CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki est le meilleur joueur d'avp ??

Tebo
Tebo
Niveau 10
22 février 2005 à 16:20:32

Salut.

lol merci a ceux qui me considere comme un des meilleur joueur ca fait plaisir lol :-d
Sinon moi je dirais pour ma pars Haribo, Xander qui est peut etre pas tres connu de certains.Mais je l ai vu jouer,et franchement il dechirait pas mal .
Sinon apres y en a pas mal quand meme qui joue tres bien aussi,mais je sais pas trop departager lol

Bye...

[$oN] Tebo

Felan
Felan
Niveau 8
22 février 2005 à 16:52:24

lol oui UFF sur compound ca serai marrent :p

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
25 septembre 2005 à 02:18:20

un petit :up: et continuons le debat

sp999
sp999
Niveau 10
25 septembre 2005 à 04:40:27

: ) bein la je voit plus de francais a ma hauteur a par cherry ,capote et illi ( il ne joue plus ) c con sa snif tebo ptete qui joue quelque foi

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 septembre 2005 à 09:57:45

c bête moi chui belge , z´en avez de la chance hein sinonje vousaurai piké la vedette :rire:
jdeconne hein , maintenant sa fé 6 mois ke je joue plus je doi avoir le meme nivo ke mon chat :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 septembre 2005 à 10:51:21

wai le meilleur oui bien sur.....a part Tebo peut etre oui bien sur...on risque de te croire tu mens vraiment tres mal....ahahaha y en a qui prennent leur reves pour des realiter...sinon toujours autant de ps sur un mur? :lol: ...

Silver va se pointer et :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 septembre 2005 à 10:51:55

merde gourre de smiley apres "un mur" c est pas :lol: mais :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:56:32

le meilleur c blackdevil et moi en alien

je me souviens dans une game a 2 on avait fait 2028 frags XD

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:09:37

pff moi chaque fois que je tir je touche quelque chose :rire:

toi sp tu me dira moi aussi :-) sauf que toi tu touche le mur :( lol :rire2:

en meme temps povre de toi la derniere partie faut dire que tavait ramasser :( aie aie aie ya meme ton pote clima qui pourra temoigner sur lead en + :rire2: sa date dy a meme pas 3 mois :)

ne parle pas du duel 15 5 car je te repete que yavais mes telechargement et meme avec sa jai reussi a te tuer la honte!!!! :-) et sa date dy a 3 ans donc ya de la marge :rire2:

tandi que la branlee que je tai mise sa date dy a pas si longtemps :-) tavait rien compri meme chaque fois PAN dans la tete , apres un coup de disc meme pas capable desquiver :

ta dit sale nooobbbbbb putain de noobbbbbb

PSSSSSSSS putain de pSSSSSS

LAGGGGGGGGGGGGGGG

jen connait qui vont rire...

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:10:46

zut jai oublier de metre " SA on fonction "

on pourrai croire que je suis spawn :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:57:14

:lol:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 septembre 2005 à 16:04:07

vous imaginez po comme il est fort mon chat :( il vous met unr branlée a tous :rire:

sp999
sp999
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:34:15

lol c bien de se venter silver avec t telechargement mais quand on est pas con on les enleve c pas bien de dire des conneri et quoi tebo? jui au meme nivo que kurt quan il jouait lol et toi tu vaut rien lol , tu reste sur des scenar car ten vaut pas une mdr aller va te coucher ptite sauterelle

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:24:23

mon lapin il vs nique tous XD

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:27:51

lol franchement spawn jaurai une voiture je me serais deplacer rien que pour te defoncer :ok:

ben mes telechargement je les aurait bien enlever sauf que tu sais tres bien que sa depent pas de moi :ok: donc essaille pas de te rattraper :)

tient au faite jai une super idee si on faisait une tournante avec spawn :rire: attention cest pas celle que vous pensez :) voila alors je propose plein de joueur comme tebo, moi et chacun son tour on fait un duel contre spawn :)
sa minteresse pas de gagner mais cest juste pour voir si spawn vaut ce quil dit :ok:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:56:13

pf aretez tout le monde sait que c´est moi le meilleur joueur de avépé !!
:lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 septembre 2005 à 23:22:00

Pas mal l idee...des fois j arrive a surprendre Tebo et i ls enerve...disont que je suis a 80 % du potienciel de Tebo mais c est un niveau assez eleve et des fois ca me fais chier de devoir surpasser les gens...j ai autre chose a foutre de mes journee.......

