CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite idée comme ça...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 février 2005 à 05:38:28

Ça interesse quelques personnes de faire une fanfic d´AVP? J´expliques en détail ci-dessous.

Le but de cette fanfic serait que 5 personnes ( moi comprise ) incarnent 5 jeunes predator qui veulent devenir des hommes, et pour cela, ils doivent aller chasser de l´Alien et en sortir vainqueur. Comme le scénario se déroulera sur une planète coloniser par les humains, d´autres personnes pourront incarner des humains pour mettre du piquant.

S´il y a des interessés, qu´ils l´indiquent sur ce topic. Lorsque j´aurai mes 4 autres predator ( ou moins, dépendant du nombre de personnes présentent sur le forum ) , je créerai un nouveau topic pour lancer l´histoire.

Pour ceux qui veulent y participer, indiquer vos caractéristiques comme ci-dessous :

Race : Predator ( Max. 5 )
Nom : *Facultatif*
Armes : ( Tous les Predator disposent du Canon Plasma dès le départ, des lames de poignet et du masque ) . Chaque Predator, en plus de ses armes de base, devra choisir une arme supplémentaire dans cette liste et le premier à choisir l´arme de son choix sera le seul à la posseder :

- Lance
- Fusil Plasma
- Arbalète
- Disque
- Petites bombes
- Filet

Exemple : J´ai mon Predator avec mon Canon Plasma, mes lames de poignet et mon masque. Durant un rituel me préparant à la chasse, on étale devant moi les armes ci-dessus. Réfléchissant soigneusement, je décides de prendre la lance. Personne d´autre ne peut donc prendre la lance puisque je l´ai prit.

Même chose pour les humains. Ici, vous devrez choisir comme arme principal le fusil à pompes ou le pulse Rifle. Tous les humains disposent d,un pistolet, d´un couteau, d´une lampe de poche et d´un détecteur de mouvements.

J´oubliais : Les Predator disposent tous du camouflage, mais ne possèdent pas le kit pour se soigner ou l´instrument pour recharger son énergie. Si vous êtes à cours d´énergie, utiliser une autre arme. Si vous êtes quasiment mort, bah mourrez. Ne vous faite pas sauter, uniquement le dernier vivant se fera sauter ( si on va jusque là ) .

Je crois avoir tout dit... Alors si vous êtes interessés, laisser un post avec vos caractéristiques. Voici les miennes :

Race : Predator
Armes de base : Canon Plasma, lames de poignet.
Arme supplémentaire : Filet
Équipement : Dispositif de camouflage, masque.

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
04 février 2005 à 14:24:33

hum sympa ton idee mais les alien auront quel role se seront quoi leur objctetif et les humains ? ton idee de faire un petit groupe de jeune pred et pas mal mais quel et leur but ( ses un scenar que tu veut organiser ) ? faudrait faire plus de pressiscion sur se qui vas se passer . .... mais tu a de l idee ^^

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 février 2005 à 14:32:36

Les Aliens ne seront joués par personne vu leur nombre abusif et leur seul et unique but seront de trouver des hôtes et d´éliminer les Predator et autres humains pour proteger la Reine. Les jeunes Predator réussiront leur mission lorsque l´un d´eux arrachera le crâne de la Reine et le brandira dans les airs tel un trophée.

Quant au scénar, je n´ai que le début en tête. Par la suite, en voyant les actions des autres, je créerai une nouvelle suite coohérente. Je n,ai rien planifié à l´avance, sauf au début.

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
04 février 2005 à 14:58:13

ok mais tu dit les aliens ne seront jouer par personne tu a des bots pour mettre une reine en jeu ? et les humain doivent quoi rester ou il sont et attendre les pred ?

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 février 2005 à 16:37:55

moi je veut bien etre un pred

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
04 février 2005 à 16:46:13

ca a l´air sympa ton truc jene me porte pas volontaire ( manque de niveau) mais is t´as besoin de qu´elqun

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
04 février 2005 à 18:26:53

Ola, vous sembler ne pas voir ce que moi je vois... On va pas jouer sur le jeu, sinon c,est évident qu´il faudrait des joueurs pour les Aliens et l;es Humains. Moi je parlais d´écrire. une fanfic, vous savez ce que c´est? lol

Mais bon, on peut aussi bien le faire sur le jeu, j´y avais pas pensé.

La vidéo du moment