CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bob marley

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:38:51

en même temps vu comme tu parles martouf c´est normal qu´on est envie de te foutre des baffes :) tu débarques tu fais tes loi et tu rabaisses tout le monde :) ben sort + de chez toi pour éviter de faire chier le monde ici je te prie :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:55:28

"Aller gamin, continue a vivre virtuellement, crois que tous ce que tu pense est vrai, que c´est toi qui a toujours raison et continue d´agresser les gens "

si il aime la vie virtuelle , pourquoi il devrait sortir :)
ps : moi et aquarius on a etais au cinoche stap :rire:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:14:47

Il sors peut etre pour aller jouer à Pac Man à la salle de jeux :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juin 2006 à 20:17:51

bah oui chui sur d avoir tout....ah oui effectivemen tu ne te repete pas...

|[UM]martouf Posté le 10 juin 2006 à 16:07:27

C´est sur que quand on sait pas regarder plus loin que son nez...

Ca change quoi que ce ne soit que pour la jamaïque ce qu´il a fait? Ca aurait été pour la france ça aurait été plus important...

Mais bon, on va encore dire que je fou la merde

Par contre, aquarius est vraiment plus stupide
|[UM]martouf Posté le 09 juin 2006 à 10:41:31

T´es vraiment con ma parole
|

quand j aurai besoin de te sonner je te sonne Chiasseur....

Je vis virtuellement pasque j en ai peut etre marre de voir des Branleur comme toi dehors.... :ok: M enfin casser-vivre t fais pas la difference toute facon...rappel moi ce que tu fou ici le "vivant"?... :rire: Allez degage!ca nou fera des acances tu nous pompes l air

PS : et oui mais CoCo on devient ALIFE :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juin 2006 à 20:18:34

vacances Pardon....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juin 2006 à 20:28:35

Sinon Martouf tu voudrais pas aller....Parler de ta "life" au ramas...peut etre qu ils apprendront quelque chose et qu ils nous feront plus chier au infs avec...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juin 2006 à 21:21:45

jviens de penser a un truc tout con :lol:

Je suis un "no life"...car

jn ai aucun moyen de locomotion...(pas de voiture et le scooter je trouve ca inutile...tout juste bon a etre au fond d un trou)
je suis... actuellement en vacances et les seuls potes sont a environ 6 Km de chez moi (a part CoCo)
a pied ca le fais....
il fai un peu trop chaud pour moi...je n aime pas les grosses grosse chaleur...je suis le type de connard qui aime se balader sous une legere pluie...(moi j adore ca)
dans mon etat physique (Silver pourra le confirme) avec Ma corpulence pas facile de se faire une copine(je n ai jamais cacher sur Internet ce que j etais)et je doute que meme si on m avais donner un surnoms, et lors de mes "crises" qui sont legerement proche de l epilispy (je ne bave pas ni ne tombe das le comat mais j ai la tremblante du mouton) apres s etre inquite au pres de moi...jleur ai pas demande "veux tu avoir un plan drague un peu bidon...je t appel tous les jours juste pour t emmerder" ni rien d autre....
- Il se mefie de moi car j ai pus raconter sans lire dans le livre la fabuleuse histoire du cheval de troie...a savoir "pourquoi ils ont fait un chval de troie"...j ai repondus que comme a l epoque ils avaient peur des dieux et que troie etai sous la benediction de Poseidon et soit disant des murs indestructible et compose que d homme a cheval super entrainne qu on ne peut blesser...
J ai raconte il y a peu l histoire du RedCoat le Super Soldat Anglais envoye lors de la conquete du nouveau monde(Amerique) RedCoat tout simplement par leur veste Rouge...L infanterie lourde employe avec les Anglais, les Français (Mousqueterre en Français)...
j

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juin 2006 à 21:25:32

Putain de site!

J ai aussi raconte l histoire des pheromones et de l azote liquide...et j ai ete pris pour un vraie MALADE!....quand la greluche tu lui dis donne un autre sens (en repetant 2 fois) a la 3 eme j ai fait un dessin...j ai fais tu vois ce mot...(trois sorte de tunnel) et j ai fais bah voila les autres signification de ce mot... t as plusieur chemin pour avoir ce mot...on ma traite comme un VRAIE TARE...Pourtant ca m empeche pas de vivre... j avou j ai pas de copines....mais au moins je suis fier de pas en avoir une comme ca... et au moins j ai plus de rond :ok:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
10 juin 2006 à 22:28:56

:lol: mais pk c´est toujours sur mes topic qu´on se dispute :lol:

jm´absente 1 ou 2 semaine et je vous retrouve entrain de vous entre-chier sur la gueule pour des conneries encore :(