ah pasque jouer sur des scenars c est des gens qui valent rien?.... :rire: ...alors la y a meme pas besoin de temoigner comment j ai exploser de rire....Serieusement c est pas pasque t as reussi a avoir un alien au sniper qui faut plus se sentir pisser....quand on regarde Spawn ressemble plus a un mongol de foire qua un vrai gamer...les vrais gamers on les reconnait...et pas de pauvre sous merde qui font 1000 frags contre un petit groupes qui en fait 10....un vrai Hard Core gamer c est celui a l ecoute des autres...c est celui qui veut jouer...et pas faire 100 frags d affile sans etre tue...et tu n as encore rien compris...ca cela s appel un trou du cul....une vermine...un moins que rien....alors si c est pour jouer au PRO...desole mais sa m interesse pas...surtout pour dire (PS PSland PS..LAG...PS comme un mongole...je te regarde spawn je vois mon chat qui a un mental aussi eleve qu une huitre....le chat c est un vrai mongol il tire la langue sur le cote et elle reagit aussi vite qu une tortue...tu ne vaut meme pas 1/4 de ce chat...et tu sais pourquoi?....pasque tu es un pauvre type...et je pese mes mots tu es riddicule et si meurt sur le champs je suis sur que meme tes propres amis s en foutrais royalement...(deja t en a pas c est deja regle...)mais meme avec les gens que tu es....ils s en foutrais....deja pour recruter un mec qui a un T3 et que le mec vous en avez rien a branler en faite....je vais te raconter un truc en faite...j ai fais avec une paire d amis un clan(famille) Counter~Strike pour la league du cybercafe dans la league....un mec croyait que c etait une league internationnal(il ma contacte sur msn)et je lui ai dit non....que c etait seulement a DUNKERQUE et que je voulais pas le faire descendre ici (il habitait loin)et la il me sorti (wai mais j ai un T3) alors la ni une ni deux j ai dis "NON"....meme si ce mec avait un T3 je le prenais pas pour une pauvre merde qui ne donne que ce que les autres ont envie...je suis sure que s il avait pas un T3 vous vous en foutrez completement....et ca c est digne d une pauvre merde!...maintenant repenti toi....car non seulement tu ne dis que des conneries mais en meme temps tu n es qu une pauvre saloperie dont la peau du cul ne vaudrais meme pas 1/100 de la monnaie la plus pauvre dans ce bas monde....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 septembre 2005 à 23:39:33

ca va re partir en guerre grace a Jesus bomont ou juluis baumont ou foie gras ... Julius Belmondo?...merde pas ca...ca y est je viens de voir Julius Belmont.....faut le transformer en saucisson lui il va devenir comme spawn

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
26 septembre 2005 à 01:46:01

moi je vais repondre un peu plus intelligement que vous...

car vous vous aite assez éloignier de la vrai question essentiel...
(l´orgueil humaine qu´elle saloperie je vous jure)

bon je reprend le texte de notre ami

le meilleur joueur francais davp! selon vous ? et pa dapres les scor dun match ! ! en gros kell est votre " idole"

"et pas d´apres le score"
perso c´est cette partie que je trouve interaissante et je trouve dommage que tout le monde soit passer a coter de ca lol...

donc pour moi celui qui a mon epoque pouvai etre considerer comme une idole...

ct harry mason...
il a quand meme realiser de grande chose dans cette industrie...
exemple nous fournir un T3 pendant un moment...
(il tourne encore je crois mais c vrai qu´un petit reboot lui ferai pas de mal)
il a su diriger et rendre tres honnorable le clan des [SP]...
et sans eu ben on n aurai pas reussi a representer la france lors d´un tournoi mondial...

voila ca moi j appelle une reponse...
meme si elle est obsolete... lol mais c pour vous donner un exemple...!!!

en tout ca si ce genre de question serai tomber a mon epoque c ce que j aurai repondu...

ou peu etre j aurai dit Dvil...
ben oui tres peu d´homme peuve ce venter d avoir clouer le bec a [WY]Epidemie et [WY]Fléau... euh je veut dire emix et felan... LooL
(surtout a epoque il etais arnieux depuis il ce sont bien calmer et je les respect enormement)

c peu etre moi qui les ai rendu meilleur :)

enfin bon ca ce n´est que mon himble avi si vous vous preferer continuer a debattre sur celui qui frag le plus je vous en pris continuer... lol
mais bon dans ma vision des chose vous risquer d encourager des joueur a realiser de grande chose...

dans la votre vous risquer de vous taper betement sur la geule...(en esperant que les stupide d entre vous s´entre-tue...lol)
donc ne tien qu´a vous de voir quelle vision des chose vous adopterai...

sur ce je vous laisse mediter la desus...
:dehors:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 septembre 2005 à 11:50:28

bah c est ce que j ai dis...

"les vrais gamers on les reconnait...et pas de pauvre sous merde qui font 1000 frags contre un petit groupes qui en fait 10....un vrai Hard Core gamer c est celui a l ecoute des autres...c est celui qui veut jouer...et pas faire 100 frags d affile sans etre tue...et tu n as encore rien compris...ca cela s appel un trou du cul....une vermine...un moins que rien"....mais en plus moi quoi :rire:

La vidéo du moment