CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(oo Forum Europe 2 oo)-

AvP
AvP
Niveau 9
20 février 2005 à 19:08:34

Salut à tout le monde ! Ben j´ai créé ce topic spécialement pour ceux qui écoute Europe 2 le soir. Je rapelle que les horaires sont de 22h à 24h. Ici vous pourrez parlez des chansons que vous avez entendu, les embrouilles ou les jeus qui vous ont fait rire ! Franchement si vous n´avez jamais écouter, et bien écoutez au moins une fois on rigole bien chaque soir ! L´émission est animée par Maurad ( bon c´est sur qu´il relève pas le niveau ! ) mais le principe est marrant.
En ce moment ils offrent la nouvelle Nintendo DS.

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
20 février 2005 à 19:10:21

j´m bien maurad il est rigolo mais je préfere difool sur skyrok ( meme si jaime pas trop le rap)

AvP
AvP
Niveau 9
20 février 2005 à 19:11:51

Moi j´ai horreur de Skyrock et en plus je déteste le rap et le raga ! C´est trop laid lol !
Tu as écouté Vendredi soir de cette semaine ?

pred86
pred86
Niveau 31
20 février 2005 à 19:47:07

non svp! tout sauf Maurad! Difool à coté c´est le prix nobel de Physique! en + d´être complètement pas drole, il se la raconte, et pompe ses vannes sur d´autres animateurs
non faut pas le laisser continuer son métier c´est tout...

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
20 février 2005 à 19:50:06

bof c vré ke c po inteligen mé c inofensif lol mé difool c mieu c plu construi ( à son échelle bien entendu) plu rigolo osi

pred86
pred86
Niveau 31
20 février 2005 à 20:09:23

oui je préfère aussi, ça tourne trop souvent autour du sexe mais c´est marrant :)

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
20 février 2005 à 20:22:49

wi lol mais c rigolo on a beau dire que c´est vulgaire c´est en écoutant difool que g apris pamal de choz lol jékout depuis ke chui en cm2 ( je suis en 2nd) g véku tou les momen for é franchemen cette émition est géniale j´espere qu´ils continuerons toujours eux il donnent vraiment envi d´areter la télé

pred86
pred86
Niveau 31
20 février 2005 à 21:27:28

ouai enfin pour rigoler ouai mais c´est quand meme pas un grand moment de culture!

AvP
AvP
Niveau 9
20 février 2005 à 21:36:36

Désolé mais ici c´est le forum Europe 2 et non pas le forum de Skyrock.
Vous avez écouter Vendredi quand ils ont appellé l´anonce pour l´homme qui voulait partager sa passion des pieds lol ?

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
20 février 2005 à 22:44:32

loool je rajoute juste que j´écoute pas sky pr la culture ni pour la musique mais juste pr me détendre et rire un peu

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
20 février 2005 à 23:12:57

Europe 2 reste ma radio préférée pour la musique qu´elle diffuse ( à part sur Internet, où j´écoute 4U, dont l´adresse est: http://www.4urocknmetal.com :cool: ) .

Pour ce qui est des animateurs, ils ont perdu Cauet et Barth, et les seuls qu´ils ont trouvé pour les remplacer sont Arthur et Maurad... :honte: Je me demande vraiment comment ils sont tombés si bas. :nonnon:

pred86
pred86
Niveau 31
21 février 2005 à 01:28:57

d´ailleurs c´est trop con paske Arthur a quitté Fun radio pour pas etre avec Cauet et il se retrouve sur Europe 2 avec Maurad alors que Maurad pompe tout son style sur Arthur :sarcastic:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
21 février 2005 à 10:37:33

Ouais, j´adorais écouter Cauet le matin avant de partir bosser ( et même en bossant!), et maintenant je ne peux plus parce que je ne capte pas Fun Radio, là-bas! :-((
Bon, maintenant il y a Kash, c´est marrant aussi, mais ce n´est quand même pas pareil...
Et puis Maurad à la place de Barth... en bref, maintenant je met RTL 2, le soir!

J´ai bien aimé, dans une interview, on a demandé à Arthur pourquoi il ne quittait pas TF1, vu que Cauet y bosse aussi, et il n´a pas su quoi répondre! :rire: Ah, le pognon...

AvP
AvP
Niveau 9
21 février 2005 à 21:20:31

pourquoi Cauet et Arthur veulent être jamais ensemble ? Ils se blerrent po ? Qui écoute Momo ce soir ? ?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
21 février 2005 à 21:57:42

Arthur déteste Cauet parce qu´un jour, lors d´une de ses émissions ( d´Arthur), Cauet, qui était l´un de ses assistants, a fait une blague plus que douteuse sur les camps de concentration ( il les a comparés à des camps de vacances). Suite à ça, il s´est fait virer.
Depuis cela, il a fait ses excuses et se rend bien compte qu´il a été beaucoup trop loin. Il a tenté de s´expliquer auprès d´Arthur, mais ce dernier refuse tout dialogue.

Il faut savoir admettre ses erreurs, c´est ce qu´a fait Cauet, mais il faut également savoir pardonner aux autres, et ça, Arthur n´y arrive apparement pas.

AvP
AvP
Niveau 9
23 février 2005 à 20:39:49

Qui va écouter Maumau sur Europe 2 ce soir ? ? A 22h . ..

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
24 février 2005 à 19:16:28

Je déteste Cauet, ce gros débile pas drole, il est trop énervant, je l´écouterai seulement qu´en il arrivera a faire une blague falable, parce les seules trucs a peut près potable que g entendu ce sonr celle des ses assistants...
Sinon skyrock c´est la pire radio que j´ai jamais entendu... Il ne passe que de la musique de merde, les gas ont entre 30 et 40ans et il te font style que c´est des jeunes! Ils sont encore plus stupide et énervant que Cauet!

Europe 2 sa passer encore mais c´était l´année derniere avant que ce bouffon de maurad prenne la plage horraire

La vidéo du moment