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
10 juin 2006 à 22:33:34

ben aquarius je suis comme toi j´aime pas kan y fait chaud , s´avez dans mon fabuleux pays il a fait fort froid jusqu´a ce meme vendredi ( depuis on est passé de 7 a 37 degré :lol: )
et la depuis hier j´en ai deja marre
quand on me dit " wa sa te fout pas le cafard se temps tout gris et nuageux ?"
ben non moi j´aime bien mieux sa ^^
moi aussi chui un connard :lol

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juin 2006 à 22:56:27

d un autre coter jpeux ouvri les fenetres :p)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
11 juin 2006 à 07:50:55

blackdevil lui il pratique la drague sur msn :rire: c´est plus simple :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 juin 2006 à 10:07:48

:rire:

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
12 juin 2006 à 11:54:07

Aquarius_Camus je te connais pas et franchement tant mieu t´es le genre de personne qui deteste avoir tord ou qui ne veulent pas s´ouvrir aux autres...C´est pas parce que tu dis quelque mots de "ouesh" que sa fait de toi un tueur ou autre...Ouvre toi aux autres tu decouvrira pleins de choses vraiment bien...Et si Martouf a envie de bedave laisse le c´est meme tres bien arrete avec tes prejugés c´est pas paske tu fume un pet que tu va tuer des gens, arrete de regarder TF1 et de passer ta vie sur internet et fait toi meme tes idées et ta personnalitée....Et oui connaitre Bob Marley fait partie de la cultute musicale certes mais sa reste de la culture et connaitre sa vie t´apprend se que c´est que de se battre pour ses droits va faire un tour sur internet et trouve sa biographie et apres on pourra avoir un semblant de discution avec toi...Encore une foi vive Bob Marley.

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
12 juin 2006 à 12:40:55

"Wai Bah pour l instant les grands homme on les reconnait....Coluche il a quand meme fait un bon truc...Pourtant je suis pas un fana de Coluche...Mais bon chacun son truc...toi t aimes la culture a Peau de bannane et de Petard ainsi que de bambous...moi j aime la culture tout court "

LOL j´avais pas vu sa...Tu serais pas un peut rasciste sur les bords???Mort de rire t´es vraiment le cas typique du mec qui passe sa vie a jouer sur internet et qui sors pas de chez lui..Sors un peut tu verra que tout le monde aime le petard..Sauf les flics pff...Apres tu te crois intelligent et sortant tout se que tu sais sur lhistoire, mais cela ne t´apporte rien vraiment...Tu parle de la reine d´espagne et tu la compare a un rasta musicien...t´es limité mec.

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:39:25

non mais REAL chute, même je dirais ta gueule, parce que c´est sur internet qu´on acquis le plus de connaissance, si tu es intèressé tu iras sur plein de site et (t´enrichir sur plein de chose, je connais un gars comme sa dans ma classe et c´est ni en sortant et encore moin en regardant TF1 que tu vas t´enrichir et t´ouvrir l´esprit, et lire aussi c´est quelque chose d´important. et aquarius doit être comme un gars dans ma classe, il va sur des sites varriés et grâce à sa il a des connaissances et il peut se permettre de parler contrairement au gens comme martouf ou toi qui font des jugements et qui ont l´air d´avoir lu un truc et forcèment c´est la vérité ! mais bon peut être que je me trompe :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juin 2006 à 14:14:57

Certainement....utilises Recherche tu entre "SniperCoCo" et tu chercher un truc en rapport avec la PSP et la DS..tu verras dans les pages que je dis ah oui effectivement...(j avais fais une erreur) Alors oui mais l compliment moi je te le retourne car pour vivre que par BoB Marley a vouloir te dire que c est un type geniale alors que c est nu mec comme tu les autres...Maintenant voici l argumentation..ou est elle? tu passes pas ton BAC j espere...
Pourquoi ne pas m ouvrir aux autres?...Je n aime pas le contacte avec autrui....tu m envoie sur la plage si je suis tout seul je me balade dans un coin...jy peux rien si j aime pas jvais pas me forcer a parler avec des gens que je connai pas...Je sui seulemen a l aise au contacte de gens que je vois souvent...et je ne m integre a aucun groupe puisque je n ai pas les fortes idees qu ils ont pour y participer...

