moi je vais repondre un peu plus intelligement que vous...
car vous vous aite assez éloignier de la vrai question essentiel...
(l´orgueil humaine qu´elle saloperie je vous jure)
bon je reprend le texte de notre ami
le meilleur joueur francais davp! selon vous ? et pa dapres les scor dun match ! ! en gros kell est votre " idole"
"et pas d´apres le score"
perso c´est cette partie que je trouve interaissante et je trouve dommage que tout le monde soit passer a coter de ca lol...
donc pour moi celui qui a mon epoque pouvai etre considerer comme une idole...
ct harry mason...
il a quand meme realiser de grande chose dans cette industrie...
exemple nous fournir un T3 pendant un moment...
(il tourne encore je crois mais c vrai qu´un petit reboot lui ferai pas de mal)
il a su diriger et rendre tres honnorable le clan des [SP]...
et sans eu ben on n aurai pas reussi a representer la france lors d´un tournoi mondial...
voila ca moi j appelle une reponse...
meme si elle est obsolete... lol mais c pour vous donner un exemple...!!!
en tout ca si ce genre de question serai tomber a mon epoque c ce que j aurai repondu...
ou peu etre j aurai dit Dvil...
ben oui tres peu d´homme peuve ce venter d avoir clouer le bec a [WY]Epidemie et [WY]Fléau... euh je veut dire emix et felan... LooL
(surtout a epoque il etais arnieux depuis il ce sont bien calmer et je les respect enormement)
c peu etre moi qui les ai rendu meilleur
enfin bon ca ce n´est que mon himble avi si vous vous preferer continuer a debattre sur celui qui frag le plus je vous en pris continuer... lol
mais bon dans ma vision des chose vous risquer d encourager des joueur a realiser de grande chose...
dans la votre vous risquer de vous taper betement sur la geule...(en esperant que les stupide d entre vous s´entre-tue...lol)
donc ne tien qu´a vous de voir quelle vision des chose vous adopterai...
sur ce je vous laisse mediter la desus...