ohhh comme ce topic a évolué dites donc pendant mon absence 
Il ya des poste super me concernant, comme quoi je suis bien apprécié apparement, et c´est très plaisnant lol
Non plus sérieusement je m´attendais pas a tant d´amour pour moi!
Merci Dvil et Martouf!
Parcontre Dvil je sais pas quand tu m´as vu joué lol
Il n´y a que martouf qui a pu me voir jouer, et encore j´ai beaucoup perdu de mon précédent niveau 
Mais un post a particulierement retenu mon attention, c´est celui la, tout le monde reconnaitra l´auteur sans qu´on le cite
" non mais qu´est ce que vous voulez le jeu il est devenu nul a force vous pouvez pas dire le contraire il est devenu vieux...
E DANTE t´est un marrant toi! a mon avis j´ai surement baissé plus de meuf que toi parce que un type qui s´amuse toute la journée comme toi et fait parti de clan etc... sa doit pas etre quelquin qui sort beaucoup de chez lui...
J´aime bien vous faire chier parce que vous etes stupide et que des quelquin ce la pete vous petez un cable et ca sa me fait marrer!
C´EST MOI LE PLUS FORT A CE JEU ET A TOUTE AUTRE JEU AUSSI!!! " tu est fort petit tres fort mais tant que je serais vivant tu ne sera que le second" Et oui c´est comme ca!! "
Donc perso, ben je fais parti d´un clan, et pourtant je suis quasiment jamais chez moi, alors faudra que tu m´expliques.
De plus, le fait de dire" ouai j´ai baissé plus de meuf que toi..." déjà on peut voir que tu as un grand respect pour les filles, enfin envers tes ex déjà, mais bon vu les termes employé, c´est les filles en général qui sont touchées.Mais bon passons, mais le fait de dire cela, ca prouve que tu n´as pas grand chose dans la tete a te vanter de cela aussi.
La politesse ca s´apprend aussi il me semble, c´est comme le jeu en communauté, le respcet des autres ce n´est pas ton fort aussi.
Et si tu es aussi fort dans tout les jeux comme a AVP2, les autres joueurs du monde entier n´ont pas vraiment de souci a se faire concernant ton niveau. Il faut juste redouter les SK de ta part, sinon eviter les nombreuses grenades ou plasma que tu peux utiliser.
Ya que sur ton topic de blague ou tu fou pas la merde, alors reste y.
D´ailleur, si on remarque bien, j´ai posté après ta 1ere réponse, pour blaguer avec toi. Mais c´était la 1ere et derniere fois, car finalment tu est quelqu´un de très con ( pour ne pas chercher compliqué, enfin pour que tu le comprennes).Et dire que tu as 21ans, c´est bien une bonne blague aussi tiens 
Comme le fait que tu es trop fort...et que tu nous bats tous...alors que tu as pris 7 a 0 contre silverknight dans un cour duel...
Et bon stef2 qui est ici peut en etre temoin, car étant de ton équipe, il joue un peu comme toi.
Un bon noob quoi.
Alors imagine ta team à 3 contre silverknight vous pouvez rien faire, alors a 3vs 3n´en parlons pas...Surtout quand vous jouiez plasma et disque, alors que silver au lance filet et lance, puis arbalette et bombe...
De plus j´ai de jolies videos de match ou lorsque tu prends ta branloute, tout d´un coup tu prends alien, et en 2 kills, soit 2 sk, tu te transforme en reine...Et tu continuais les sk par la suite, donc si tu ne veux pas que cela se retrouve sur le site des KOTD...retiens toi de l´ouvrir
Mon dieu je suis trop bon avec toi...
Donc a l´unanimité, tu es le maillion faible, aurevoir...heu non adieu plutot
Amicalement pour tous ( sauf un
) [KOTD]TherealstarX26