flanker dit : ouaaaaaaaa trop classe ta coupe
il decida de mettre ses cheveux dans le feux aussi mais il brula completement :p
éliane a maintenan l´exclusivité de sa coupe de cheveux!
sauf que le feu sa se consume finalement eliane est devenu chauve
merde alors! pas grave elle portera une péruque!
nous voiyons dans le ciel , une sorte de soucoupe volante....
...et a cet instant surgit un U.F.O.(undentified flying object) ( O.V.N.I. en anglais donc...)...... nan en fé U.F.O. = Upping Forums so Old !! !!
comme Coco
la soucoupe secrasa sur la tete de Flank ^^
Alors, comme il avait une bosse, il decida d´aller s´acheter du syntole. Parsque syntole sa fait plus que du bien la ou sa fait mal
il se trompe de flacon quand il va acheter son syntol (c´est la 1er foi que je fais se jeu )
il achete de lacide et se brule le crane ^^
...alors il décida de metre un masque de predator pour cacher son crane...( histoire de parler un peu du jeu quand meme )
finalement flank a un trou dans le crâne alors les O.V.N.I descident de le réduire en cendres mais...
les OVNI pensent que le cerveau a flanker est trop petit ... ils hallucinent sur le cerveau de steven tyler qui est gigantesque
ils voulurent extraire l intelligence de steven tyler mais il était tellement intelligent que l ovni explosa
avec steven tyler
mais au moment de l´explosion, steven styler...
chanta "pepi papa nowel"
HS: je ne viens jamais sur ce topic, vous parlez souvent de moi, comme ça, ou c´est vraiment le hasard alors que je viens voir pour la première fois?
Enfin, content de voir que je passe pour un intello ici!