CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que Penser Vous du Clan KOTD?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 février 2005 à 22:48:19

Koske tu es sur d´avoir 21 ans?
Ou alors quelqu´un de 12 ans a certainement lamé le pseudo...

Pour le moment je suis sur CS, mais quand je reviendrais sur AvP2 sache que je serais la pour te foutre ta tolée.

Evidement qu´il faut des règles, le track ça gène tout le monde sauf toi qui dois certainement l´utiliser pour être aussi fort que tu le dis.

Tu as jamais compris la signification des exploits, la technique des exploits, ni comment les utiliser et tu te la pête comme si tu avais tout vu. Et si tu as des couilles fais le ce match contre X-Storm.

Je ne connais pas la plupar des joueurs qui ont répondus ( sauf Dvil et Rocco que je connais bien...), je ne les ai jamais vu jouer, mais je sais que ce n´est pas des noobs.

Allez va t´entrainer avec le canon plasma et le smartgun ça va te faire du bien.

sp999
sp999
Niveau 10
01 février 2005 à 23:14:36

koske je c pas se que t venu foutre sur se forum ?

synobi
synobi
Niveau 3
01 février 2005 à 23:14:58

yo je connai le team kotd grace a certain poste sur jv et mon avis et donc basé sur ces postes
ca a l air d une team tres cool pas la grosse tete et qui a l air de prendre plaisir a jouer . etpour mr naruto toutes les team sont nul ? mdr comme la dit Emix bon trainnig:)il faut viser quand le point devient rouge ^^

[SoN]_DaNtE
[SoN]_DaNtE
Niveau 2
01 février 2005 à 23:28:01

voila voila [$oN]***DaNtE*** es la tu me connait pas koske mais tu va apprendre
je serai curieu de voir son styl de jeu a avp lol smartgun mine nade campouse crouch au snip plasma pistol disk lol voila ton styl non
tout a fait le style d´un noob
tu fait des lecon tu parle tu parle alors ke voila koi sa doit faire 6mois voir 1 ans ketu joue a avp et tu te la pete tu te permet de parler
mais si je serai a ta place mais dommage jysuis pas je me la fermerai et je partirai vite fait d´ici car la en disan toute t connerie tu te fait pas trop de pots ( car deja ke tu doit pas en avoir beaucoup)
a mais joublier en tan ke noob tu doit avoir un aimbot ke tu utilise kan ta un adversaire tro fort devant toi c a dire tout le temps vu ke t une merde

alors mon petit ami simplet je vait te faire une petite traduction de se ke j´ai dit car vu ton QI actuel tu a rien comprit
donc je disait

ke tu etait un merdeu prepubaire avec plein de spot a la geuule je suis sur le ta jamais baisez a par ta main
alors nous en tan ke ancien d´avp on le connait certainement mieu ke toi on y joue surement plus toi tu doity ajouer ke le week end et encor ekan t pas oqp a te branler
au faite ta mere elle ta pas apprit a etre poli avec les gens et a fermer sa gueule au lieu de dire des connerie hein??
alors maitenant petite merdeu tu va dans ton lit tu te met sous ta couette et tu pleur et tu reflechi a ta connerie
mais bon t´aura du mal ta aps de cerveau

( apres se post de mattend a des lol de certaines personne ki me connaisse kelke insulte de koske et a peut etre certaine personne ki me feron la moral) ( mais je leur repond a tous a par a mes potos JE MEN TAPE DE VOTRE AVIS surtout toi koske)

sp999
sp999
Niveau 10
01 février 2005 à 23:32:30

bien dit frero heuuu . ... koske c vrai tlm s en tappe de t poste et je veut pas avoir aussi ton avi sur le mien !

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
01 février 2005 à 23:51:55

from hell,

comme a son habitude dante y est pas allé de main morte... je sais pas ce que koske lmui a fait mais le dante est laché, on est dans la merde.

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
02 février 2005 à 11:11:49

On ne peut toutefois qu admirer le sens de la réparties des SOn.

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 février 2005 à 12:39:02

si je veut des regle tout simplement parce que cest trop facile meme lautre jour jai jouer au plasma contre toi et javait lavantage mais quelle interet de lacher des tir de plasma de tout les cote cest comme si tu lacher un bombe atomique et hop sa yest je suis winner lol non dsl je prefere des regle equitable qui ont le but de samuser et de sameliorer que dans un meilleur but que gagner

amicalment silver knight

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
02 février 2005 à 12:42:37

Il continue à insulter?!
Ok [...]
On va pas règlé ça par l´insulte... se serai jouer à son petit jeu.
La prochaine fois, c´est l´administrateur qui se chargera de ton cas, Koske!

