CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bob marley

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
05 février 2005 à 19:24:00

bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof bof....pour resumer.... bof koi

pred86
pred86
Niveau 31
06 février 2005 à 12:06:49

ah bon c´est curieux, et c´est quoi les autres groupes que tu aimes alors??

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:01:16

toujours pas de reponse :lol:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
01 juin 2006 à 12:20:06

:mort:

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
08 juin 2006 à 20:21:02

Rastafarai!!! bob marley est l´un des plus grands artistes que le monde est connus et o ne peut pas dire que c´est nul...on aime ou on aime pas mais il a fait de grandes choses pour se monde!!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 juin 2006 à 20:41:37

qui dure? si tu veux une personalite importante prend Coluche :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:58:12

je confirme :)

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:24:22

LOL c´est incomparable!!! ...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juin 2006 à 13:44:09

bah il a fais quoi pour voir bob Marley?

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:49:08

Bah rien que dans son pays il a fait arreter une guerre civile il a réuni les deux representants des parties politiques sur scene lors d´un concert gratuit rien que sa c´est deja beaucoups puis bien sur il nous a apporter le reggae et la culture rastafarai on adhere ou pas mais on e critique pas!!! renseigne toi un peu ce n´etait pas juste un musicien il a fait evoluer le monde...enfin c´est mon point de vue...Apres tu peu ne pas etre d´accordmais dis pas qu´il a rien fait si tu ne connais pas sa vie ;)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juin 2006 à 14:47:58

t es un copain a Martouf toi non?

j ai dis ou qu il avait rien fais?

Aquarius_Camus Posté le 08 juin 2006 à 20:41:37

qui dure? si tu veux une personalite importante prend Coluche :ok:

Aquarius_Camus Posté le 09 juin 2006 à 13:44:09

bah il a fais quoi pour voir bob Marley? :ok:

je vois ca nul part

ah il a arreter la GUERRE CIVILE ou une guerre civile?...une c est pas un exploit de plus faut un qui etait la bas qui le confirme...moi aussi je peux dire que j ai arreter un missile nucleair qui tomber sur la France rien qu en appyant sur "entree" de mon clavier...Faut des preuves...et ca comme un pur hazar y en a jamais
waw il a apporte de la culture...et si je te ramene un Koala ca fais de moi un homme a la culture?...ou si j invente la la revolution materielle...plus besoin de nucleaire le vide a des propriete energetique..ca fais de moi un homme de la culture....? non...

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
10 juin 2006 à 11:58:50

Bah regarde sur internet il a arreter une guerre civile en jamaique grace a un concert gratuit qui a reuni plus de 80.000 personnes maintenant tu a l´air d´etre "etroit d´esprit" je vois pas pourquoi j´irais inventer quelque chose comme sa...Par beaucoups de personnes il est considerer comme un prophet...Sa prouve quand meme qu´il n´etait pas juste un "rasta" . Maintenant pour preuve je te laisse lire sa :
22 avril 1978 : One love Peace Concert à Kingston : Bob réconcilie pour quelques heures les factions politiciennes qui déchirent la Jamaïque
"Emancipate yourself from mental slavery/ None but ourselves can free our minds …"
Songs of freedom

Cet événement marque le retour triomphant de Bob Marley en Jamaïque après l’exil auquel l’avait forcé la tentative d’assassinat dont il avait été la victime. Au-delà de ces retrouvailles entre le dieu du reggae et ses fans, le concert est une date historique car elle marque la réconciliation, au moins symbolique, entre le Premier Ministre Michael Manley et le leader de l’opposition, Edward Seaga. Leur rivalité avait conduit l’île au bord de la guerre civile, les membres de chaque camp s’opposant de façon violente dans les rues de Kingston et des autres villes de l’île. Seul Bob Marley était en mesure d’initier un tel rapprochement. Par son charisme, il permet au peuple jamaïcain de retrouver un semblant de paix.

