CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki est le meilleur joueur d'avp ??

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
21 février 2005 à 12:00:46

le meilleur c´est moa! haha :)

Felan
Felan
Niveau 8
21 février 2005 à 12:46:30

putin tealc faudrai qu´on se refasse un game sur aVP2 :p

Ahh la belle epoque ou on preparer pendant 5 heures de suites des match de league XD

sp999
sp999
Niveau 10
21 février 2005 à 16:50:29

POPO LE T)A EST MEILLEUR QUE DVIL je pense lol

c un des meilleur de sa team ! !! il me la dit lol

jveut dire correction coco c pas TA C DA pour se qui ne saurait pas ! le D former avec la parenthese T) = D lol

voila c tout con lol sinon encourager les son pour la league lol laseule team francaise a la league lol

Felan
Felan
Niveau 8
21 février 2005 à 17:00:22

Oui sauf qu´il y a 2 Leagues :)

ca c´est une expenssion de Celle d´origine ,

la DFF participe A Une league ( on va dire la vrai ) on est aussi la seul team Francaise . .. Il y a un peu plus de niveau Qu´a la league des SoN on sachant qu´il y a les XLR dan notre league :s et surtout bcp plus de clan . .. mai ceci dis je souhaite quand meme bonne chance aux SoN :)

NOu on vien de finir la league la oN a reussi a faire 1 victoire contre les AoR ^^ et on a perdu contre les SS et UFF , bon c´est pas grave Pour notre 1 er league sortir avec une victoire AoR c´est deja bien lol

slipknot444
slipknot444
Niveau 3
21 février 2005 à 17:00:38

le meilleur joueur c Everseman . ....

Felan
Felan
Niveau 8
21 février 2005 à 17:02:22

MDR oui biensur Le meilleur joueur c´est Everseman XD

slipknot444
slipknot444
Niveau 3
21 février 2005 à 17:03:14

lol non je blague le meilleur joueur c toi Felan
sinon jai vu Tebo qui jouait bien aussi

slipknot444
slipknot444
Niveau 3
21 février 2005 à 17:05:53

sinon pour etre DFF on est obliger detre pwr et wy parce que les seuls DFF que je conait sont des PWR et Wy

sp999
sp999
Niveau 10
21 février 2005 à 17:12:49

heuu slipknot c un peut normal dff c aliance pwr wy lol bon pas grave pour eversman ptdrrrrrrrrrr

ouai felan ok c vrai aor c cho

contre les uff vous auriez du gagner sa c bizarre i sont nul eux ! enfin bref

mouai felan au snipe je pense mais au pulse no pas lui lol

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 février 2005 à 17:15:56

heu sp999 deja de une si tu as eu 15 5 a notre petit match yavais les telechargement de mon frere comme cetait amicale donc la ramene pas et de 2 je ne joue jamais marine donc estime toi heureux que je ne lui est pas dit de couper ces telechargement et peut etre que tu est meilleur encore au snipe mais moi aussi mais si je ni joue pratiquement jamais et de 3 cetait pas 15 5 puisque la partie amicale etait en 5 je crois donc que le score etait 5 a 3 il me semble mais si tu veut on peut se refaire sa et sans les telechargement :ok:

slipknot444
slipknot444
Niveau 3
21 février 2005 à 17:39:12

lol ok spawn . ...

sp999
sp999
Niveau 10
21 février 2005 à 18:57:31

heuuuu sa fait 15 a 5 jai meme la sreen ct sur leadwork etjai bien preciser amicalement en plus en pred tu na pas l air tres fort lol enfin un pred a larbalette mais qui camp humhum

sp999
sp999
Niveau 10
21 février 2005 à 18:59:16

quand tu veut on refet lol et les telechargemernt sa nui sur toi et sur moi aussi lol cause que toi tu pe voler devan moi lol

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 février 2005 à 19:30:20

heuuuu sa fait 15 a 5 jai meme la sreen ct sur leadwork etjai bien preciser amicalement en plus en pred tu na pas l air tres fort lol enfin un pred a larbalette mais qui camp humhum

deja de 1 tu peut avoir la screen sa ne prouve rien puisque on a continuer la partie quand on avait fini

en plus en pred tu na pas l air tres fort lol enfin un pred a larbalette mais qui camp humhum

je nai vraiment pas envie de me fatiguer sur toi tu nen vaut vraiment pas la peine et sa me desole ne pa etre le seule a penser sa et encore une chose va voir sur le topic de
Guide du parfait joueur online d´AVP2

tu en aura sacrement besoin ainsi que la personne qui ta di sa

lis cette phrase et lis la plusieur fois pour que ton petit cerveau la comprenne parce que cest exactement ce que tu fais

" vous servez pas de votre arbalète qui vous obligera à rester immobile et vous vaudra le désagréable sobriquet de « camper », sauf si vous jouez le jeu jusqu’au bout, et évitez de vous servir de votre zoom"

mais je nai vraiment pas envie de me fatiguer sur toi parce que comme on dit tu est un cas desesperer

sp999
sp999
Niveau 10
21 février 2005 à 19:44:25

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH PTDR

tu me fait marrer ptdr

sa faisait 15 a 5 arrete de nier mais je men fou

et serieu j en est marre de toi

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
21 février 2005 à 20:44:44

C´est moi le meilleur ! ! :gne:

sp999
sp999
Niveau 10
21 février 2005 à 20:54:55

le meilleur c celui qui ne boit pas hoo merde j aidu me gourer quelque par !

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
21 février 2005 à 23:59:47

from hell,

j´ai deja dit sur un autre topic du meme genre, le meilleur joueur de avp2 que j´ai jamais vu pour ma part c´etait [$oN] dobermann ; et pas parce qu´il etait $oN mais parce qu´il etait vriament excellent, et pas seulement au niveau de sa capacité a enchainer les frag avec une facilité deconcertance mais aussi parce qu´il était toujours sympa envers ceux contre qui ils jouaient. certains devraient prendre exemple sur lui - se reconnaitra qui veux...

tealc65
tealc65
Niveau 5
22 février 2005 à 15:44:38

Mode " JeMeLaPetePourPasUnRon" ON :

Genre silver knight ou the predator je sais pas quand tu veux ta raclé tu pe prendre toutes les armes que tu ve je prend sniper et cut je crouch pas je jump toute les 3 secondes je me met un bandeau sur les yeux je m´attache une main et peux etre tu aura une chances de me battre :p

Mode " JeMeLaPetePourPasUnRon" Off:

Non sans dec viens :p

PS : felan rammene ta carcasse que te owned :p
vieux grigou =D faut que j´en fasse une avec toi et si possible un matchs vs UFF sur compound :p

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 février 2005 à 16:05:25

dsl teal´c la derniere fois jai pas eu vraiment le temps et la non plus faut que je regle deja certain truc avec les PWR et les M!B car on avait des match de prevu mais pas de serveur donc pour le moment je passe mon temps surtout a sa lol

mais sinon ne ten fais pas on se fera sa :ok:

La vidéo du moment