CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bob marley

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juin 2006 à 17:42:29

da depend lequel...Tekken ekken ou Tekken lag :rire: ?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:53:43

Argh je déteste Bob Marley ! ça me fait crisser les dents rien que d´entendre ça :S

Je déteste tout ce qui est Rap, Ragga, RNB ...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juin 2006 à 21:11:52

Ou le vilain...tu n aimes pas bob Marley? tu vas te faire insulter par celui qui sait tout...court VITE!!VITE!

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
13 juin 2006 à 11:23:05

Je n´ais jamais dit que je savais tout mais toi par contre je peux dire que tu es immature et il est temps de grandir et d´ecouter les autres mec juste pour que tu te rende compte de ta connerie regarde un pe comment tu prend a coeur toute cette histoire! c´est rajouté je suis pas venu ici pour faire des histoire j´ais juste dit que j´aimais bob marley et toi tu t vnr d´un coup parce que tu me crois pas qu´il ai stoppé une guerre civile...Donc le plus con dans cette histoire c´est toi ;) mais bon comme je le dit a chaque foi jme prend pas la tete allé peace mec c t bien marrant

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 juin 2006 à 13:08:17

Mort de rire...
ecouter les conneries des autres?ba j en apprend pas plus sur bob Marley finalement...Alors au final je reste dans mon immaturite...au lieu d ecouter tes conneries...Je prend pas a coeur j ai dis "si tu veux prendre une personnalite importante prend Coluche"...c est toi qui a commence a me faire chier avec ton blabla inutile qui fais chier le monde et au final qu on apprend rien...puisqu il n y a rien...j en ai plus appris sur Wikipedia.fr que tes conneries que tu nous balances...

bah ecoute je gobe pas ce genre de connerie...tu sais c est comme la propagande...ca se repend vite chez les cos...et effectivement je n ai aucune reponse a mes questions a savoir
quels etaient les deux camps...qui a organise cet homicide de sa femme et l attentat par lui...Effectivement puisque toi tu connais soit disant..pourquoi j ai pas eus vent de ca Monsieur le rebelle intelligent?
Wikipedia est un site fait par des mecs qui ont de la connaissance ...je n ai vus aucun truc qui disait qu il avait arreter une guerre civile...par contre il a fais des concert mais sans plus...

"quand le sage montre la lune du doigs l idiot regarde le doigs" ....t as du regarder le doigs pendant des heures toi (en references aux sites que tu as visite) ...Pasque finalment Le bouffon crois que ce sont des vannes qui font rigoler la gallerie mais enfaite les gens se foutent de sa gueule... :ok: c est un peu le tru qui est occupe de se passer ici...tu amuses la gallerie...

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:54:47

alalala tjrs avc otn bob marley toi :lol: ^^
moi jaime bien bob marley mais jen sui pas fan pour autent (aussi nn qui deteste matt pokora? moi, quelle horeur mdr^^

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
14 juin 2006 à 11:38:52

c klr jme sens trop idiot d´avoir essayer de t´aprendre un peu d´une autre culture qui n´est pas la tienne...Vu que tu reste coincé...Jte laisse avec tes connaissances et moi avec mes conneries ;) paske jvois que c´est impossible de discuté avec toi

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 juin 2006 à 11:49:16

"Argh je déteste Bob Marley ! ça me fait crisser les dents rien que d´entendre ça :S

Je déteste tout ce qui est Rap, Ragga, RNB "

a non non tu fais fausse route -avp- bob marley c´est du heavy metal :honte:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:19:59

ah si bobmarley si tu heavy metal alors Slipknot c´est quoi du reggae :rire:

vive murderdolls hein blacky ?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 juin 2006 à 15:01:58

eu non :fou:

:dehors: :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:07:17

vive bobby joe

:dehors:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juin 2006 à 17:08:47

Mais essayer de m apprendre quoi? c est ca la question que je pose depuis once fois..et j ai pas de reponses...qu il a reunis deux partie lors d un concert?mais qui sont les parties? et trouve moi un vraie Jamaicain pour un cours d histoire...un vraie et j en veux la preuve...moi aussi je peux te balancer que au final c est Armstrong qui a fait un grand pas pour l humanite car, il a fais apparaitres les tele couleurs...
pas possible de pas piger ca...
bon ecoute degage t es vraiment trop con...de nous deux c est toi qui est dans l imcapacite de pouvoir t exprimr a partir de truc faux....ca me gonfle d entendre dire des mecs qui ont entendus ca et qu ils l ont pas vus...Ah ca pour ramener ca Fraise on est bon :ok: mais pour pouvoir justifier quoi? comment? qui? faut une onde de courage et d intelligence...heureusement que notre ami est la...il en a aucun des deux ici present....