Pendant le concert, Bob Marley harangua Michael Manley et Edward Seaga, leur reprochant de persécuter les rastas pour leur amour de l’herbe. Il alluma un joint sur scène, puis leur demanda de le rejoindre pour se serrer la main, montrant par leur exemple que le combat politique devait rester un dialogue entre frères ...
Pour plus d´info
http://www.fluctuat.net/dossiers/bobmarley/lovepeaceconcert.php

Maintenant si tu veux toujours dire que c´est pas vrais ba continus...Moi je continurais d´aimer Bob Marley pour se qu´il represente et se qu´il a fait pour nous...
Puis dire que arreter les affrontements entre deux parties politiques juste par un concert gratuit n´est pas un exploit c´est un peut tiré par les cheveux...Bref je vais pas me prendre la tete sur sa reste avec ton point de vue c´est tres bien comme sa...Je continurais a dire que Bob Marley etait un grand homme et qu´il le sera toujours...Saloute mec...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juin 2006 à 12:56:07

waw...Geniale...EST CE QU IL Y A UN JAMAICAIN ICI POUR PROUVER S IL VOUS PLAIS?...un Vrai de preference a prouve...trouve moi en un qui (je cite) ne te connaisant pas...ne pas le corrompre et ne pas lui dire tu vas die oui...

et oui c est pas un exploit...un exploit c est quand personne ne la jamais fais.... il me semble que La reine Isabella (1492 decouverte de " l Amerique" de Christophe Colomb et decouverte des Amerindien..)a justement donner ordre de ne pas leur faire de mal (aux Amerindien)...et de cesser tous les Combats entre Les Français et son armee Ainsi que les Anglais...pendant une courte periode il n y eus aucun Massacre entre les 3....seulement Apres que le roi qui corrompus les soldats...tous les regiments de l armee Espagnol commencais a attaque les Aglais et les français...Alors ton exploit il est ou?...Pourtant c etait pas 3000 Connards qui etait la bas...pour meme te dire c etait 1/3 de l armee Française qui etait la bas et c etai pas des connards qui fsait la guerre des cailloux...
Comme par hazar une tentative d assassinat...il est oblige de s exiler...ca sent l info pourrie a 10000 Kilometres ce truc
Bref des preuve concrete...finalement Merci Wikipeda et Age Of Empire III...ca ma bien appris..
Wai Bah pour l instant les grands homme on les reconnait....Coluche il a quand meme fait un bon truc...Pourtant je suis pas un fana de Coluche...Mais bon chacun son truc...toi t aimes la culture a Peau de bannane et de Petard ainsi que de bambous...moi j aime la culture tout court

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:57:19

ce qu´il a fait c´est pour la jamaique uniquement de plus il a été victime d´une tentative d´assassinat, pauvre idiot qui te dis que les 2 parties politiques on fait sa juste pour faire plaisir à ce bon vieu bob pour mieu le descendre après. tu connais l´OAS en france ?

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
10 juin 2006 à 16:07:27

C´est sur que quand on sait pas regarder plus loin que son nez...

Ca change quoi que ce ne soit que pour la jamaïque ce qu´il a fait? Ca aurait été pour la france ça aurait été plus important...

Mais bon, on va encore dire que je fou la merde :lol:

Par contre, aquarius est vraiment plus stupide que ce que je pensais, en fait tu crois qu´on t´agresses a chaque fois, et en plus ce que tu dis n´as strictement aucun interet...

Sur ce, je précise que je ne connais pas B-real78, et que je ne suis pas venu ici pour encore me faire traiter, ou qu´on traite ma copine alors qu´on ne la connait pas, donc déchainez vous si ça vous amuse, mais je vous rappel que sur un forum, les gens qui n´ont pas la meme opinion que vous on quand meme le droit de poster :ok:

"Wai Bah pour l instant les grands homme on les reconnait....Coluche il a quand meme fait un bon truc...Pourtant je suis pas un fana de Coluche...Mais bon chacun son truc...toi t aimes la culture a Peau de bannane et de Petard ainsi que de bambous...moi j aime la culture tout court "

Non toi t´aimes la connerie, car pour infos, meme si tu n´aimes pas quelque chose, ça peut quand meme faire partie de la culture, peut etre pas celle de ton petit esprit fermé, mais bon...

