CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faux [SW]

Felan
Felan
Niveau 8
05 février 2005 à 11:29:14

salut tlm voila je voulai juste vou annocer que Un certain =DTT= Clima c´est permi de reprendre le clan SW san demander son avi a personne . ..

Evidamen les ancien Chef SW etant tres en colere :p Je voi Di tt de suite que ce son les faux

ils on mem etei juska faire 1 site MDR

http://www.superwarriors.fr.st/

je vou donne le msn du gars ki a Fai sa quand meme sa sera dommage de le rater :)

bibi_fr2@hotmail.com

c´est un blairo total qui n´a rien a faire de ses journée et qui se permet de prendre le nom de SW et de le porter dan son Pseudo . . il a meme l´odace de S´apeler Splinter_X ( nom d´un ancien SW)

Donc voila bibi_fr2@hotmail.com = Blairo total :)

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
05 février 2005 à 11:55:24

LOL Felan...
j aurai compris si les new [SW] aurai etais sur AVP la ca aurai etait cert abusive....

mais c pour un autre jeu...
a ce compte la si chaque clan aurai un tag unique... il y aurai pas beaucoup de possibiliter

tu crois qu´il y a juste des [WY] sur avp...???
c casiment sur qu´il y en a au moins un deuxieme
sur un autre jeu...!!!
et encore la je parle des clan vivant faut pas oublier que les [SW] sont quand meme un clan mort...!!!

bon la je pense que c pas fait par hazzard il on du voir le nom et ca leur a plut...
et justement car c un clan mort il ce sont surment permi de prendre ce nom...

en plus les super geurrier...!!!
c un nom assez courent ( DBZ)
et assez approprier pour un jeu comme diablo2

apres effectivement ne je peu pas defendre le fait qu´il on utiliser le pseudo de splinter X
mais il l´on apparament changer c pas dans la liste des menbres...

@+...])>

Felan
Felan
Niveau 8
05 février 2005 à 12:45:26

lol oui c´est vrai ^^ mai quand meme Leur idée est parti des SW et puis bon je trouve que sa se fai pas et les SW non plus Donc je pensse que leur idée de Clan SW sur Diablo est foireuse ^^

sp999
sp999
Niveau 10
05 février 2005 à 15:10:25

okok donc M felan croi etre le gag qui s ocupe de tout dans avp2 hum.....

tu voit la felan tu te goure completement mais alor . ..

les sw de clima est basser sur un jeu de role

et les sw d avp sa a rien a voir

alor felan arrete de dire que tlm son des boufon car la tu passe pour le boufon de service et tavise pas de traiter membre car la les wy vous comencer serieu a me casser

et pk tu donne l adresse msn ?

sp999
sp999
Niveau 10
05 février 2005 à 15:12:20

et des sw sur avp2 jen voi aucun moi slinter x je men fou moi ia bien plein de spawn je men fou lpol sa change pas la facon de jouer !

Felan
Felan
Niveau 8
06 février 2005 à 13:03:34

il a pas compri Spawn la ( MdR) c´est pas grave on te pardonne :p apprend a reflechir ca fai pas de mal

sp999
sp999
Niveau 10
06 février 2005 à 14:05:27

c sur avec ta geule de pouffiace

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 février 2005 à 14:19:39

lol et quand on vien me faire la moral entre UM et KOTD lol mais oublier moi parfois il est bon se sexprimer comme en ce moment :rire2:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 février 2005 à 14:20:38

Ben ca peut arriver de retrouver sur le net un meme clan ; )
Fait une recherche de ton clan felan sur google, et tu va voir sur quoi tu peux tomber aussi comme mot. Moi il y a longtemps de cela, j´ai tappé KOTD, et je me suis retrouvé sur un site chinois, et sur des pieces mécaniques, et sur d´aurte truc encore. J´étais assez surpris de trouver quelquechose, car entre nous ce n´est pas très courant :)

Donc regarde sur Google et tu me diras ce que tu auras trouvé.
A plus :ok:

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

pred86
pred86
Niveau 31
06 février 2005 à 14:40:55

oui Felan c t pas très crédible ton post du justicier qui déniche les clans qui ont le meme nom
mais sp99 c pas une raison pour s´exciter comme ça kan meme

Felan
Felan
Niveau 8
06 février 2005 à 15:25:08

j´avou :) Certain peuve pensser que Mon message est bizard je peu le comprendre . . mai BOn INsulter les gens pour des raison Comme ca LOL ( Ce forum devien Chelou en ce moment :s )

moi j´ai insulter personne ne poufiasse ou d´autre chose et je ne le ferai pas . . on va dire que j´ai passer l´age :)

Spawn est en pleine Mutation :p il va grandir ( enfin j´espere) neanmoin les SW que vou voyez la c´est inspirer de l´ancien clan avp2 . .. Plusieur chose le prouve . . l´ancien chef des SW a Constater les meme choses que moi :) Donc Oui le clan qui a été creer sur diablo 2 correspond a 1 faux clan des SW avp2 . . Chake joueur reprend Le nom des ancien SW Avp2 . .. Le cher Climat me l´a meme affirmer ^^

Donc voila j´espere que les Ormones de Spawn VOn BIentot se calmer ^^ et Sinon ^CouCou A tous ^^

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
06 février 2005 à 17:18:56

et alors je crois quil fait ce qui veut sil veut que son clan sapelle SW il lapelle SW...

[$oN] $niperCoCo

sp999
sp999
Niveau 10
06 février 2005 à 18:40:59

pff mdr felan pk tu cree se topic alor ta rien d autre a foutre et tu dit que tu insulte jamais persone pff si tu saver se que je sais a ton sujet a propo d une enfin dison ptite dispute toiu storm et les pwr je serai a ta place je me tairai mai bon !

La vidéo du moment