CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction : Predator vs Alien - War Begins

AvP
AvP
Niveau 9
20 février 2005 à 19:22:47

Je vais commencé à faire une fiction. Le principe est simple : je raconte une histoire en chapitre et vous mettez des commentaires et des observations.

Prologue --

Sur une planète très lointaine - qui avait été colonisée par les humains - s´était craché il y a longtemps un vaisseau inconnu qui contenait des oeufs d´aliens entretenus selon une méthode spécifique. Les oeufs etait restés intactes pour le malheur des uns et le bohneur des autres. En effet, un colonie Predator avait lancé un rayon pour faire exprés que ce vaisseau se crache sur cette planète. Ce complot millènaire permettrait au Predators de pouvoir chasser des aliens grâce aux humains. Ceux-ci finniraient par découvrir le vaisseau et la planète serait contaminée . ..

Chapitre 1 bientôt . ..

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
20 février 2005 à 19:26:44

pas trop mal fait mais il faudrait juste que se soit un peu plus clair mais c´est tres prometeur

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
20 février 2005 à 21:16:30

Et merde...
Paul Anderson le retour lol
:rire:

sp999
sp999
Niveau 10
21 février 2005 à 03:51:23

mdr rocco :rire:

mouai une ptite touche d humour ouai fo prolonger la je pe pas te dire quand je dit prolonger fait pas comme raph certain me comprendront pour les autre bein c un mec qui a ecrit une super histoire sur milla vs predator ( sa ier sa devien plus clair ) et jau lu la moitier tro bien mais super lon pff jai abandonner mais fodrai faire publier lol !

Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
21 février 2005 à 18:50:57

Juste pour te dire que tu devrais continuer et publier ta fic sur le site http://www.fanfiction.net parce qu´il y a plus de 300 fictions alien/predator, mais aucune en français! Sinon, c´est encore un peu court pour se faire une opinion.

AvP
AvP
Niveau 9
21 février 2005 à 21:33:46

Chapitre 1 -- La découverte térifiante des grottes de Bhëlèm.

Partie I

Abigaël devait comme à l´habitude travaillait sur le chantier Nemesis. Mais ce jour n´étais pas comme les autres. Ce jour allait changer l´avenir de la planète. Un nouvel Horrizon s´appretait à voir le jour. En effet, Abigaël avait découvert lors d´une excavation une terrible grotte. Il y faisait noir et il devait bien faire 200 que cette grotte n´avait pas été traversée par le moindre faisceau de lumière. Une odeur de pourriture flottait dans l´air. Alors que Abigaël, depuis 3 heures, déblayait la grotte, ce fut le choc. Tout le monde découvrit un vaisseau, comme un tube, qui était enfoncé dans le sol rocheux. Abigaël entreprit la fouille du vaisseau. Elle alluma la lampe. L´intérieur du vaisseau était sombre . ..
Abigaël arriva devant une ouverture étrange. Elle s´arrêta net en voyant une falaise. Elle cria en voyant le bas qui était chongé d´oeuf et d´ovales étrangres . .. Puis soudain elle entendit un bruit sour. Elle venait d´appuyer sur une sorte d´interupteur sur le mur. Soudain tous les sortes d´oeufs s´ouvrirent, comme si on les avait animés. Et une nuée post-apocalyptique de créature arachoïforme jaillit des profondeurs telle une vague d´horreur. Abigaël hurla . ..

Bientôt la partie II

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
21 février 2005 à 21:45:15

cet extrait jouit d´une certaine qualité vivement la suite!!

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
21 février 2005 à 22:04:32

Partie 1.

Ce qui devait arriver, arriva.
En l´an 13821, apres le renouveau de la république, le sénat, nouvellement constitué décida que l´heure était venue de reprendre les planetes abandonnée par l´empereur aux chasseurs prédators lors de la derniere guerre.
Ce fut le début de l´age dit de la reconquete, la grande armada, vestige passé de la gloire humaine fut réarmée, les volontaires se joignirent aux vaisseaux de guerres en partance pour Trion, dernier port d attache avant le domaine des chasseurs, ce fut le dernier point de ralliement.
La gloire humaine devait etre restaurée, seule celle ci pouvait permettre le maintien de l´ordre dans la galaxie, cette nouvelle guerre devait maintenir la cohésion entre les differentes factions qui se querrelaient pour retablir l´empire sous leurs banieres.