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
02 février 2005 à 12:54:04

" etpour mr naruto toutes les team sont nul ? "

hum synobi tu fais une erreur de speudo ou tu me provoque ? car ses pas moi qui utilise le plasma et puis jai dit que les KOTD sont sympa mon opinion pour les autre team et la meme que celle si je ne juge personne ( ya juste une exeption ) , alors ne me met pas dans des histiore de chose qui me concerne en rien ! !!!!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 février 2005 à 13:27:37

koske pour une fois je te comprend..pkoi interdire une arme ou une autre??? jai jamais pu comprendre je comprendrai jamais...

elconnard
elconnard
Niveau 3
02 février 2005 à 13:41:27

LOL

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 février 2005 à 13:59:19

pour la simple est bonne cause que cest trop facile et apres sa part en couille lol jai fait une partie avec lance roquette et plasma je peut te dire cest beaucoup moin amusant que si tu joue avec des arme pa trop puissante deja sa equilibre et puis sa rend le match plus palpitant lol

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
02 février 2005 à 16:00:55

moi je di ke les KOTD c un tré tré bon clan ( un des meileurs) ( n nn je suis po hors sujet puisk c justement le sujet du topic)

koske
koske
Niveau 6
02 février 2005 à 17:18:17

non mais qu´est ce que vous voulez le jeu il est devenu nul a force vous pouvez pas dire le contraire il est devenu vieux...
E DANTE t´est un marrant toi! a mon avis j´ai surement baissé plus de meuf que toi parce que un type qui s´amuse toute la journée comme toi et fait parti de clan etc... sa doit pas etre quelquin qui sort beaucoup de chez lui...
J´aime bien vous faire chier parce que vous etes stupide et que des quelquin ce la pete vous petez un cable et ca sa me fait marrer!

C´EST MOI LE PLUS FORT A CE JEU ET A TOUTE AUTRE JEU AUSSI!!! " tu est fort petit tres fort mais tant que je serais vivant tu ne sera que le second" Et oui c´est comme ca!!

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
02 février 2005 à 17:21:33

Et pourquoi tu fermes pas ta gueule des fois??

Parce que se la pété derriere un écran d´ordi c´est vrai que c´est très glorieux...

Enfin bon, moi je vous aime bien les kotd, meme si sa a mal commencer, je vous apprécie vraiment surtout therealstar ( c´est le seul que je connaisse un peu :-d).
Bonne continuation a se clan eta tous ces membres!!

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
02 février 2005 à 17:26:02

hahahaha, putin tu es un marrant koske, parce pour info, je suis dans un clan mais je sors toute les semaines et ma vie sexuel va très bien alors c´est pas le fait d´etre dans un clan qui empeche les sorties!

Mais comme tu es un crétin qui se la pete h24, moi je ne dirai plus qu´un chose:
Continue a t´y croire et a penser que tu es meilleurs que tous le monde, mais fais gaf quand tu reviendra dans la réalité, le choque du a la différence entre le monde où tu es le meilleur et le monde réel risque d´etre très brutal.

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 février 2005 à 17:26:32

lol koske vaudrai mieu que tu parle plus parce que deja de 1 sa gonfle et puis tu passe un peu pour un con et puis faire partie dun clan et jouer a un jeu ne veut pas dire quon sort jamais de chez soit donc TAIT TOI aller :sors:

amicalement silver knight

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
02 février 2005 à 17:58:07

si je comprend la logique de koske celui qui se fais passer pour un idiot au yeux des otre les le plus fort ? a bah dsl de te le dire mais le gars le plus detestable du jeu ses moi ^^ na ! !!!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
02 février 2005 à 18:52:40

from hell,

et le grnad gagnant de la double branlette a deux mains devant un mirroir est decerné a Koske ! jamais vu un tel amour propre !

mais il gagne aussi la palme de l´incoherence ! il dit etre le meilleur a avp2 ; et a tout les autres jeux ; on est pas le meilleur sans une pratique effrenné, faut peut-etre meme etre collé le cul a sa chaise pour etre le meilleur a tout les jeux ; ce que pretant koske, quelques lignes apres avoir dit a dante qu´il passait trop de temps devant son pc...

je me demande des deux qui est marié a sa main droite :lol: