Vien foutre la merde depuis que " des gens comme toi " Son sur AVP2 Tu Provoque plein d´embrouille entre plein de clan ,

et pui tu a raison tu est le meilleur du monde apres tout XD reste sur ta planete j´ia meme plus envi de Parler avec toi , donc Plus jamai mas souris derivera sur un sujet parlant des kOTD :p

Quand Des gars comme toi me traite de NoOb et quand je voi que tu di a emix Qu´il Vien faire chier sa me degoute encore plus :)

donc voila jte l´ai deja di Tu es minable j´epsere que tu grandira un jour ^^

Va y la cour Ecrire ton Message pour repondre a ca ^^ TOn message De gamin comme d´habitude avec des provocations infantil ect :) va y redige et applique toi cette foi ci ( du moin essaye ) .

Sinon POur X-Storm :

Et bah Ca me fai chier quand meme chier que tu te casser Mine de rien ^^ D´accord on Se sera pas mal de foi engeuler Mai On aura quand meme passer des bon Moment :)
Bon bonne chance pour la suite de Ton clan , @+ peut etre Sur D´autre jeux qui sai ^^

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
23 février 2005 à 20:10:01

Ouai silver a raison je suis kotd kain et se que je dit ne se rapporte pas au kotd d aillieur si il y a un probleme vous me le dite car je nai jamais u de vraie probleme depuis que je suis la ! !!!!!!!!!

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 février 2005 à 20:19:22

MDR les personnes " comme toi" comme tu dit ils
son la depuis bien plus lontemps que toi

oui et alors???

et pui tu a raison tu est le meilleur du monde apres tout XD reste sur ta planete j´ia meme plus envi de Parler avec toi , donc Plus jamai mas souris derivera sur un sujet parlant des kOTD :p

ta pas vraiment a la ramener a ce sujet puisque cest ce que tu fais

Emix etai deja sur AVP1 Voi tu

merveilleux jetait aussi sur avp1 et alors prk tu me dis sa,???

Tu Provoque plein d´embrouille entre plein de clan

ya meme pas besoin que je reponde a cette phrase inutile et sans interet car tout simplement les probleme nont pas etait provoquer par nous justement mais par des team qui voulait nous en cree et puis je pense que cest plutot a toi de grandir vu les phrase que tu ecrit et leur sujet

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
23 février 2005 à 20:20:23

PEACE AND LOVE BORDEL putin c´est le départ de storm alors allez vous pourrir la gueule ailleurs!!!

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
23 février 2005 à 20:40:55

storm je t deja vu jouer jai remarquer que tu etait un joueur de talent ton depart et t prouesse seront graver dans les memoires de chacun des joueur de avp 2 fais une bonne route j espere que lon se rencontera de nouvo si un avp 3 sort mais on a le droit de rever lol ^^ sinon je te souhaite un bon depart Vaé Victis se donne a des gars comme koske a se que je lai dit sait plutot un signe de bon depart sans vouloir t offenser je suis dsl pour toute cette histoire

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 février 2005 à 20:42:29

le topic dadieu dun joueur exemplaire devient un topic de guerre...

[$oN] CoCo

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 février 2005 à 21:14:05

dis sa a ceux qui lont provoquer

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
23 février 2005 à 23:17:51

" thepredator Posté le 23 février 2005 à 18:32:57
la merde tu vien la foutre toi en disant sa et surtout que kotdkain est naruto fr et il nest plus kotd donc si sa des probleme regle les avec lui cest surtout une bonne ocaz pour la ramene comme dhab

et une chose avp2 ne va plus depuis que des personne comme toi sont venu sur ce jeu "

>>>>>Calme toi junior, je n´ai jamais parlé de Naruto...

Je dis ce que je vois, et j´ai vu ce que les personnes qui sont venues sur ce topic ont lues.
Je vois que 2 KOTD ( naruto exclus) font de l´esprit et se foutent de la gueule de X-Storm.

Et moi ce jeu, je le connaissais, tu têtais encore le sein a ta mère, alors quand on ne connait pas les joueurs français du jeu AVP2, on se la ferme.

Je comprend pourquoi X-Storm et plein d´autres anciens quittent le jeu et je compatie.
Je vois pas pourquoi je continu a perdre mon temps avec toi étant donné que tu sais ( comme tous les autres) que tu as tort.

