CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUITE DE MOT

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:42:14

Pour moi c´est nouveau 10ans, comme je l´ai dit je suis plus dans les vieux groupes genre aerosmith, alice cooper, franck zappa, etc... :d) Peut-etre mais 10ans c´est pas négligeable!! Et les concerts pleins de Bercy,Lille,... Enfin bref VIVE RAMMSTEIN :coeur: :coeur: :coeur:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:07:12

Peut-etre mais 10ans c´est pas négligeable!! Et les concerts pleins de Bercy,Lille,... Enfin bref VIVE RAMMSTEIN===> A lille y´avait tout les skins de la ville donc sa me motive encore moins a écouter sa

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:38:06

A lille y´avait tout les skins de la ville donc sa me motive encore moins a écouter sa :d) Tu va pa commecner à dire que RAMMSTEIN c´est nazi... Ce serait petit et en + c´est faux, archi faux!! Dans les concerts de RAMMSTEIN il y´en a toujours des skins mais c´est un tout tout petit groupe parmi la masse de VRAIS fans et en + les skins dans ces cas la passent puor des blaireaux car tout le mnode les regarde quand ils commecnent à faire leur singerie... Enfin bref RAMMSTEIN n´est pas nazi.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:53:10

Tu va pa commecner à dire que RAMMSTEIN c´est nazi... Ce serait petit et en + c´est faux, archi faux!! Dans les concerts de RAMMSTEIN il y´en a toujours des skins mais c´est un tout tout petit groupe parmi la masse de VRAIS fans et en + les skins dans ces cas la passent puor des blaireaux car tout le mnode les regarde quand ils commecnent à faire leur singerie... Enfin bref RAMMSTEIN n´est pas nazi===>j´ai dit que rammstein c´était nazi?? je crois pas, alors avant de t´exité parce qu´on a dit un truc dessus lis bien les post :ok:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:02:17

j´ai dit que rammstein c´était nazi?? je crois pas, alors avant de t´exité parce qu´on a dit un truc dessus lis bien les post :d) Ben à vrai dire je ne sais pas quoi comprendre par ton post " A lille y´avait tout les skins de la ville donc sa me motive encore moins a écouter sa" dnc soit moins ambigu :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 juin 2005 à 01:05:32

Ben à vrai dire je ne sais pas quoi comprendre par ton post " A lille y´avait tout les skins de la ville donc sa me motive encore moins a écouter sa" dnc soit moins ambigu===>quand je parle des spectateurs je parle pas du groupe et inversement si je parle du groupe je parle pas des spectateurs

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:44:24

quand je parle des spectateurs je parle pas du groupe et inversement si je parle du groupe je parle pas des spectateurs :d) Et alors? Tu dis que des skins étaient au concert à Lille et que ça ne te motivait pas à écouter RAMMSTEIN, cela veut dire que si tu n´écoutes pas RAMMSTEIN c´est parceque il y´a des skins à leurs concerts et que des idées nazies circulent à travers les concerts de RAMMSTEIN ce qui est totalement faux :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:46:12

Et alors? Tu dis que des skins étaient au concert à Lille et que ça ne te motivait pas à écouter RAMMSTEIN, cela veut dire que si tu n´écoutes pas RAMMSTEIN c´est parceque il y´a des skins à leurs concerts et que des idées nazies circulent à travers les concerts de RAMMSTEIN ce qui est totalement faux==> T´es con ou tu le fais exprès? J´ai jamais parlé des idées nazi, arrete de t´exité quand on parle de rammstein.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:47:19

T´es con ou tu le fais exprès? J´ai jamais parlé des idées nazi, arrete de t´exité quand on parle de rammstein. :d) C´était un raisonnement qui part de ton post, rien de +

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:53:31

rammstein c pas un truc nazi ou skin lool

moi je dis vive slipknot :)

[DS]Aquila9
[DS]Aquila9
Niveau 4
17 juin 2005 à 19:56:22

C´était un raisonnement qui part de ton post, rien de + :d) En effet. Moi, je n´ai que quelques chansons de rammstein ( de toutes celle que j´ai écoutée, ma préférée est " Mutter" ) .

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:57:52

En effet. Moi, je n´ai que quelques chansons de rammstein ( de toutes celle que j´ai écoutée, ma préférée est " Mutter" ) :d) Ecoutes les toutes et tu vas vite oublier Mutter :ok: Mais bon franchement la moajorité de leurs chansons sont géniales et c´est dur de dire si telle ou telle chanson est notre préférée ou pas

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:09:54

Ecoutes les toutes et tu vas vite oublier Mutter Mais bon franchement la moajorité de leurs chansons sont géniales et c´est dur de dire si telle ou telle chanson est notre préférée ou pas===> Moi je m´en fou j´écoute Elodie Freger

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:17:31

Moi je m´en fou j´écoute Elodie Freger :d) Cool, et moi ma grand-mère est une grande fan de RAMSTEIN :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:22:13

Cool, et moi ma grand-mère est une grande fan de RAMSTEIN = ma grand mere elle ecoute Korn

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:41:19

ma grand mere elle ecoute Korn :d) ppff elle a des gouts trop commerciaux ta mère grand :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:42:30

ppff elle a des gouts trop commerciaux ta mère grand = la tienne aussi a des gouts commerciaux lol

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 juin 2005 à 02:48:07

Juste pour faire remarquer que ---RAMMSTEIN--- a mal écrit Rammstein, il a oublier un M :lol:

Sans rancune ma poule

la tienne aussi a des gouts commerciaux lol===>Je suis le magicien d´Oz

black_heart13
black_heart13
Niveau 6
18 juin 2005 à 05:13:23

Je suis le magicien d´Oz ==> pas sûre moi ! =P

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:46:41

pas sûre moi ! =P = moi je suis le magicien du metal