CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bob marley

oracle--
oracle--
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:37:40

Tu es obligé de te focaliser sur des Personnes qui ont marqués Aquarius.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 juin 2006 à 21:59:16

Non pas de battage mediatique...bien sur...et est ce qu tout le monde y croit au extraterrestres?
Les autres?

bah je camp sur mes positions pasque je suis sur de ce que j avance...je suis pas "mauvais joueur" (ho le jeux de mot :rire2: ) car j ai avoue que je m ettais gourre dans l topic de CoCo entre la DS et PSP...pourquoi pas dans le Topic minable de blacky (et oui Blacky tes topics sont vieux...toi aussi :rire2: )...ca m avance a rien

pour le "on voit ou ca mene"....je veux dire que par la vous etes vraiment trop a fond....comme les mecs d organisation du terrorisme ...ils sont trop a fond dans le coran et le coran dit qu il faut se suicider(comme un pur hazzarecontre l envahisseur....bah la c est pareil....la devise du Kamikaze c est "emporter le plus de victime dans la mort"....la c est "faire chier le plus de victime en partant"....c est de la propagande pur et dur

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 juin 2006 à 22:00:51

wai Oracle...Coluche etait un homme bon....mais bon je l aime pas non plus...je suis sur qu au fond Bob Marley aussi avait un bon fond....maintenant lui mettre un doigs pour voir s il est profond ca j accepte pas :rire:

pred86
pred86
Niveau 31
16 juin 2006 à 22:30:11

non mais t´as toujours pas compris, à cette époque cet évenèment est passé inaperçu, on l´a connu qu´une fois que les gens se sont un peu intéréssés à ce pays
enfin bref je m´en fous de discuter de ça, j´essaie simplement de te faire voir les choses différemment...
et puis tu dis etre sur de ce que tu avances mais tu n´as rien pour le prouver lol
bon allez stop ça finira jamais!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2006 à 22:21:53

mais y a personne qui s est vraiment interesse....tout le monde s en fou et qnd ca peut faire un scoup Tant pis que ca parait gros

ah bon et t as quelque chose qui le prouve toi aussi?...a part les trucs bidons que vous m avez sotis la et qui sont vraiment discute car y a personne qui a la meme fin da...Serieux travaillez pas chez la CIA...Le monde entier sera bombarde

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2006 à 22:22:40

mais y a personne qui s est vraiment interesse....tout le monde s en fou et qnd ca peut faire un scoup Tant pis que ca parait gros

ah bon et t as quelque chose qui le prouve toi aussi?...a part les trucs bidons que vous m avez sortis la et qui sont vraiment discute car y a personne qui a la meme fin dans plusieurs truc different...Serieux travaillez pas chez la CIA...Le monde entier sera bombarde

pred86
pred86
Niveau 31
18 juin 2006 à 01:09:02

mais pourquoi tu t´obstines à dire que ce que j´ai dit était bidon :question: tu crois vraiment que j´ai crée une histoire pareille lol, mes infos je les tire de source sures, des bouquins, des mecs qui ont étudié et écrit sur ce pays, des mecs ayant vécu sur l´île, des musiciens de l´époque etc etc
alros c´est quoi pour toi une source sure?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2006 à 12:15:25

source sure et oui bien sur...depuis quand le monde du capitalisme tels que la France let Etats unis l europe la triade est vrai?...Voyez le monde tels qu vous le voyez messieurs...on se fais tou enculer...rien de tels truc et vrai...sinon on se retrouverai avec un passe aussi lourd en vie privee qu en connerie...demande au stars...combin de temps ils se sont fait harceler pasque un acteur a fais la bise avec l actrive avec qui il jouait..."presse people untel est avec l actrice qui jouait dans tel film" alos que est vraimen des trucs a la con....pendant longtemps on nous a cache que les radiations dus a tchernobil etait hautement radioactif...(20 ans!!! tu te rend compte) Alors c est pas MTV RTL9 ou des rigolos qui publient des merde qui vont commencer a direla verite

Pour oi une source sure ce sont des mcs qui ont pas touche un rond sur ce qu ils ont ecrit....moi aussi je peux ecrire comme quoi j ai ete en prison alors qu il y a rien de vrai pour persuader des mecs d eviter leurs conneries...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2006 à 12:17:44

un film de stephen king(il me semble)...je sais plus lequel...le mec critique les gars qui ecris des bouquins(alors que lui il en ecrit ) il s est invente un personnage et dan le film un mec connait la verite et veux de l argent en retour....(du chantage) donc tu vois y a bien un cretin dans le lot qui a tout compris qu on vis dans un monde mensongere...

pred86
pred86
Niveau 31
18 juin 2006 à 14:03:50

J´adore comme tu pars dans tous les sens :-)
je ne donne aussi pas beaucoup de crédits à des chaines comme celles que tu as cité, c´est bien pour ça que je te précise une énième fois que ce ne sont pas de ce genre de médias que je tire mes infos!
et sinon un film de Stephen King? :cool:

tu crois en la thérie du complot?

La vidéo du moment