Et thepredator arrête de mytho en disant que tu étais sur AVP1, décris la fin du mode marine AVP1 si tu étais dessus...
De plus, " MDR les personnes " comme toi" comme tu dit ils

oui et alors??? "

Ca veut dire que j´ai joué avant toi et que je suis pas nouveau boloss...

C´est les gens comme toi qui pourrissent le jeu, que ceux qui sont d´accord aient les couilles de le dire franchement...

sp999
sp999
Niveau 10
23 février 2005 à 23:45:41

apre tout ! !
se n est qu un jeu......................

un cd un boitier un livrer 8 euro

svp arreter!!

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
23 février 2005 à 23:47:40

Moi se que j´apprécie c´est votre respect pour Storm...

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
24 février 2005 à 09:43:45

from hell,

ca prouve bien ce que je pense... si l´interet du jeu decroit c´est pas a cause des bugs mais parce que tout ce qui est autour est pourri par tout vos egaux demesurés - et la je parle a tout le monde, sans exception... la preuve en l´espace de quelques messages un message d´adieu sans aucune polemique est devenu un enieme topic de dispute... ca fais vraiment de la peine...

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
24 février 2005 à 09:49:52

C´est sur, quand on a arrêté de jouer 2 mois et que quand on revient, on se fait insulter, ça fait de la peine et ça donne envie de réarrêter de jouer...
Surtout quand on entend dire qu´on est nouveau sur le jeu lol, ça fait limite peur...

Felan
Felan
Niveau 8
24 février 2005 à 09:53:47

Wooh emix toi aussi tu t´est reveiller tot ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2005 à 11:43:48

Je vois que 2 KOTD ( naruto exclus) font de l´esprit et se foutent de la gueule de X-Storm.

qui a dit quon se moque de X storm ce qui nest pas le cas alors avant de parler aprend a lire

Et moi ce jeu, je le connaissais, tu têtais encore le sein a ta mère, alors quand on ne connait pas les joueurs français du jeu AVP2, on se la ferme.

deja de 1 je voit pas ce que ma mere vien faire la dedans et autant te dire tu as 14 ans donc je pense que ta pas tellement a la ramener sur ce sujet je connaissait la demo avant que ta mere tes mis au monde trop pret du mur ( moi aussi je peut my metre)

et autant te dire que tu aurai parler de ma mere en face de moi je taurai decrocher une droite dublime pour te rectifier le nez mais bon tu est deriere ton ecran et je pense que cest mieu comme sa surtout pour tout les joueur qui veulent te casser la gueule a toi et felan

Et thepredator arrête de mytho en disant que tu étais sur AVP1, décris la fin du mode marine AVP1 si tu étais dessus...

je jouai en solo sur avp1 et je connaissai la demo tetait encore a la maternelle

si tu veut que je te decrive la fin du mod marine??? ok je vais meme te dire comment faire

deja tarrive dans un hangar ce qui est le nom du niveau face a la reine mais on peut pas la tuer donc ya des plaque par terre faut tirer dedans et les peter il faut ouvrir une grande plaque avec un interrupteur sa coupe le systeme de securite mais en faisant gaffe que la reine vienne pas te chercher car elle tue en 2 ou 3 coup ensuite tu remonte et ta une planque tu louvre et ta 2 interupteur a cote dune grande porte le premier ouvre la premiere porte et le second depresurise dans lespace et tu doit te metre dans un sas pour eviter detre aspirer et aussi evite que la reine pete le sas

et la fin tu voie la porte qui se referme et le marine tu voit des goutte tomber par terre la camera monte et tu voit une infestation alien surement des oeufs et sa se termine ensuite ya les niveau bonus

jespere que sa te suffit

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2005 à 11:45:50

et alors??? que tu soit depuis plus longtemps sur avp que moi quest ce que sa change sa tempeche pas detre debile a ce que je voit

ou de te la peter

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
24 février 2005 à 12:06:47

Va te cacher la tapette qui se la pète du haut de ses 15 ans.

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2005 à 12:09:15

pour linstant celui qui se la pete cest toi du bas de tes 14 ans et fait bien le malin devent ton ecran parce que si tu aurai etait en face de moi cest pas ton pulse rifle qui taurai sauver la vie par contre mes point taurai defoncer ta sale gueule :rire2:

Felan
Felan
Niveau 8
24 février 2005 à 12:32:57

Je pensse qu´un match va Regler tout ca :)

La vidéo du moment