Certainement....utilises Recherche tu entre "SniperCoCo" et tu chercher un truc en rapport avec la PSP et la DS..tu verras dans les pages que je dis ah oui effectivement...(j avais fais une erreur) Alors oui mais l compliment moi je te le retourne car pour vivre que par BoB Marley a vouloir te dire que c est un type geniale alors que c est nu mec comme tu les autres...Maintenant voici l argumentation..ou est elle? tu passes pas ton BAC j espere...
Pourquoi ne pas m ouvrir aux autres?...Je n aime pas le contacte avec autrui....tu m envoie sur la plage si je suis tout seul je me balade dans un coin...jy peux rien si j aime pas jvais pas me forcer a parler avec des gens que je connai pas...Je sui seulemen a l aise au contacte de gens que je vois souvent...et je ne m integre a aucun groupe puisque je n ai pas les fortes idees qu ils ont pour y participer...
generalement "Wesh" "ouech" etc...sont utilise par les banlieusards ou les personnes peux frequentable pour moi...si toi sa t amuses de pendre des riques d entree en contacte avec des gens dit on que ce sont des "dechets"...vasy avec mais ca sera sans moi...Tout le monde n est pas comme ca mais je prend aucun risque..y a que CoCo qui me dit ca rien que pour me faire chier..et les autres aussi...
Le contacte des autres je le decouvre vite dans la rue...a gauche des drogue a droite des "jeunes" peu frequentable avec une gonzesse 15 mecs avec des trucs bizarres....Moi qui sort avec une Festina comme montre je risque pas ca...je prefere devie...
non c est pas pasque tu fumes un Petard que tu tue des gens...enfin pas directement (indirectement avec la route etc...)Mais pour moi avoir un mec carrement defonce plus que raide ca donne pas envie de parler avec...il passera so temps a rigoler sur un sujet comme le "sida" ou le "foot" (par exemple)
s il est pas occupe de dormir
...elle est deja toute faites...moi j emmerde ceux qui me font chier mais le jour ou ils ont besoin d un coup de main c est va chir tu te demerde...a l iverse je fais pareil...mais j ai raremen besoi d un coup de main...
LoL Pour regardez TF1 faut vraiment etre con...Les infos sont les premiers medias a etre corrompus et 100% connerie...
Pour ce quiest d internet...je prefere passer 1 heure a jouer en m eclatant a un jeux que de jouer au Foot en me faisant chier....c est pas pasque je vais jouer au foot que ca y est je sera plus un no life...Le seul tru c est d aller au virgin pour voir quelles sont les nouveautes...et c est tout..
euh connaitre BoB Marley et ses Musiques font peu partie d une culture enrichissante....ah ca connaitre les tubes par coeur...Maintenant explique pourquoi ceci cela...c est une autre histoire....par exemple je prend un cas comme ca "Eminem Lose yourself" ...sur le clip et la chanson on voit(je prend a partir du clip) un mec peu sure de lui pour son concourre Rap(on va dire ca)...ce n est qu un exemple de ce qu on peut tire d une musique...ca! ca fais partie de la vraie culture! pas a connaitre ces musiques...ceci dis si cela est vrai les actions de Bob marley peut en faire partie
Pour ta gouverne le Bob Marley 0, l un principale exportateur de Bannane et de Fruit assez exotique est la Jamaique..ils ne sont pas en blocus par rapport a cuba
LoL appel Sonic X...j ai des contact avec et tu peux lui demander il est de couleur colore...pas Blanc brin avec la moustache)...Sonic est ce qu je l ai martirise? est ce que je lui ai dit je te parle pas toi pasque t es pas blanc?" NON Monsieur alos avant de ramener ta fraise avec ca...Reflechi une seule fois dans ta vie 
et toi t es bien le type de mec qui voit en lui un mec pour idole pasqu il n arrive meme pas a se faire sa propre personalite...donc dans l existance pour toi meme tu te pense pour une sous merde ce qui ne vaut pas mieux...et vaut encore moins pourtant je te fais pas cier...et pui le no life tu sais e qu il te dis? il t emmerde...
j ai dis ou que les mecs(tou les mecs passent leur temps a fume)...? En plu on voit le stereotype du jeune debile qui pense que la police est juste la pour mattraquez les jeunes...Alors Ducon je te permettrais de degagez...tu pompes pas mal d air pour plus d une fois de conneries....et Le pire c est que tu reviens..et t en a meme pas honte
bah au moins je peu me croire intelligent su l tru qui c est reellement passe et ca montre bien que je suis au dela d internet et de BobMarley
Alors pour la XXX eme fois
J ai compare a ce qua fais BoB Marley par rapport a une personnalite importante et ce n est en aucun cas par rapport a la musique ni au rang sociale...j aurais pu prendre Coluche..Le Truc c est que toi en tant que Minable tu peux rien capter tu ne connais rien a par ta connerie et Bob Marley...Mais bon quand on est con c est pour la vie donc prendre une corde avant qu il soit trop tard...
L truc qui me fais rire c est que t me traite de limite alos que je t ai donner un putain d exemple de fin de la guerre civile-intra ethnique ...j ai fais deux coup en un...Bob marley peut mieux faire
(Pour ton petit cerveau mode Anti Flic....C est pas pasqu elle etait reine que tout le monde lui obeissaient...Les mecs de ce temps trouvaient ce rang trop lourd pour une femme et donc 80 % n etait pas daccord avec ces choix...mais il le fsait quand meme pour essayer de la renverse par rapport a ces decision...c est pour ca qu elle a vus ca avant et elle a envoyer 70% de ceux qui etait pas daccord...de l armee ) c est ca ma limie? et t as encore rien vus Garçon...Mais bon etant Fan de Bob marley c est vrai que est dur de trouver un autre truc passionant