CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que Penser Vous du Clan KOTD?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
02 février 2005 à 19:16:22

et puis j aime bien les KOTD meme si heu me deteste il ont tous un bon nivo dans leur team ainsi que dans toute les otres team moi se qui m interresse ces aquerir du nivo de jeu en jouant contre plus fort que moi , koske si on t impose certaine regle pendant un duel acceptent les car si tu ne les acceptent pas dis toi que tu restera le gro nul que tu et en se moment et puis t archarner sur les gens parce que dans ton crane sa tourne pas rond retourne de l hopital dou tu vien avant que les medecin vienne ici te chercher accepter les regle que l on t impose prouve que tu et digne de respect dans le sens ou tu a accepter les condition du match sans faire de remarque a propos de l equipement dont tu disposera sur seux je te laisse car ses un topic qui ne parle pas de sa ! !!!

Les KOTD Je vous adore ( meme si vous penser le contraire ) ^^

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
02 février 2005 à 19:22:25

lol...
NON moi je crois koske quand il dit qu´il a eu beaucoup de femme dans ca vie...!!!

ben oui au bout de 2minute elle s´en on marre et ce casse...

lui en 1minute il parle avec 30femme...
alors que nous qui somme des personne
interaissant nous discutons toujours avec la meme...

et si jamais la fille a 2neuronne...
et le QI d´une huitre...
et qu´elle a la mentaliter de koske

lui en 5minute il a fait amour avec elle...
( en comptent les 4 minute qu´il lui a fallu pour trouver comment ouvrire sont panthalon...)

donc en 1H il a fait amours 6 fois...
c clair koske est imbatable niveau cu...
nous on tien peu etre pas le bareme
mais on tien au moins la distance...lol

comme il le dit si bien lui meme...
nous ne seron que les second...
ce sera toujours lui le plus rapide...

et comme le dirai Hamlet
koske ou prékoste telle est la question...!!!

mais moi il me reste une question que je me pose...
pourquoi il a créé un topic de blague...
il aurai mieux fait de nous raconter ca live...
ca pauvre vie nous fait bien plus rire...

DSL mon pauv koske si je t blesser....
relit le debut de mon message je ne voulais que t´aider... et confirent t dire...

mais c vrai que seul un psy pourrai vraiment t´aider... lol

VOUS PENSER QUE J AI ETAIT TROP DUR AVEC LUI...???
RASSURER MA CONCIENCE S´IL VOUS PLAIS...lol
UN PEU JE ME SENTIRAI COUPABLE ];)

@+...])>

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 février 2005 à 19:39:58

hoooo dvil tu la pas asser vexer le pauvre soit plus dur avec lui lol

[SoN]_DaNtE
[SoN]_DaNtE
Niveau 2
02 février 2005 à 19:43:00

mon pauvre petit c plu grave ke se ke je croyer t vraiment attein mais comme rocco la dit il va appeler d´admin
mais bon tu t´en fou car t un gros malin si t banni tu cree un autre compte et tu revien tu recommence a l´ouvrir
mais bon la je vait pas etre mechant avec toi je suis zen
mais je te trouve un peu incompetan et idiot car de 1 si tu dit ke t si fort pkoi tu defie personne? pkoi jai jamais entendu parler de toi a par un pot ki dit ke t grave abruti hein c byzar
moi a avp je fait jamais de training et j´ai un bon niveau deja certe pas le meilleur mais je m´en fou sa me suffit mon clan jy suis c on es devenu tous tres proche dedans on tous de grand ami
c toi le plus fort a tout les jeu oui je confirme c vrai t le plus fort des boulets
je comprend pas comment un type comme toi a peu resteren vie si longtemp ta mere elle a jamais voulu te pendre?? ou t´eclater a la materniter ? ? non c juste une kestion comme sa par curiositer car je me pose des kestion sur ton inteligence et sur ta gueule car je suis sur ke tu doti avoir une gueule de winner en plus une belle tete de con ki ferai fuir une lepreuse ( dsl pour ceu ke sa choque)

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 février 2005 à 19:57:39

lol et pourtant sa semble + que realiste

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
02 février 2005 à 20:54:48

PS: Je suis [KOTD]DARKVADOR

sp999
sp999
Niveau 10
02 février 2005 à 21:59:02

pffff koske me fait bien plus marrer avec c message
! !!!

ptdr afronte deja un noob voir si tu le bas apre on verra lol ou afronte toi toi meme mdr on vera aussi qui gagne coment on nade a merde c coi nader hooo dsl sale fucker de merde je t pas tuer en nadant alalal

sa me rappel un con sur msn qui se croyer fort partout un certain the punisher ( pasq celui qui cree des map rassurer vous mais a mon avi koske et lui c la meme perssone je me trompe

chacun trouve son plaisir ou il veut toi tu trouve ton plaisir a faire chier le monde ten mieu mais bon tu va finir comme une merde avec toute les merdze qu on va te foutre ! !!!

( corey taylor disait poeple = shit il voulait dire koske = shit )

bibi

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
02 février 2005 à 22:03:07

Ooh, que c´est raffiner ça mon p´tit Spawn :-)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
02 février 2005 à 22:19:32

ohhh comme ce topic a évolué dites donc pendant mon absence :rire2:
Il ya des poste super me concernant, comme quoi je suis bien apprécié apparement, et c´est très plaisnant lol
Non plus sérieusement je m´attendais pas a tant d´amour pour moi!
Merci Dvil et Martouf!
Parcontre Dvil je sais pas quand tu m´as vu joué lol
Il n´y a que martouf qui a pu me voir jouer, et encore j´ai beaucoup perdu de mon précédent niveau :)
Mais un post a particulierement retenu mon attention, c´est celui la, tout le monde reconnaitra l´auteur sans qu´on le cite

" non mais qu´est ce que vous voulez le jeu il est devenu nul a force vous pouvez pas dire le contraire il est devenu vieux...
E DANTE t´est un marrant toi! a mon avis j´ai surement baissé plus de meuf que toi parce que un type qui s´amuse toute la journée comme toi et fait parti de clan etc... sa doit pas etre quelquin qui sort beaucoup de chez lui...
J´aime bien vous faire chier parce que vous etes stupide et que des quelquin ce la pete vous petez un cable et ca sa me fait marrer!

