CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FB] >>annonce

sp999
sp999
Niveau 10
12 février 2005 à 00:20:29

voila je [FB] est une equipe des meilleurs soldats
que on connu l univers .
vous serai loger , grader,vous vous ferer des ami mais le verloc n aceuille que les plus apte a venir votre histoire nous interesse faite la resentir et pe etre nous vous recruteront pour des mission scenariser par frosty
on est 4 soldat mais il nous faut des guerrier et c pour sa qu on fait appel a vous !

rejoigner nous ici:

http://the-final-battle-aavp.forumactif.com/index.forum

annonce : pulse riffle offert a tout les inscrit dans le verloc bonne visite !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 février 2005 à 13:01:20

cette histoire a ete dise maintes fois et pratiquement tout le monde s en foutaient....qui est avec moi pou le pendre?

pred86
pred86
Niveau 31
13 février 2005 à 13:03:17

ça me rapelle une grande époque du forum ou Frosty n´arrétait pas de nous souler avec son FB :rire2:

sp999
sp999
Niveau 10
13 février 2005 à 20:02:38

vo mieu s eclater que rester a jouer avec des plouk i vous a souler pe etre car c quelque chose de bien que certaine comme vous ne peuve pas comprendre ! ! enfin bref rester bien avec vo hacker et jen passe !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 février 2005 à 22:53:04

bah reste dans ton monde SECTIQUE et fais pas chier les autres!t as pas encore remarque que tout le monde les ont jetter avec un rocher attacher au pieds?

pred86
pred86
Niveau 31
14 février 2005 à 00:04:37

c´est pas parce qu´on a pas envie de participer à ton FB qu´on joue forcément avec des hackers et des joueurs chiants tu sais...

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
14 février 2005 à 01:18:20

Ba tous ceux ki veulent venir viennent et tout ceux ki veulent pas viennent pas et sil vous plait ne dites pas ke C de la merde sinon sava " engrainer" les autres genre les new joueurs.On va dire que le FB est un clan qui ne fait pas des match on veut juste faire D scenarios

slipknot444
slipknot444
Niveau 3
14 février 2005 à 08:47:46

en faite sa consiste en quoi le FB ? ??
jai vu un serveur hier soir [FB]
sinon question pour les DTT vous avez un t3 ? ??
hier il y en avait un en assaut

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
14 février 2005 à 09:20:32

. ......apparament sa consiste a etre dans une team qui ne joue que pour des scenario sa pourrait etre pas mal mais je ne dit pas que je veut i participer dsl...............

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
14 février 2005 à 09:30:55

Ba le [FB] c´est un ptit clan comme les autres sauf que ici ont fait que Des scenarios genre des mission de sauvtage des evacuation etc . ... sur 2-3 maps en mod projam4_4 pour avoir plus de realism.Et ya des grades comme dans la realiter et genre kan tu meur une fois T blesser mais kan tu meur 2 fois la T blesser gravement ou evanuit et tu passe en mod fantome tu voit.Et biensur les ou l´ennemie sera jouer par quelqun de notre groupe ( je croit)ok?Et si un joueur ( nimporte les quel)a une ptite mission a nous proposer ba il en parle avant pour paufiner tout sa ( celui qui fait lhistoire doit aller voir les maps avant sa sera mieux) ok?
Je c kue certain clan se fond D ptit scenar aussi mais bon C la vie et puis voila
Voila sa vous eclaire un peut

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
14 février 2005 à 09:33:14

Non si kelkun ns propose de fer un ptit match pk pas mais on voous promet rien ( ds le FB ya plusieur membre de clan different dc ptetre que pour les match sa sera bien)MAIS JE VOUS PROMET RIEN

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
14 février 2005 à 10:12:32

On dirai que nos $oirée $cènar $on du vendredi vous ont bien inspirer [...]
:sarcastic:

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
14 février 2005 à 10:20:00

Javoue quand moi perso jy est participer pendant un temp CT grave bien quand jle fesait jme paC D image de film pr plus me mettre ds le scenar genre les scene de suspence et tout

pred86
pred86
Niveau 31
14 février 2005 à 12:46:02

le truc c´est que j´avais envoyé des mails à Frosty pour y participer et il m´avait jamais répondu!
et en effet c´est très proche des $oirs!

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
14 février 2005 à 12:58:57

Ba tu c koi si tu ve va sur le site et inscrit toi et parle avc frosty vu ke c lui ki konnait mieux ke moi tu voit ou envoye moi un mail mon adresse C Avp_warrior@hotmail.com ( en ce moment jsuis pas present vu ke ya les interseconde c komme le brevet sa me soule)

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 février 2005 à 14:11:09

pour sp999 je reprend un peu ce qui a etait dit

jai fait justement a peu pret la meme demande sur un autre topic pour un scenario et tu vien me dire que cest nul etc.... et tu dis rejoigner les FB alors que tetait le seule a trouver sa nul donc si tu veut que des gens vienne dans ta team ou tu critique tout le monde parce que ton soit disant FB es mieux que tout cest pas la meilleur facon de sy prendre

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 février 2005 à 17:53:21

vive les Hypocrite :sarcastic:
:rire:

sp999
sp999
Niveau 10
15 février 2005 à 18:07:20

heuuu . ...

de koi la ? ???

passe moi la preuve que jai dit sa moi jadore sa alor stp et toi t la que pour foutre la merde sur le forum de toute facon tu resort tout les probleme de tlm apre les um c moi qu on va engeuler merci !

et pour revnir a moi au debut

je passe juste une annonce jai bien le droit non c pasdu flood c une annonce vous etier pas obliger de repondre vous pouvier juste lire et contacter quelqun si vous etier interresser voila tout pas la peine de chercher midi a 14 heure !

sp999
sp999
Niveau 10
15 février 2005 à 18:11:38

sp999 Posté le 12 février 2005 à 13:17:13
l idee est boff car c qu une idee c pas mit en place je croi si vous voulez rejoinger le fb et sa sera un scenar par semaine au moin

enfin voila

thepredator Posté le 12 février 2005 à 13:20:19
atend une precision cest une team qui rasemble des grroupe de joueur pour faire des scenario??? ou cest un clan??

la tu metone tu me pose un question simpa juste apre comme dans se message taver pas l air en colere tt calme et tout et la tu me ressort que je trouve boff les scenar alor que jadore sa c juste que faudrai que tu structur ton idee ct un conseil et non une critique negatif

Frosty
Frosty
Niveau 6
18 février 2005 à 22:33:07

Stop arretez le massacre!Y´en a vraiment qui sont vraiment des"mauvaise ames" comme dirait...bha moi mais putain certaine personnes n´aiment pas le FB pour des raisons qui m´echappe encore c´est vraie...Mais dans se ka les gars pourquoi vous voulez absolument repondre au topic FB?Vous etes des fouteurs de merde c´est tout vous ne pouvez nier le contraire!

Pour toi Pred86 j´ai bien ressu ton message mais je me rappele plus pourquoi je t´est pas repondu...manque de temp soupoudré de faignantise peutetre sa ma ressemble bien...mais si tu veut jouer en FB va su le forum tu y sera surement bien acceuilli!

et derniere prescision le FB na pas eter copier r les $ vu qu´il a eter crée dans les année AVP1.

La vidéo du moment