Terreur refuge
Une renaissance ne sert qu’a mourir une fois de plus…
Un vaisseau tombe vers une planète inconnue . Un homme a l’intérieure de ce vaisseau se réveil, il a froid , il ouvre les yeux pourtant il ne voie rien , il entend des voies . L’homme essaie de bouger mais ses membres sont horriblement engourdie mais malgré sa il laisse un son provenir de sa bouche , un grognement plutôt…Les voie se refont entendre mais plus précisément :
-Darling t’a entendue sa ?
-Merde c’est un gars ! Il est vivant tu croie ?
- Les morts parlent tout seul ?
- Le Sergent ne va pas en croire ses yeux !
L’homme se rendort et les deux homme venant de faire sa découverte le transporte j us qu’a une petite base de Space Marine du nom de LV-5 ou leur Sergent attend leur rapport dans la salle de briefing.
Darling- Nous l’avons transporté dans l’infirmerie et Shift le surveille Sergent.
Sergent- C’est incroyable…vous étés sure qu’il est vivant ?
D- Si il était mort monsieur son cœur ne bâterai pas !
Soudain une femme en blouse blanche et aux cheveux roux entra dans la salle.
-Sergent O’nille !
O’nille - Oui ? Qui a t-il Métissa ?
Métissa-Il est réveillé mon Sergent.
Tout trois courent vers l’infirmerie et découvrire cet homme, sans nom ni passé assis sur le lit de l ‘infirmerie
O’nille –Bienvenue a LV-5 !
H –Qui…qui étés vous ?
O’nille –Je suis le Sergent O’nille, voici ma fille Métissa et ses deux soldats sont Shift et Darling . Et vous.. Qui étés vous ?
H- Je…je ne sais plus….
M –Il doit être amnésique …Quand on reste trop longtemps en cryo sa peut arriver …
O –Et heu…sa lui reviendra ?
M –Seul le temps nous le dira …
H –Comment sa ? Attendez qu’esse que vous raconter ?
O –Hé bien voilà ! Il il y a quelque heures un OVNI c’est écraser près de notre base . J’ai envoyer 2 hommes aller voire se que c’était, Shift et Darling.
Darling –Le vaisseau était étrange ! J’avais jamais vu sa ! C’était petit et la seule chose qu’il contenait…c était toi … en cryo.
H –Mais…personne ne sait qui je suis ?
S –Nan…
H –Qu’esse que je vais devenir alors ?
O –Mon gars tu n est rien ! Personne ne sait qui tu est mais la SEUL chose que nous savons de toi c’est sa !
O’nille lui lancé un bout de chiffon kaki.
L’homme le déplia et découvrit un symbole et un vieux canon scié était emballé dedans…
O –L’arme était a coter de ton bloc de cryo quand au symbole c’est celui des vieux Space Marines !
D –Tu le serrai contre ta poitrine dans le cryo …
H –Alors je suis un Space Marine ? Comme vous ?
O –Comment sait tu que…
H –Intuition…
Métissa –Générale ! On a du nouveau sur le vaisseau…
O – Allons y ! Suivez nous !
L’homme s’habillât et suivra les autres dans un couloir l’amenant un une grande salle avec en son centre un petit vaisseaux a l’air rouillé.
Un homme a lunettes arriva devant lui.
Homme a Lunettes –Mon gars ! Tu sais que tu as des milliers d’années !
O –PARDON Hal? Je ne lui donne pas plus de 30 ans !
HAL –Je suis sérieux ! Les échantillons de l’OVNI ont des milliers d’année impossible de chiffré précisément ! Si se gars était dedans en cryo…il peut être âgé …
O –Mais…mais…la cryo marche aussi longtemps ?
HAL –Normalement non…c’est sa qui est étrange… Il est possible que le vaisseau soit beaucoup plus vieux que lui …
Tout le monde regarder l’homme en question comme un animal étrange...
Cette home c´est ma representation dans le monde d´AVP et j´ecrit ds histoire ou il lui arrivent des aventure completment dingue...sa vous interesse que je vous les ecrit?