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:07:20

Comment j´ais su sa? Juste par un reportage sur sa vie...Qui la dit? Sa femme et sa mere dans une interview...Sur MTV je ne pense pas que se soit du mytho maintenant les deux partie je m´en rappel plus j´etait trop die mais c´est pas du mytho tu me crois ou pas je m´en fou.Allé on va pas se prendre la tete dessu je sais se que je dit encore aller peace mec!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juin 2006 à 20:13:34

MTV? non....non...pas juste des conneries...et la fois ou ils disaientt que George Clooney sortait avec l actrice de ce film de merde qu etait Doom (qui jouait la soeur du Mec )..c est juste vrai...MTV raconte souvent des conneries tout ca pour avoir des ronds...arrete de regarder MTV...regarde les chaines ou ils sont employe pour faire leu boulot qu ils adorent...pas la ou t as une prime si t arrive a trouve un truc faux...

oracle--
oracle--
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:14:55

:lol: tu me fais rire Aquarius des moments ,j´ai l´impression que tu es net avant ta grand-mère.

Tu as des indics sur des infos ?? ?? ah tu fais avec magloire(made in m6) non serieux, le petit gars parle d´une chose si tu peux rajoutter sur son dire :ok: mais insulte pas... personne n´a la science infuse et encore moins dans la realité avec les medias ou même l´histoire (il y a toujoures des desaccords).

Maintenant il faut se dire que certains chanteurs ont marqués l´histoire(il y a une raison) et cela ce respect.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juin 2006 à 22:16:46

relis Oracle moi j insinue pas que les autres sont con...moi je le dis qand il le sont...et avant de le dire c est que moi on me la dit...Pas la meme chose

comme en cours on croit que c est le peuple qui a pousser la revolution 1789 a avoir lieu

et non c est les nobles qui voulaient avoir acces au trone qui ont pousser les villageois a renverser le roi..ils pensaient pouvoir prendre sa place et se sont fais baiser

tien enfaite je vens de lire un truc qu j avais pas reagie...Bob Marley il s est marie qu une fois...comment ca femme a pus etre interviewver...si elle etait morte lors de l attentat qui le viser....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Marley

Il reçoit tout de même une balle dans le bras et une dans la poitrine tandis qu´une autre blesse grièvement Rita à la tête

elle est morte la...tu rechappes jamais d une balle en pleine tete...

donc enfaite notre bon ami ici essaie de nous faire croire comme des moutons...et donc aucun des trucs est vraie avec MTV..c est bidon...

comme on dit c est souvent l enculeur qu on retrouve encule

oracle--
oracle--
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:34:42

Ta phrase dernière oui tu as raison, mais je te dis sans (être sur car je suis victime comme toi) les medias ou la tv on va dire te font gobber n´importe quoi !!

Donc ben on se base sur des articles, videos, photos pont mart.... est ce que cela c´est vraiment passé on ne sait pas !! !! !! rien à voir mais regarde la mort de bruce lee . !! exactement personne ne sait.

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
15 juin 2006 à 12:32:46

Non elle n´est pas morte bob a été touché a la poitrine et au bras et a fait son concert 2 jours apres et sa femme s´est fait conduire a lhopital dans son interview elle explique meme se moment de sa vie mais c´est clair que c´est des conneries ...Mais tu va encore dire que c´est de la connerie mais regarde juste sur le site officiel
http://www.bobmarley.com/life/jamaicanpolitics/Je ne ment pas bonhomme alors arrete de trouver des contre arguments...

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
15 juin 2006 à 12:50:50

J´ais oublier comment peut-elle etre morte et sortir un nouvel album? Et le reportage etait diffusé sur MCM et MTV..allé saloute

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2006 à 13:25:11

bah regarde Wikipedia c est ce qu il raconte pas...et tu sais ce qu il y a quand y a plusieur truc different? c est qu il y en ai un qui ments......je me refere a Wikipedia car quand je faisait mes cours dessus..j avais pas des 2 ou des 4 mais belle est bien des 16-17 en anglais j ai parle de la guerre froide et des avances techniques des chars d assauts...j ai nommer l abram et le T90-92 ainsi que le leclerc et les performances du char tigre de 1945...poum (puisque c etait histoire anglais) 17...
et puis quand j ai clique sur certains site en bas...elle est gravement touche puis on en parle plus puis il a eu un enfant avec une autre mais il s est tire..ca veux dire qu elle est morte...Point! C est pas jesus Garçon elle est pas revenus (lui non plus d ailleur)

Le jour ou MTC, MCM, Game one, Jeuxvideo.com, TF1 RTL9 M6 Canal etc...sortiront un truc de vraie dans leur vie la terre ne sera plus...arrete de croire au pere noel Gamin...ca fait beaucoup d elements qui justment ne sont pas fiable (sa femme les deux partie qu il a reunis et qua t il apporte de si biena part la musique?)...ca fait beaucoup....en sens tout de suite le fanatique qui a vus des sites POUR Fanatiques fait PAR des Fanatiques rien de plus...et le jour ou le Fanatique aura raison...c est que le monde est vraiment tombe bien bas...

La vidéo du moment