Nous ne devions pas perdre,...
. .et pourtant.

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
23 février 2005 à 12:34:18

. ...........ses un concours de celui qui raconte la meillieur histoire tirer de avp ? .............

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
23 février 2005 à 13:30:11

Maybe, maybe.

basstosse
basstosse
Niveau 10
24 février 2005 à 16:07:45

je chipote peut etre un peu mais tout les oeufs ne s´ouvrent pas,il y en a toujours un seul qui s´ouvre

Naruto_fr Posté le 23 février 2005 à 12:34:18
. . ..........ses un concours de celui qui raconte la meillieur histoire tirer de avp ?

je vous bats tous :-p

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
25 février 2005 à 15:25:46

Bureaux du commandant Felton, Commandant en chef de la section expeditionnaire sur Trion.
05.12

" Par mes ancetres, je vais les recevoirs ses abrutis de sénateurs, il vont apprendre a me connaitre, c´est pas a moi qu´il vont apprendre le métier. Colonel Sinaty, dites moi ce que vous en pensez, quite a me faire limoger,est-ce que je devr.."
La porte du bureau s´ouvrit,laissant entrer 3 hommes vétu de noir portant l´insigne des officiels.
Toujours en trio se dit Felton, un representant, et 2 aspirants.
" -Mes respects sénateurs, paix et honneur; declara le colonel en utilisant la formule d´usage.
Comme convenu, le traitre est la, je ne vous cacherai pas qu´il parlaient encore de vous en termes injurieux jusqu´a votre arrivée.
-Sinati ? , c´est de moi que vous parlez ? ,espece de vendu; hurla le commandant,Comment osez v.."

" -Ne vous inquietez pas colonel, nous saurons tres bien nous occuper de lui; déclama Crick, le plus agé, et representant. Jamais personne ne s´est encore plein de la qualité de nos geoles sur altar.
-Espece de pourri, vous vous prenez pour qui, GARDESSSSSS, hurla Felton."
Personnes ne vint.
" -Il semblerait que nous ayons ommis de vous mettre au courrant de certain détails, hironisa Crick avec plaisir.
Cette base est désormais sous controle sénatorial, la garde féderale Trienne a été mis aux arrets, et des hommes plus compétents vont vous remplacer.
Felton,toutefois, avant que vous partiez pour votre nouvelle demeure, j´aimerais vous présenter le nouveau commendant,dit Crick, Colonel Sinati, toutes nos félicitations.
-Sinaty, vous etes un pauvre fou, comment avez vous pu laissez la garde pourpre pénetrer ici, gronda Felton avant d´etre emmené.

"
-Ne nous decevez pas Sinaty, ou nous prendrons des mesures définitives.
-Je ferais de mon mieu,dit Sinaty, sachant que ca allait etre juste. Sénateurs, paix et honneurs.
-Paix et honneurs, dirent d´une seule voix les sénateurs avant de quitter la piece."

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
25 février 2005 à 15:29:06

. .......Prophete continu j aime bocoup ton histoire :ok: . ...............................

AvP
AvP
Niveau 9
26 février 2005 à 18:00:41

ET CEST MOI QUI FAIT LHISTOIRE PAS VOUS CEST QUOI CE MERDIER

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
28 février 2005 à 20:05:04

Soit pas jalouse ma grande, si tu veut ecrire, vas y, ms t´enerve pas , ca en vaut pas le coup, je te laisse le topic si ca te fait plaisir,
bonne continuation.

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
24 novembre 2005 à 16:53:01

:lol:

Mdr il est trop vieux ce topc ! Mais ca me tente de faire la partie II !

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:58:08

des supers histoires de yeye sont ici

http://yeye59.skyblog.com

tu sera pas un yeye pour autant

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:14:18

Je reprend mon travail.

Je posterais dans la soirée.

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
26 novembre 2005 à 00:24:45

PARDON !?

Et hors de question !! ! C´est mon topic !! !!!!

Et c´est mon histoire !! !

Si tu veux continuer ta propre histoire, fais ton propre topic !

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:43:33

c´est pas que je suis pour corvinus et c´est ni mes problèmes, mais s´aproprier le topic et l´histoire d´un autre c´est super sympa :p)

La vidéo du moment