Pour moi c´est nouveau 10ans, comme je l´ai dit je suis plus dans les vieux groupes genre aerosmith, alice cooper, franck zappa, etc... Peut-etre mais 10ans c´est pas négligeable!! Et les concerts pleins de Bercy,Lille,... Enfin bref VIVE RAMMSTEIN
[UM]martouf
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:07:12
Peut-etre mais 10ans c´est pas négligeable!! Et les concerts pleins de Bercy,Lille,... Enfin bref VIVE RAMMSTEIN===> A lille y´avait tout les skins de la ville donc sa me motive encore moins a écouter sa
---rammstein---
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:38:06
A lille y´avait tout les skins de la ville donc sa me motive encore moins a écouter sa Tu va pa commecner à dire que RAMMSTEIN c´est nazi... Ce serait petit et en + c´est faux, archi faux!! Dans les concerts de RAMMSTEIN il y´en a toujours des skins mais c´est un tout tout petit groupe parmi la masse de VRAIS fans et en + les skins dans ces cas la passent puor des blaireaux car tout le mnode les regarde quand ils commecnent à faire leur singerie... Enfin bref RAMMSTEIN n´est pas nazi.
[UM]martouf
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:53:10
Tu va pa commecner à dire que RAMMSTEIN c´est nazi... Ce serait petit et en + c´est faux, archi faux!! Dans les concerts de RAMMSTEIN il y´en a toujours des skins mais c´est un tout tout petit groupe parmi la masse de VRAIS fans et en + les skins dans ces cas la passent puor des blaireaux car tout le mnode les regarde quand ils commecnent à faire leur singerie... Enfin bref RAMMSTEIN n´est pas nazi===>j´ai dit que rammstein c´était nazi?? je crois pas, alors avant de t´exité parce qu´on a dit un truc dessus lis bien les post
---rammstein---
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:02:17
j´ai dit que rammstein c´était nazi?? je crois pas, alors avant de t´exité parce qu´on a dit un truc dessus lis bien les post Ben à vrai dire je ne sais pas quoi comprendre par ton post " A lille y´avait tout les skins de la ville donc sa me motive encore moins a écouter sa" dnc soit moins ambigu
[UM]martouf
Niveau 9
17 juin 2005 à 01:05:32
Ben à vrai dire je ne sais pas quoi comprendre par ton post " A lille y´avait tout les skins de la ville donc sa me motive encore moins a écouter sa" dnc soit moins ambigu===>quand je parle des spectateurs je parle pas du groupe et inversement si je parle du groupe je parle pas des spectateurs
---rammstein---
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:44:24
quand je parle des spectateurs je parle pas du groupe et inversement si je parle du groupe je parle pas des spectateurs Et alors? Tu dis que des skins étaient au concert à Lille et que ça ne te motivait pas à écouter RAMMSTEIN, cela veut dire que si tu n´écoutes pas RAMMSTEIN c´est parceque il y´a des skins à leurs concerts et que des idées nazies circulent à travers les concerts de RAMMSTEIN ce qui est totalement faux
[UM]martouf
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:46:12
Et alors? Tu dis que des skins étaient au concert à Lille et que ça ne te motivait pas à écouter RAMMSTEIN, cela veut dire que si tu n´écoutes pas RAMMSTEIN c´est parceque il y´a des skins à leurs concerts et que des idées nazies circulent à travers les concerts de RAMMSTEIN ce qui est totalement faux==> T´es con ou tu le fais exprès? J´ai jamais parlé des idées nazi, arrete de t´exité quand on parle de rammstein.
---rammstein---
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:47:19
T´es con ou tu le fais exprès? J´ai jamais parlé des idées nazi, arrete de t´exité quand on parle de rammstein. C´était un raisonnement qui part de ton post, rien de +
Snipercoco
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:53:31
rammstein c pas un truc nazi ou skin lool
moi je dis vive slipknot
[DS]Aquila9
Niveau 4
17 juin 2005 à 19:56:22
C´était un raisonnement qui part de ton post, rien de + En effet. Moi, je n´ai que quelques chansons de rammstein ( de toutes celle que j´ai écoutée, ma préférée est " Mutter" ) .
---rammstein---
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:57:52
En effet. Moi, je n´ai que quelques chansons de rammstein ( de toutes celle que j´ai écoutée, ma préférée est " Mutter" ) Ecoutes les toutes et tu vas vite oublier Mutter Mais bon franchement la moajorité de leurs chansons sont géniales et c´est dur de dire si telle ou telle chanson est notre préférée ou pas
[UM]martouf
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:09:54
Ecoutes les toutes et tu vas vite oublier Mutter Mais bon franchement la moajorité de leurs chansons sont géniales et c´est dur de dire si telle ou telle chanson est notre préférée ou pas===> Moi je m´en fou j´écoute Elodie Freger
---rammstein---
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:17:31
Moi je m´en fou j´écoute Elodie Freger Cool, et moi ma grand-mère est une grande fan de RAMSTEIN
Snipercoco
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:22:13
Cool, et moi ma grand-mère est une grande fan de RAMSTEIN = ma grand mere elle ecoute Korn
---rammstein---
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:41:19
ma grand mere elle ecoute Korn ppff elle a des gouts trop commerciaux ta mère grand
Snipercoco
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:42:30
ppff elle a des gouts trop commerciaux ta mère grand = la tienne aussi a des gouts commerciaux lol
[UM]martouf
Niveau 9
18 juin 2005 à 02:48:07
Juste pour faire remarquer que ---RAMMSTEIN--- a mal écrit Rammstein, il a oublier un M
Sans rancune ma poule
la tienne aussi a des gouts commerciaux lol===>Je suis le magicien d´Oz
black_heart13
Niveau 6
18 juin 2005 à 05:13:23
Je suis le magicien d´Oz ==> pas sûre moi ! =P
Snipercoco
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:46:41
pas sûre moi ! =P = moi je suis le magicien du metal