t en veux aussi mon con aller je rajoute je viens juste de voir...j ai du baisser le niveau culturel avec vous deux
si si je me souvient bien c etait un runner contre un snipe....et comme par hazare que des Ps donc t etais force d aller a la nade...Coco Silver et un autre pourront confirmer..c est de la qu est Ne le =SA=...et pas NASA on sait jamais avec vous...on tirait a cote t dire ps ps land...tu sais ce que tu disait ....c etait un soir en je sais plus combien...ca ne date pas non plus d il y a 3 mois....
meme pas 1....et pour m avoir aligne 3 fois a la nade je t ai felicte car moi en meme temps j en explose 2 et moi avec....(tres drole essayer)
donc tu ferais mieux de te cacher avant moi....pasque si tu te cache pas t inquiete que moi je te loupe pas....compris mes garconnez ou je dois vous faire un dessin avec des sniper pour vous montrez? (oups un lapsuce faut m excuser
)....en meme temps si t es si fort....je me pointrai avec ...si j ai le temps bien sur...et si j ai la bonte d ouvrir le lecteur DVD et y mettre AvP.....m enfin non je vais pas me pointer tu vas raconter a tout le monde qu on ta tuer pendant que t ecrivais PS PSLand Lag.....je te connais