Ça interesse quelques personnes de faire une fanfic d´AVP? J´expliques en détail ci-dessous.
Le but de cette fanfic serait que 5 personnes ( moi comprise ) incarnent 5 jeunes predator qui veulent devenir des hommes, et pour cela, ils doivent aller chasser de l´Alien et en sortir vainqueur. Comme le scénario se déroulera sur une planète coloniser par les humains, d´autres personnes pourront incarner des humains pour mettre du piquant.
S´il y a des interessés, qu´ils l´indiquent sur ce topic. Lorsque j´aurai mes 4 autres predator ( ou moins, dépendant du nombre de personnes présentent sur le forum ) , je créerai un nouveau topic pour lancer l´histoire.
Pour ceux qui veulent y participer, indiquer vos caractéristiques comme ci-dessous :
Race : Predator ( Max. 5 )
Nom : *Facultatif*
Armes : ( Tous les Predator disposent du Canon Plasma dès le départ, des lames de poignet et du masque ) . Chaque Predator, en plus de ses armes de base, devra choisir une arme supplémentaire dans cette liste et le premier à choisir l´arme de son choix sera le seul à la posseder :
- Lance
- Fusil Plasma
- Arbalète
- Disque
- Petites bombes
- Filet
Exemple : J´ai mon Predator avec mon Canon Plasma, mes lames de poignet et mon masque. Durant un rituel me préparant à la chasse, on étale devant moi les armes ci-dessus. Réfléchissant soigneusement, je décides de prendre la lance. Personne d´autre ne peut donc prendre la lance puisque je l´ai prit.
Même chose pour les humains. Ici, vous devrez choisir comme arme principal le fusil à pompes ou le pulse Rifle. Tous les humains disposent d,un pistolet, d´un couteau, d´une lampe de poche et d´un détecteur de mouvements.
J´oubliais : Les Predator disposent tous du camouflage, mais ne possèdent pas le kit pour se soigner ou l´instrument pour recharger son énergie. Si vous êtes à cours d´énergie, utiliser une autre arme. Si vous êtes quasiment mort, bah mourrez. Ne vous faite pas sauter, uniquement le dernier vivant se fera sauter ( si on va jusque là ) .
Je crois avoir tout dit... Alors si vous êtes interessés, laisser un post avec vos caractéristiques. Voici les miennes :
Race : Predator
Armes de base : Canon Plasma, lames de poignet.
Arme supplémentaire : Filet
Équipement : Dispositif de camouflage, masque.