C´est sur que quand on sait pas regarder plus loin que son nez...
Ca change quoi que ce ne soit que pour la jamaïque ce qu´il a fait? Ca aurait été pour la france ça aurait été plus important...
Mais bon, on va encore dire que je fou la merde
Par contre, aquarius est vraiment plus stupide que ce que je pensais, en fait tu crois qu´on t´agresses a chaque fois, et en plus ce que tu dis n´as strictement aucun interet...
Sur ce, je précise que je ne connais pas B-real78, et que je ne suis pas venu ici pour encore me faire traiter, ou qu´on traite ma copine alors qu´on ne la connait pas, donc déchainez vous si ça vous amuse, mais je vous rappel que sur un forum, les gens qui n´ont pas la meme opinion que vous on quand meme le droit de poster
"Wai Bah pour l instant les grands homme on les reconnait....Coluche il a quand meme fait un bon truc...Pourtant je suis pas un fana de Coluche...Mais bon chacun son truc...toi t aimes la culture a Peau de bannane et de Petard ainsi que de bambous...moi j aime la culture tout court "
Non toi t´aimes la connerie, car pour infos, meme si tu n´aimes pas quelque chose, ça peut quand meme faire partie de la culture, peut etre pas celle de ton petit esprit fermé, mais bon...