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:07:37

sa aurait été pour la france j´aurais dit pareil... donc avant de parler on pose des questions ou on se renseigne :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:16:29

"Non toi t´aimes la connerie, car pour infos, meme si tu n´aimes pas quelque chose, ça peut quand meme faire partie de la culture, peut etre pas celle de ton petit esprit fermé, mais bon... "

Aquarius parle de la vrai "culture" mais c´est vrai que la comedie est une culture tout comme les films et la musique ^^ :D

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juin 2006 à 18:58:41

Martouf me connai tu?non donc avant de parler sur moi que je parle sur ta "Copine" de messenger...tu la boucle ca nous fera deja des vacances...

j ai jamais dis qu on m agresser...Stop un peu la moquette vieux ton cerveau est plus qu inutile

bah si ca a de l interet mon Clodo...je trouve ce debat tres enrichissant mais qui peut le prouve?...ah bein ca...si j ai dis que j arrive a taper le message sans les doigs? j ai fais un exploit...pourtant y a des personnes qui sont moins chanceuse qui ont un "clavier vocale" je parle pour ce mec qui est vraiment handicape et le seul/voire ls seuls truc qu il possede encoe sont
-La vie mais vues que dans son etat je le plains
La parole et la Vue...ainsique le reste de ses sens sauf le touche...tu vois le sens?
Non encore une fois t es trop abrutis...faire un truc ca n est jamais un exploit ...le veritable exploit c est de faire en sorte que celui qui est l oppose de toi et que tu arrive a le "pousser"

Exemple : Bob Marley a fait u truc arreter une guerre civil
Les grecs de l antiquite l ont deja fais plusieur fois...Grace aux fetes
La reine d Espagne Isabelle a stoppe(pour un cours instant) une emeute de ces propres visant de tuer les Amerindiens...dans la ville coloniale(donc une guerre civile-ethnique)

effectivement quand on est Con et qu on sait a peine repeter "Daronne" et tous les trucs de banlieu un truc qui ne veux rien dire...ou critiquer CoCo pour ces fautes alors qu toi t es occupe de nous sortir cette Merde....Alors moi si j etais toi je reflechirais(enfin essayer) avant de la ramener encore... Qui plus est A Part Hugo boss Zarm daronne..tu connais quoi?
"Comment faire un petard en 10 secodes?" c est ca
ah oui effectivement mon petit esprit est ferme...Mais toi le pire dans tout ca c est que ta connerie l est aussi...aere le cerveau lache ton bedo vis...ou

http://www.hatman.ch/modules.php?name=Card&file=start&picture=image/Divers/Divers1.jpg

de plus je vois pas en quoi connaitre la vie et les actions de BoB Marley a savoir chanter font partie d une culture de surdouee...
pasque arreter une guerre civile c est rien compare a LA GUERRE CIVILE...entre autre..t arrete la guerre 14-18 t es un Heros...arreter la guerre en Irac..t es une sous Merde...

c est quand meme plus marquant d arreter une guerre modiale qu une simple guerre a la con...Mais effectivement tu dois connaitre ca mon con...allez bon deconne va te coucher mon clod...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juin 2006 à 19:03:34

effectivement la vraie culture comme dirait CoCo

c est a dire tout sauf les trucs riddicule...ah ca connaitre le groupe de Merde qu ecoute notre Super Masquotte Casse-couilles...ca c est de la culture....

Plus serieusement la culture...la vraie culture c est dans le passe loingtain...Ici vous ne trouverez rien que des merdes... :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:10:12

...

ma copine de messenger :lol: non t´inquiet moi au moins je sors de chez moi. En plus tes arguments s´épuisent, tu dis toujours la meme chose, Hugo boss zarma daronne etc. c´est vrai que je parle que comme ça...

Mais comme tu es persuader de tout savoir, et d´avoir raison sur tout, continue :ok:

PS: et coco sait pas se défendre tous seul? Ou c´est toi qui prend la mouche tout de suite??

Aller gamin, continue a vivre virtuellement, crois que tous ce que tu pense est vrai, que c´est toi qui a toujours raison et continue d´agresser les gens :ok:

La vidéo du moment