CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
01 février 2005 à 00:04:27

Je viens de foutre mon CD 1 et mon CD 2 pi apres réesséyé le CD1 pi encore le CD 2... MARCHE PAS! il ne veut pas se charger pour que je l´install! :svp: LES CONNAISSEURS AIDÉ MOI!!! JE VEUX REJOUER! meme si je vais me faire encore claché 15-0 par Protoss mais bon! AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLI!

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
01 février 2005 à 00:12:31

:up: allé qqn!

diana10
diana10
Niveau 4
01 février 2005 à 00:18:18

dsl cheri sur sa je peux pas taider ! :p jpeux juss compatir :p

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
01 février 2005 à 00:40:32

:up: allez qqn!

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
01 février 2005 à 00:54:35

A LAIDE!!!!!

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
01 février 2005 à 02:50:31

essaye de les nettoyer et regarde sil est pas graphignier apres essaye de le faire demarrer manuellement. Donne plus de detail :ok: jespere sa va taider

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
01 février 2005 à 02:59:29

plus de détail... je mets le cd et il n´y a RIEN qui se passe, je lé nétoyer il est correct, il marchait avant, je vais dans poste de travail, marche pas non plus! je fais ouvrir le cd et autorun.. marche pas... RIEN NE MARCHE

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
01 février 2005 à 03:14:37

:up: :up: :up:

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
01 février 2005 à 16:32:57

Une question tres importante,est ce un CD original ou une copie,te demande pas cela pour te faire la moral , mais ca change tout au lancement du jeux :bye:

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
01 février 2005 à 17:43:16

Original!, tres propre, et il n´est pas encore installer sur l´ordi! j´ai meme fait un scan! Je rentre le cd, a cote de ma souris on voi un cd, donc il sais qu´il y a un cd. Mais rien se apsse! je vais dans poste de travail, je click, rien! ouvrir, autorun, RIEN! qqn peut au moins me dire qu´est-ce qui se passe?

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
01 février 2005 à 17:43:52

Original!, tres propre, et il n´est pas encore installer sur l´ordi! j´ai meme fait un scan! Je rentre le cd, a cote de ma souris on voi un cd, donc il sais qu´il y a un cd. Mais rien se apsse! je vais dans poste de travail, je click, rien! ouvrir, autorun, RIEN! qqn peut au moins me dire qu´est-ce qui se passe?

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
01 février 2005 à 17:44:46

oops :rire2:

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 février 2005 à 18:09:07

peut etre que ton lecteur deconne comme le mien le cd se lance pas une fois que tu la dans le lecteur tu click sur le lecteur cd et normalement ta les fichier du disc ensuite tu fait je crois setup apres il se lance

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
01 février 2005 à 19:25:48

jeve ke tu rézerve une place pour moi je veu etre le premier a jouer contre toi lol ( apelle diane osi hihi) lool jeve jouer jeve jouer
lool @++ CHAOS

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
01 février 2005 à 19:31:13

Il existe des programmes qui installe leurs propres pilotes et qui bloque parfois l´accès aux lecteur cd-rom ( dans le panneau de configuration --> système --> matériel -- gestionnaire de périphérique). Si tu as des points d´interrogation devant tes 2 lecteurs cd-rom, déinstalle les logiciels de gravure ( en commençant par le plus foireux : Nero ! )

Sinon, tu peux essayer de faire des images de ton cd original sur ton disque dur. Tu l´installe via les images ( en les chargeant avec daemon tools) et ça devrait marcher.Va juste falloir que tu trouves un c-r-a-c-k sur le net.

Aralas

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
01 février 2005 à 21:10:20

perso , j´ai le meme prob avec l´extension primal hunt,aussi je fais " explorer" dans le lecteur ou est le CD et je recherche le Setup, puis je le lance,mais pour avoir un meilleur confort de jeu, perso j´utilise Virtual Drive, qui me permet de Crée un lecteur virtuel et ainsi d´accéder a l´ensemble de mes CD de jeux enregistrés sur mon dique avec celui-ci.

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 février 2005 à 21:56:07

l´autorun ne doit pas etre activé.

pour l´installé,met le CD -(eh oui) " poste de travail,puis clik droit sur le CD,met " explorer" et la cherche un truc " setup" dans le CD

voila sa fera 400€

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 février 2005 à 22:55:50

Malheureusement ( je ne veux pas te dégouter...) Dark_Protoss ne joue plus sur AvP 2 a cause de son PC :@

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
01 février 2005 à 23:13:36

Ah d´accord!

Merci a tous de votre aide!

Je crois que c´est tout simplement mon frere qui m´a enlevé le droit(il avai réinstaller l´ordi et il est l´utilisateur) je vien d´essayer avec PH et il étai écris que je ne pouvais pas pcq je n´étais pas l´administrateru ou un truc dans le genre.

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
02 février 2005 à 00:19:35

a ok sa lexplique tout ( foutu session de merde qui marche pas) :honte: lol :-p

La vidéo du moment