CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki est le meilleur joueur d'avp ??

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:38:51

la positive altitude cetait pas mieux
?? ??

en attendant la race la + dur c alien

il y a que les lache qui prennent l humain lol ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 septembre 2005 à 20:25:34

ecoute mon petit gars c est pas pasque vous vous sentez plus au sniper qui faut vous aussi la ramener...alors ecoute moi bien la larve...je le dirait pas deux fois traite moi encore une fois comme ca t en aura plein la gueule....je pense etre clair...et quand j en ai un au collimateur je le lache pas c est une prevention...c est pas pasque vous savez alligne 5 tires sur un canard en plastique que ca y est vous etes de snipers.... si tu veux on regles ca en vrai...je m amuserai bien a vous recouvrir de peinture vous ho grand sniper et je m amuserai bien a vous tire la ou c est difficile d enleve de la peinture........en meme temps....5 balles a cote...faut savoir tire ...la 6 eme...bah arreter de depasser le 128 et mettez vous au 1024-2048...pasque moi au 1024 j ai du mal a avoir des PS....alors ps ps quand on veut.... :sarcastic: ....en meme temps tu peux venir me voir...y a pas de probleme....mais la je joue plus trop juste quans y a peu de match...et c est certainement pas contre toi qui va me bouger le cul a combattre...donc sur ca je te laisse deviner...m enfin aller oui c est deux...c est a dire 30-31 ca fais 61 jours...ca fais longtemps...c est quoi pour vous une annee alors?...

en meme temps la spawn attitude ca a un sens...mais comme d habitude tu es trop peu haut au niveau de l intelligence...je dirait juste que silver est pas loin mais pas pres de la voix aussi....(Salut ma couille) je me ferai pas chier a te l expliquer

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 septembre 2005 à 20:26:49

en meme temps je la ramene pas c est un fait...vous vos PS apparaissent seulement quand vous rater le mec...m enfin je parle du sniper tout terrain qu on peut trimballer..aller je vous laisse a vos delires les morveux j ai d autre chat a foueter....(si vous la connaissez pas celle la faite moi signe que je rigole :rire: )

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:29:21

mdr aquarius ...

les ps normalement apparaissent 1 fois sur 3 (sauf exeptions) avec ma conection 512 K

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 septembre 2005 à 20:37:15

t en veux aussi mon con aller je rajoute je viens juste de voir...j ai du baisser le niveau culturel avec vous deux

si si je me souvient bien c etait un runner contre un snipe....et comme par hazare que des Ps donc t etais force d aller a la nade...Coco Silver et un autre pourront confirmer..c est de la qu est Ne le =SA=...et pas NASA on sait jamais avec vous...on tirait a cote t dire ps ps land...tu sais ce que tu disait ....c etait un soir en je sais plus combien...ca ne date pas non plus d il y a 3 mois.... :rire: meme pas 1....et pour m avoir aligne 3 fois a la nade je t ai felicte car moi en meme temps j en explose 2 et moi avec....(tres drole essayer)

donc tu ferais mieux de te cacher avant moi....pasque si tu te cache pas t inquiete que moi je te loupe pas....compris mes garconnez ou je dois vous faire un dessin avec des sniper pour vous montrez? (oups un lapsuce faut m excuser :rire: )....en meme temps si t es si fort....je me pointrai avec ...si j ai le temps bien sur...et si j ai la bonte d ouvrir le lecteur DVD et y mettre AvP.....m enfin non je vais pas me pointer tu vas raconter a tout le monde qu on ta tuer pendant que t ecrivais PS PSLand Lag.....je te connais :rire2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:57:30

le chef de la NASA a parler XD

sp999
sp999
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:58:11

ques que sa change que je soit ventar lol c pour sa que tu vien ramener ta poire lol je peut etre ventar et alors jai des raison de le dire contrairement a d autre hummm hummmm atender je tousse ahhhh ...

sp999
sp999
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:00:05

tuer pendant qu on ecri = tk lol ouai , mais je c pourrquoi vous ete venere apres moi c a la fin je dit JAI GAGNER CE ARE WINNER lol pour une phrase voila pk vous la ramener lol ien a qui voudrai etre ventard a ma place on dirai llo :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:30:48

gagner en fesant 11 sk sur moi continue comme sa et tu va devenir meilleur skieur que moi

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
28 septembre 2005 à 11:35:14

je vote silver(en pred) :ok: et voila j ai jamais vu vador sharkxxx sonic et coco jouer alors...

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:18:37

ho merci :-)

dark vador metale en pred lourd :( donc pour moi le meilleur pred lourd cest dark vador :ok: apres en pred leger je sais pas :)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:23:28

silver et sa légendaire modestie!

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
28 septembre 2005 à 13:02:02

mdr :lol: je crois que j´aurais pas du uper ce topic :rire2:

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
28 septembre 2005 à 13:03:38

qand meme pour le meilleur pred leger je pense que c´est silver :fete:
sinon ba je c pa trop je connais pas bocou de monde :fou:

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:04:52

ah merci :)

ben faut dire ce qui est sonic qui etait pas mal fort avant commence a devenir asser bon en pred lourd :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 septembre 2005 à 13:11:44

en meme temps je sais j ai pas fais gaffe tous ce que tu dis c est des conneries....alors bon a prendre ou pas j ai choisi de pas prendre...en meme temps j aurai du car Silver etait en premier et j etais derriere...16 pour lui 12 pour moi et toi t arrive a 8.... :sarcastic: ...enfaite oui tu as gagne mais gagne le droit te de taire...

decu?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 septembre 2005 à 13:18:36

merde mais je trouve plus comment faire pour effacer un topic :rire:
en attendant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4426-9627587-1-0-1-0-0.htm

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:48:44

blackdevil c le meilleur et c tt

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 septembre 2005 à 14:01:39

c gentil coco mé fo kan meme po exagérer lol maintenant j´ai le nivo d une ecrevisse :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:00:58

:lol: texagere

La vidéo du moment