generalement "Wesh" "ouech" etc...sont utilise par les banlieusards ou les personnes peux frequentable pour moi...si toi sa t amuses de pendre des riques d entree en contacte avec des gens dit on que ce sont des "dechets"...vasy avec mais ca sera sans moi...Tout le monde n est pas comme ca mais je prend aucun risque..y a que CoCo qui me dit ca rien que pour me faire chier..et les autres aussi...
Le contacte des autres je le decouvre vite dans la rue...a gauche des drogue a droite des "jeunes" peu frequentable avec une gonzesse 15 mecs avec des trucs bizarres....Moi qui sort avec une Festina comme montre je risque pas ca...je prefere devie...
non c est pas pasque tu fumes un Petard que tu tue des gens...enfin pas directement (indirectement avec la route etc...)Mais pour moi avoir un mec carrement defonce plus que raide ca donne pas envie de parler avec...il passera so temps a rigoler sur un sujet comme le "sida" ou le "foot" (par exemple)
s il est pas occupe de dormir
...elle est deja toute faites...moi j emmerde ceux qui me font chier mais le jour ou ils ont besoin d un coup de main c est va chir tu te demerde...a l iverse je fais pareil...mais j ai raremen besoi d un coup de main...
LoL Pour regardez TF1 faut vraiment etre con...Les infos sont les premiers medias a etre corrompus et 100% connerie...
Pour ce quiest d internet...je prefere passer 1 heure a jouer en m eclatant a un jeux que de jouer au Foot en me faisant chier....c est pas pasque je vais jouer au foot que ca y est je sera plus un no life...Le seul tru c est d aller au virgin pour voir quelles sont les nouveautes...et c est tout..

euh connaitre BoB Marley et ses Musiques font peu partie d une culture enrichissante....ah ca connaitre les tubes par coeur...Maintenant explique pourquoi ceci cela...c est une autre histoire....par exemple je prend un cas comme ca "Eminem Lose yourself" ...sur le clip et la chanson on voit(je prend a partir du clip) un mec peu sure de lui pour son concourre Rap(on va dire ca)...ce n est qu un exemple de ce qu on peut tire d une musique...ca! ca fais partie de la vraie culture! pas a connaitre ces musiques...ceci dis si cela est vrai les actions de Bob marley peut en faire partie

Pour ta gouverne le Bob Marley 0, l un principale exportateur de Bannane et de Fruit assez exotique est la Jamaique..ils ne sont pas en blocus par rapport a cuba
LoL appel Sonic X...j ai des contact avec et tu peux lui demander il est de couleur colore...pas Blanc brin avec la moustache)...Sonic est ce qu je l ai martirise? est ce que je lui ai dit je te parle pas toi pasque t es pas blanc?" NON Monsieur alos avant de ramener ta fraise avec ca...Reflechi une seule fois dans ta vie :ok:
et toi t es bien le type de mec qui voit en lui un mec pour idole pasqu il n arrive meme pas a se faire sa propre personalite...donc dans l existance pour toi meme tu te pense pour une sous merde ce qui ne vaut pas mieux...et vaut encore moins pourtant je te fais pas cier...et pui le no life tu sais e qu il te dis? il t emmerde...
j ai dis ou que les mecs(tou les mecs passent leur temps a fume)...? En plu on voit le stereotype du jeune debile qui pense que la police est juste la pour mattraquez les jeunes...Alors Ducon je te permettrais de degagez...tu pompes pas mal d air pour plus d une fois de conneries....et Le pire c est que tu reviens..et t en a meme pas honte
bah au moins je peu me croire intelligent su l tru qui c est reellement passe et ca montre bien que je suis au dela d internet et de BobMarley

Alors pour la XXX eme fois
J ai compare a ce qua fais BoB Marley par rapport a une personnalite importante et ce n est en aucun cas par rapport a la musique ni au rang sociale...j aurais pu prendre Coluche..Le Truc c est que toi en tant que Minable tu peux rien capter tu ne connais rien a par ta connerie et Bob Marley...Mais bon quand on est con c est pour la vie donc prendre une corde avant qu il soit trop tard...

L truc qui me fais rire c est que t me traite de limite alos que je t ai donner un putain d exemple de fin de la guerre civile-intra ethnique ...j ai fais deux coup en un...Bob marley peut mieux faire

(Pour ton petit cerveau mode Anti Flic....C est pas pasqu elle etait reine que tout le monde lui obeissaient...Les mecs de ce temps trouvaient ce rang trop lourd pour une femme et donc 80 % n etait pas daccord avec ces choix...mais il le fsait quand meme pour essayer de la renverse par rapport a ces decision...c est pour ca qu elle a vus ca avant et elle a envoyer 70% de ceux qui etait pas daccord...de l armee ) c est ca ma limie? et t as encore rien vus Garçon...Mais bon etant Fan de Bob marley c est vrai que est dur de trouver un autre truc passionant

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juin 2006 à 14:28:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Marley

Pour ceux qui sont fan peuvent aller sur tous les sites....
aucune concert pour rassembler... et dont je me mefie de wikipedia pasqu il y a un paragraphe louche...

Mais tiens dis moiquels etaient les caps oppose...puisque tu connais tout ..Allez !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juin 2006 à 14:30:06

wa arretez de lire titeuf en BD...meteez vous a emile zola :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:01:34

ou oubliez de jouer a tekken mettez vous a da vinci code sur pc :rire:

mode provoc on : tekken c nul :D

La vidéo du moment