from hell,
pas chouette => hibou alors ?
" Mais c´est pas a toi que je disais sa Sonic-X mais a l´autre trou duc de chaos et aussi a elianou, sa m´énerve les gens qui balance des trucs comme sa alors que je suis sur qu´il a jamais écouté ou alors si il a écouté c´était bien sur les trucs tous pourri genre p. Diddy ou autre. Parce que soit disant en passant écoute de live de Cypress hill et tu verra que ce n´est pas de la soit disant musique comme tu dis mais bien un truc évoluer avec des instrument et autre. Alors juste un conseil, quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule."
martouf, la ou je bosse, ils sont branché sur une radio qui passe du rap a longeuru de journée. je suis tres ouverte, j´ecoute aussi bien du black et death que du classique, du jazz, et meme de la techno parfois. mais la c´est vraiment INSUPPORTABLE de se taper 8 h 30 par jour de ce qu´on ose appeler musique. alors je me permet de critiquer parce que c´est comme ca pendant 8 h, 5 jours par semaine, et que donc je sais de quoi je parle. y a aucune poesie, aucune intelligence, dans ttes ses " chansons"...
mais rassure toi, je pense pareil pour les celines dion, lara fabian, garou, obispo et consort...