C´EST MOI LE PLUS FORT A CE JEU ET A TOUTE AUTRE JEU AUSSI!!! " tu est fort petit tres fort mais tant que je serais vivant tu ne sera que le second" Et oui c´est comme ca!! "

Donc perso, ben je fais parti d´un clan, et pourtant je suis quasiment jamais chez moi, alors faudra que tu m´expliques.
De plus, le fait de dire" ouai j´ai baissé plus de meuf que toi..." déjà on peut voir que tu as un grand respect pour les filles, enfin envers tes ex déjà, mais bon vu les termes employé, c´est les filles en général qui sont touchées.Mais bon passons, mais le fait de dire cela, ca prouve que tu n´as pas grand chose dans la tete a te vanter de cela aussi.
La politesse ca s´apprend aussi il me semble, c´est comme le jeu en communauté, le respcet des autres ce n´est pas ton fort aussi.
Et si tu es aussi fort dans tout les jeux comme a AVP2, les autres joueurs du monde entier n´ont pas vraiment de souci a se faire concernant ton niveau. Il faut juste redouter les SK de ta part, sinon eviter les nombreuses grenades ou plasma que tu peux utiliser.

Ya que sur ton topic de blague ou tu fou pas la merde, alors reste y.
D´ailleur, si on remarque bien, j´ai posté après ta 1ere réponse, pour blaguer avec toi. Mais c´était la 1ere et derniere fois, car finalment tu est quelqu´un de très con ( pour ne pas chercher compliqué, enfin pour que tu le comprennes).Et dire que tu as 21ans, c´est bien une bonne blague aussi tiens :rire2:
Comme le fait que tu es trop fort...et que tu nous bats tous...alors que tu as pris 7 a 0 contre silverknight dans un cour duel...
Et bon stef2 qui est ici peut en etre temoin, car étant de ton équipe, il joue un peu comme toi.
Un bon noob quoi.

Alors imagine ta team à 3 contre silverknight vous pouvez rien faire, alors a 3vs 3n´en parlons pas...Surtout quand vous jouiez plasma et disque, alors que silver au lance filet et lance, puis arbalette et bombe...

De plus j´ai de jolies videos de match ou lorsque tu prends ta branloute, tout d´un coup tu prends alien, et en 2 kills, soit 2 sk, tu te transforme en reine...Et tu continuais les sk par la suite, donc si tu ne veux pas que cela se retrouve sur le site des KOTD...retiens toi de l´ouvrir :ok:

Mon dieu je suis trop bon avec toi...
Donc a l´unanimité, tu es le maillion faible, aurevoir...heu non adieu plutot :ok:

Amicalement pour tous ( sauf un :ok: ) [KOTD]TherealstarX26

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
03 février 2005 à 00:00:31

Je n´aurais qu´un mot a rajouter:

Chocolat

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
03 février 2005 à 00:18:21

:up:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
03 février 2005 à 01:14:33

Oui martouf, moi ca tenais pas qu´en un mot lol
Et la j´aimerais bien voir ce qu´il va nous repondre :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
03 février 2005 à 07:28:54

lol spawn

KOSKE = SHIT YeaH

lol fo que je marete mes delires moi

tes content koske tu va participer a new concert de slipknot avec toi la vedette principal lol

synobi
synobi
Niveau 3
03 février 2005 à 13:20:58

salut naruto fr
deja dsl si tu l as pris pour toi mais je ne te visais pas du tout pour la bonne et simple raison que je savais pas que tu existais

je m adresse a la perssone concerné je fait le lien avec un truc que j avais dit dans un autre poste voila c tout ni voie aucune moquerie ni aucune insulte j espere avoir ete clair

bye

[SoN]_DaNtE
[SoN]_DaNtE
Niveau 2
03 février 2005 à 23:55:24

koske pleure pas c bon on a pas etait mechant excuse nous onetait juste realiste

JE TENNNNN SUPPLIIIIIIIII NE NOUS KITE PASSSSSSSSSS SA SERAI TROP CALME RESTE AVEC NOUS ON A PAS FINIIIIIIIIIIIIIII

ne pleure plus koske maman te fera un calin apres dans c gros bras muscler ( jespere k´elle va t´etouffer)

Amicalent votre [$oN]***DaNtE***

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
04 février 2005 à 00:18:57

En tous cas pour moi, le clan KOTD est un mélange de Elmut Kauhl et de Jean Paul Rouve réunie!! :rire: :rire2:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
04 février 2005 à 01:10:46

Ah bon???

Pourquoi cela lol????

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
04 février 2005 à 12:17:43

Parce que ce son 2 personnalité sans qui ce pauvre monde qui est le notre s´écroulerai :rire2:

Non en faite c´est juste qu´en se moment j´aime bien la sonorité de ces 2 personnes

P.S: mon Ipod s´appel Elmut :rire:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
04 février 2005 à 14:19:15

Ah drole de nom pour un ipod

Et la sonorité de ces 2personnes??
Heu perso j´ecoute rarement du Elmut Kauhl, donc bon, pour ce qui est de sa voix... :lol:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
04 février 2005 à 17:09:50

En tout cas, sa fait du bien qu´il ne l´ouvre plus...